| [RCH] béquille de stand avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RCH] béquille de stand avant 3/3/2010, 11:40 | |
| Suite à ma journée de Lundi, il faut que j'investisse dans un train de pneus pluie! Si vous avez ça en stock (en 120/180), et éventuellement, une béquille de stand avant pour Hornet, je suis preneur!
À plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 6/3/2010, 22:25 | |
| Pneus pluie trouvés!
Annonce toujours valable pour la béquille de stand avant! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 6/3/2010, 22:32 | |
| J'ai renommé le sujet | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 07:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 07:51 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ca a pas l'air trop mal, ça: http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=92&products_id=607&osCsid=4748b6ffe3c4676bb9f39e3231f76f6d
Je suis en train de discuter avec le vendeur, pour différentes choses sur son site J'ai le même type de béquille et c'est vrai que c'est pas mal. Je l'avais acheté dans les 50 € avec les fdp au vendeur ebay ricambiweis (plus trop sur du nom exact). Matos ok, et très rapide pour faire l'envoi (j'avais l'avis de passage du facteur 3 jours après la validation du paiement par paypal). Le seul truc à voir avec ce type de béquille c'est la hauteur de ta tête de fourche (si tu n'as plus le phare d'origine) car avec celle que j'ai ça me posait problème, j'ai été obligé de modifier la tdf sinon la béquille la "tassait". Sinon si c'est juste pour changer tes roues, tu as aussi les béquilles qui prennent direct sous les tubes de fourche qui sont un peu moins chères je crois. Autre truc, si tu fais affaire avec ce site, via le forum motopiste tu peux avoir une petite réduction supplémentaire (vraiment petite mais c'est toujours ça de pris) |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 10:02 | |
| Yep. D'ailleur, comme chez ricambiweiss, ils font un bundle avec les deux types de lève moto. Yo, vous les aviez trouvé ou, vos béquille avant, avec les prises sous les tubes? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 11:26 | |
| chez nous, c'est des BIHR racing et on a les 2 types, sous fourreau et sous tés de fourche tu trouveras des tofs sur le site TiHTi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 11:41 | |
| Moi c'est juste pour changer la roue avant (principalement) donc sous les tubes c'est pas mal! Faut que je trouve ça! Je ferai mes recherches cet aprem ou la semaine prochaine. Merci pour le changement de titres Yo Faudrait peut-être changer le post de section |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 13:39 | |
| Est ce ça qu'il me faut? [img] [/img] |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 17:50 | |
| vu l'écartement, c une béquille arrière | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 17:58 | |
| - Drummers a écrit:
- vu l'écartement, c une béquille arrière
c'est une biquille qui fait les 2 , regarde la pieces qu'il y a au mileu tu la remplace et ça fait bequille AV | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 18:04 | |
| les béquilles en "kit" sont moins stables que celles en un seul morceau. a confirmer avec ceux qui en ont une!
Dernière édition par calou le 7/3/2010, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 18:53 | |
| merci des conseils les gars |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 19:04 | |
| - calou a écrit:
- les béquilles en "kit" sont moins stables que celles en un seul morceau.
a confirmer avec ceux qui en ont une! Toutes à fait, gaffe aux béquilles instables... Après en avoir acheté des pas chères qui m'ont fait flipper plusieurs fois par leur instabilité et leur manque de qualité on a investi dans du BIHR et là 0 souci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 19:13 | |
| - Pifou a écrit:
- calou a écrit:
- les béquilles en "kit" sont moins stables que celles en un seul morceau.
a confirmer avec ceux qui en ont une! Toutes à fait, gaffe aux béquilles instables... Après en avoir acheté des pas chères qui m'ont fait flipper plusieurs fois par leur instabilité et leur manque de qualité on a investi dans du BIHR et là 0 souci ! J'ai jeté un œil sur site de Bihr et j'ai vu cela [img] [/img] mais il me faut quoi comme support? das patins ou avec des tétons? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 19:17 | |
| C'est celle que j'ai Ben sur une hornet tu n'as pas de diabolos donc patins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 19:19 | |
| parce que y a ça aussi ?!? [img] [/img] |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 7/3/2010, 20:02 | |
| Moi j'ai pris sur ebay au vendeur ricambiweiss, le matos a été envoyé vendredi ou samedi, j'devrais recevoir ça en début de semaine. Une béquille arrière (à diabolos) + une béquille avant qui prend sous les tubes : 53.99€ avec les frais de port inclus. Ca a l'air pas mal, je vous dirai ça V | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 8/3/2010, 07:27 | |
| - Mamay a écrit:
- parce que y a ça aussi ?!?
[img][/img] Ca c'est pour prendre sous les tubes de fourche. Je pensais que tu parlais de la béquille AR Sous les tubes de Hornet y a les trous aussi ? (je me rappelle plus faudrait que je regarde) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 8/3/2010, 07:32 | |
| - Pifou a écrit:
- Sous les tubes de Hornet y a les trous aussi ? (je me rappelle plus faudrait que je regarde)
oui sur les fourches normale. et surement sur les inversées aussi. Il y a généralement une vis à cet endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 8/3/2010, 09:16 | |
| - calou a écrit:
- Pifou a écrit:
- Sous les tubes de Hornet y a les trous aussi ? (je me rappelle plus faudrait que je regarde)
oui sur les fourches normale. et surement sur les inversées aussi. Il y a généralement une vis à cet endroit. c'est exact! Il y a un trou avec une vis alors? Patins? Ou tétons ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 8/3/2010, 09:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant 8/3/2010, 12:46 | |
| Vi, tétons pour moi!! Les patins ou équivalent, à l'avant, c'est flippant. Je vais tout changer, j'avais pris du ricambiweiss, c'est vrai que c'est pas cher, mais c'est en plusieurs pièces et quand ça bouge, c'est flippant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] béquille de stand avant | |
| |
|
| |
| [RCH] béquille de stand avant | |
|