| Avis sur disque de frein | |
|
+4DaddYo Phil calou serial stunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 10:43 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur des disques de frein Vu que c'est quand meme le freinage je veux pas faire n'importe quoi j'en ai trouvé sur leboncoin des neufs mais sans marque connu je ne sais pas se que vaut si certain d'entre vous connaisse , conseils ou deconseils je suis prenneur http://www.leboncoin.fr/vi/100869431.htm?ca=7_sça fait la paire a 260€ c'est meme pas le prix d'un disque en magasin alors je me pose des questions | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 11:06 | |
| demande-lui la marque. Si tes disques sont en bon état, gardes tes sous! | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 11:11 | |
| l'important c'est les plaquettes et je sais de quoi je parle | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 12:29 | |
| Je suis pas fan des disque à pétales...
J'ai un apriori sur ce type de disque, je pense que ça bouffe un peu plus les plaquettes...
Mais bon, je me trompe peut etre.
Il y a forcement une marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 12:36 | |
| justement mes disques sont bientot mort (donc un legerement voilé) c'est pour ça que je me renseigne j'ai eu la reponse du mag , il me dit qu'il n'y pas de marque deposé sur les disques , c'est une qualité equivalente a l'origine faut t'il risqué ou pas | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 12:47 | |
| oé c'est se que je vais faire merci
la difference de prix me parait louche quand meme | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 14:28 | |
| sur la hornet de tito on avait racheter une paire de disques d'origine en état nikel pour 65e livré | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 14:33 | |
| brembo, c'est écrit dessus et ils font tout pour que ça se voit! parce qu'ils veulent que tout le monde sache qu'ils font des bons produits! perso j'achèterai pas! cherche plutôt des disques d'origines en bon état!
Autre avis sur les disques pétales: l'argument commercial est justement que ça bouffe justement moins de plaquettes et améliore le freinage..... Brembo qui est quand même ce qui se fait de mieux n'en fait pas du tout! ca n'apporte rien selon eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 17:07 | |
| Yeap merci je vais laissé tombé
l'avis est unanime egalement sur les autres forums , c'est des disques made in china donc a oublier
j'avais recuperé des disques d'origine mais voilé ,est se que ça vaut le coup de les faires devoilé chez Rc3d ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 17:18 | |
| seuls les disques voilés suite à un choc sont récupérables. ceux qui ont chauffés ne le sont pas. voila ce que j'ai entendu...
Rc3d est assez cher, de mémoire autour de 65€ le disque (appelle-le). A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 16/3/2010, 17:48 | |
| merci calou je verai avec eux mais oui a 65€ le devoilage sa vaut pas forcement le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 08:27 | |
| une petite question pour etre sur
les disques de frein de hornet 2003/2005 sont compatible sur les jantes en 17" des versions antérieurs ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 08:58 | |
| - serial stunter a écrit:
- une petite question pour etre sur
les disques de frein de hornet 2003/2005 sont compatible sur les jantes en 17" des versions antérieurs ? Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 09:14 | |
| Merci impec | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 13:20 | |
| Attention, les disques de fabrication chinoise ne sont pas forcement de la merde, a carole j'ai eu l'occasion de les comparé, c'est exactement la même chose, après je connais pas les matériaux, mais c'est vraiment le même produit sauf qu'il y'a pas marqué Braking ou Galfer la marque ARASHI de ce genre de disque est apparemment de bonne facture, Arnaud du black team roule avec ça pour les personnes qui le connaissent | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 14:06 | |
| Et la longévité ? Car suivant le matériel de fabrication.... ca n'aura rien à voir... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein 1/4/2010, 17:59 | |
| Je sais pas, je vais tenter le coup car les miens sont mort et les disques suzuki c'est de la merde c'est bien connu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur disque de frein | |
| |
|
| |
| Avis sur disque de frein | |
|