Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RCH] béquille de stand avant

+3
Drummers
CrazYtoOn
DaddYo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[RCH] béquille de stand avant Empty
MessageSujet: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime3/3/2010, 11:40

Suite à ma journée de Lundi, il faut que j'investisse dans un train de pneus pluie!
Si vous avez ça en stock (en 120/180), et éventuellement, une béquille de stand avant pour Hornet, je suis preneur!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime6/3/2010, 22:25

Pneus pluie trouvés!

Annonce toujours valable pour la béquille de stand avant!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime6/3/2010, 22:32

J'ai renommé le sujet

Wink
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 07:27

Ca a pas l'air trop mal, ça: http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=92&products_id=607&osCsid=4748b6ffe3c4676bb9f39e3231f76f6d
Je suis en train de discuter avec le vendeur, pour différentes choses sur son site
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 07:51

CrazYtoOn a écrit:
Ca a pas l'air trop mal, ça: http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=92&products_id=607&osCsid=4748b6ffe3c4676bb9f39e3231f76f6d
Je suis en train de discuter avec le vendeur, pour différentes choses sur son site

J'ai le même type de béquille et c'est vrai que c'est pas mal.
Je l'avais acheté dans les 50 € avec les fdp au vendeur ebay ricambiweis (plus trop sur du nom exact). Matos ok, et très rapide pour faire l'envoi (j'avais l'avis de passage du facteur 3 jours après la validation du paiement par paypal).

Le seul truc à voir avec ce type de béquille c'est la hauteur de ta tête de fourche (si tu n'as plus le phare d'origine) car avec celle que j'ai ça me posait problème, j'ai été obligé de modifier la tdf sinon la béquille la "tassait".

Sinon si c'est juste pour changer tes roues, tu as aussi les béquilles qui prennent direct sous les tubes de fourche qui sont un peu moins chères je crois.

Autre truc, si tu fais affaire avec ce site, via le forum motopiste tu peux avoir une petite réduction supplémentaire (vraiment petite mais c'est toujours ça de pris)
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 10:02

Yep. D'ailleur, comme chez ricambiweiss, ils font un bundle avec les deux types de lève moto.
Yo, vous les aviez trouvé ou, vos béquille avant, avec les prises sous les tubes?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 11:26

chez nous, c'est des BIHR racing et on a les 2 types, sous fourreau et sous tés de fourche Wink tu trouveras des tofs sur le site TiHTi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 11:41

Moi c'est juste pour changer la roue avant (principalement) donc sous les tubes c'est pas mal! Faut que je trouve ça! Je ferai mes recherches cet aprem ou la semaine prochaine.

Merci pour le changement de titres Yo Wink

Faudrait peut-être changer le post de section Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 13:13

Mamay a écrit:

Faudrait peut-être changer le post de section Wink

C'est fait

Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 13:39

Est ce ça qu'il me faut?

[img][RCH] béquille de stand avant Baquil10[/img]
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 17:50

vu l'écartement, c une béquille arrière
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 17:58

Drummers a écrit:
vu l'écartement, c une béquille arrière

c'est une biquille qui fait les 2 , regarde la pieces qu'il y a au mileu tu la remplace et ça fait bequille AV Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 18:04

les béquilles en "kit" sont moins stables que celles en un seul morceau.
a confirmer avec ceux qui en ont une!

Dernière édition par calou le 7/3/2010, 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 18:53

merci des conseils les gars Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 19:04

calou a écrit:

Toutes à fait, gaffe aux béquilles instables...
Après en avoir acheté des pas chères qui m'ont fait flipper plusieurs fois par leur instabilité et leur manque de qualité on a investi dans du BIHR et là 0 souci !
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 19:13

Pifou a écrit:
calou a écrit:

Toutes à fait, gaffe aux béquilles instables...
Après en avoir acheté des pas chères qui m'ont fait flipper plusieurs fois par leur instabilité et leur manque de qualité on a investi dans du BIHR et là 0 souci !

J'ai jeté un œil sur site de Bihr et j'ai vu cela

[img][RCH] béquille de stand avant Baquil11[/img]

mais il me faut quoi comme support? das patins ou avec des tétons?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 19:17

C'est celle que j'ai
Ben sur une hornet tu n'as pas de diabolos donc patins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 19:19

parce que y a ça aussi ?!?

[img][RCH] béquille de stand avant Captur10[/img]
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime7/3/2010, 20:02

Moi j'ai pris sur ebay au vendeur ricambiweiss, le matos a été envoyé vendredi ou samedi, j'devrais recevoir ça en début de semaine.
Une béquille arrière (à diabolos) + une béquille avant qui prend sous les tubes : 53.99€ avec les frais de port inclus.

Ca a l'air pas mal, je vous dirai ça Razz

V
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime8/3/2010, 07:27

Mamay a écrit:
parce que y a ça aussi ?!?

[img][RCH] béquille de stand avant Captur10[/img]

Ca c'est pour prendre sous les tubes de fourche.
Je pensais que tu parlais de la béquille AR
Sous les tubes de Hornet y a les trous aussi ? (je me rappelle plus faudrait que je regarde)
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime8/3/2010, 07:32

Pifou a écrit:
Sous les tubes de Hornet y a les trous aussi ? (je me rappelle plus faudrait que je regarde)

oui sur les fourches normale. et surement sur les inversées aussi.
Il y a généralement une vis à cet endroit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime8/3/2010, 09:16

calou a écrit:
Pifou a écrit:

oui sur les fourches normale. et surement sur les inversées aussi.
Il y a généralement une vis à cet endroit.

c'est exact! Il y a un trou avec une vis Wink
alors? Patins? Ou tétons ?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime8/3/2010, 09:27

Tétons c'est plus stable
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime8/3/2010, 12:46

Vi, tétons pour moi!! Les patins ou équivalent, à l'avant, c'est flippant. Je vais tout changer, j'avais pris du ricambiweiss, c'est vrai que c'est pas cher, mais c'est en plusieurs pièces et quand ça bouge, c'est flippant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RCH] béquille de stand avant   [RCH] béquille de stand avant Icon_minitime

[RCH] béquille de stand avant
Page 1 sur 1