Yop les gens !
Bon je vais m'essayer au CR de la prépa légère mais laborieuse de mon CBR acheté au départ exclusivement pour la piste..
La moto étant déjà en full (OUF ! ) Je commence le démontage.
On m'avait dit que Honda n'était pas trop dur à démonter... J'avoue que c'est mieux que Kawa mais j'ai mis 1 temps fou... (Bin oui quand on démonte faut prendre ses disposition pour marquer les pièces pour savoir remonter !)
Ensuite, viennent les durit avia (valeur sure, je me dis, hop Brembo).. J'ai triché, j'ai appelé 1 ami qui était équipé d'un appareil pour purger etc...
Voilà.. Moto démontée.. Poly reçus ce jour.. Sur 1 GEX ou ZX6R les polys du même importateur on été monté en 3h maxi.. On y va ! On démarre à 9h comme ça à 12h je vais rouler avec et a 13h on démarre la peinture.
11h du mat... On en est là :
Protec réservoir monté... (bon on a pris 20 min pour monter les protections carbone carters/cadre/bras. MERCI A MISTER GEOMOTO D'AILLEURS, C'EST LA SEULE CHOSE QUI SOIT MONTEE SANS PROBLEME! ).
Je me dis donc qu'à midi je n'irai pas rouler avec.. Et j'avais raison...
a 20h on en est là :
Les Dzus ne vérouillent pas bien, on a mis 1h à découper le poly pour passer le phare, tout est monté en force.. Mais on n'a pas encore fixé la coque arrière ni même posé la mousse de selle.
Il me reste également à trouver 1 emplacement pour l'Alfano et 1 autocollant micro perforé pour le phare.
Je viendrais donc à Dijon sans peinture et peut être pas avec l'Alfano (je pars 15j en Guadeloupe ce WE)
J'ai roulé 40km dans Paris avec la bête et je viens à Dijon avec la même bête sur 1 remorque. ,Donc Si vous voyez 1 belle CBR pas peinte qui se traine, ca sera moi en train de chercher les leviers et tenir les Dzus qui bougent
Voilà mon premier petit CR. Celui d'un mec qui ne sait pas faire grand chose de ses 10 petits doigts