Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat combi Berik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime12/3/2010, 13:56

bonjour a tous
je souhaite investir dans une combinaison Berik, mais je trouve pas de magasin en ile de france donc si vous avez des infos conernant un magasin sur cette region, je suis preneur Very Happy

j ai bien vu des site sur le net mais comme je connais pas ma taille de combi (1.83 pour un bon 95kilos) j ose pas acheter dessus.

merci d avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Re: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime12/3/2010, 14:10

J'ai changé le sujet de ton message car "besoin d'aide" c'était un peu obscur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Re: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime12/3/2010, 14:12

Pifou a écrit:
J'ai changé le sujet de ton message car "besoin d'aide" c'était un peu obscur Wink

ok pifou pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Re: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime12/3/2010, 15:23

tu apelles Fred notte qui est revendeur Berik/arlen Ness etc sur idf, il a du stock chez lui dispo à L'Hay Les roses (94) pour essayer Wink

06 07 05 47 90

sa camelote est visible sur www.arlenshop.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Re: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime12/3/2010, 18:20

Drummers a écrit:
tu apelles Fred notte qui est revendeur Berik/arlen Ness etc sur idf, il a du stock chez lui dispo à L'Hay Les roses (94) pour essayer Wink

06 07 05 47 90

sa camelote est visible sur www.arlenshop.com

merci pour l info drummers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat combi Berik Empty
MessageSujet: Re: Achat combi Berik   Achat combi Berik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat combi Berik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi
» Vds combi piste 1 piece dainese T50 noir mod. SUKHOI prof
» combi a 219euro
» Combi Dainese T52
» bon d achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser