Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avis sur disque de frein

+4
DaddYo
Phil
calou
serial stunter
8 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

Avis sur disque de frein Empty
MessageSujet: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 10:43

J'aimerais avoir votre avis sur des disques de frein

Vu que c'est quand meme le freinage je veux pas faire n'importe quoi

j'en ai trouvé sur leboncoin des neufs mais sans marque connu je ne sais pas se que vaut

si certain d'entre vous connaisse , conseils ou deconseils je suis prenneur

http://www.leboncoin.fr/vi/100869431.htm?ca=7_s

ça fait la paire a 260€ c'est meme pas le prix d'un disque en magasin alors je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 11:06

demande-lui la marque.
Si tes disques sont en bon état, gardes tes sous! rabbit
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 11:11

l'important c'est les plaquettes et je sais de quoi je parle affraid
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 12:29

Je suis pas fan des disque à pétales...

J'ai un apriori sur ce type de disque, je pense que ça bouffe un peu plus les plaquettes...

Mais bon, je me trompe peut etre.

Il y a forcement une marque.
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 12:36

justement mes disques sont bientot mort (donc un legerement voilé) c'est pour ça que je me renseigne

j'ai eu la reponse du mag , il me dit qu'il n'y pas de marque deposé sur les disques , c'est une qualité equivalente a l'origine Neutral

faut t'il risqué ou pas scratch scratch
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 12:40

serial stunter a écrit:
justement mes disques sont bientot mort (donc un legerement voilé) c'est pour ça que je me renseigne

j'ai eu la reponse du mag , il me dit qu'il n'y pas de marque deposé sur les disques , c'est une qualité equivalente a l'origine Neutral

faut t'il risqué ou pas scratch scratch

Ya bien une personne sur tous les forum de la terre qui lui a acheté ce type de disque.

Je te conseil de poster cette question sur un max de fofo pour avoir l'avis du public avant de faire une connerie...

study
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 12:47

oé c'est se que je vais faire merci

la difference de prix me parait louche quand meme
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 14:28

sur la hornet de tito on avait racheter une paire de disques d'origine en état nikel pour 65e livré
http://tarallomotosport.waibe.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 14:33

brembo, c'est écrit dessus et ils font tout pour que ça se voit! parce qu'ils veulent que tout le monde sache qu'ils font des bons produits!
perso j'achèterai pas!
cherche plutôt des disques d'origines en bon état!

Autre avis sur les disques pétales:
l'argument commercial est justement que ça bouffe justement moins de plaquettes et améliore le freinage.....
Brembo qui est quand même ce qui se fait de mieux n'en fait pas du tout! ca n'apporte rien selon eux.
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 17:07

Yeap merci
je vais laissé tombé

l'avis est unanime egalement sur les autres forums , c'est des disques made in china donc a oublier

j'avais recuperé des disques d'origine mais voilé ,est se que ça vaut le coup de les faires devoilé chez Rc3d ?
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 17:18

seuls les disques voilés suite à un choc sont récupérables.
ceux qui ont chauffés ne le sont pas.
voila ce que j'ai entendu...

Rc3d est assez cher, de mémoire autour de 65€ le disque (appelle-le).
A toi de voir.
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime16/3/2010, 17:48

merci calou je verai avec eux mais oui a 65€ le devoilage sa vaut pas forcement le coup
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 08:27

une petite question pour etre sur

les disques de frein de hornet 2003/2005 sont compatible sur les jantes en 17" des versions antérieurs ?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 08:58

serial stunter a écrit:
une petite question pour etre sur

les disques de frein de hornet 2003/2005 sont compatible sur les jantes en 17" des versions antérieurs ?

Oui

Wink
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 09:14

Merci impec Cool
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 13:20

Attention, les disques de fabrication chinoise ne sont pas forcement de la merde, a carole j'ai eu l'occasion de les comparé, c'est exactement la même chose, après je connais pas les matériaux, mais c'est vraiment le même produit sauf qu'il y'a pas marqué Braking ou Galfer Wink la marque ARASHI de ce genre de disque est apparemment de bonne facture, Arnaud du black team roule avec ça pour les personnes qui le connaissent Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 14:06

Et la longévité ?
Car suivant le matériel de fabrication.... ca n'aura rien à voir...
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 14:08

oui ca arashi pas trop les plaquettes ? gla pfff padrol sourir drunken Sleep
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime1/4/2010, 17:59

Je sais pas, je vais tenter le coup car les miens sont mort Sad et les disques suzuki c'est de la merde c'est bien connu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur disque de frein   Avis sur disque de frein Icon_minitime

Avis sur disque de frein
Page 1 sur 1