| adresse protection carbone kevlar & poly | |
|
+4Drummers david_r49 justin qualif 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adresse protection carbone kevlar & poly 16/2/2010, 20:10 | |
| Bonjour, suis a la recherche de protection carbone kevlar pour cadre & moteur. idéalement de l'artisanal pas cher. idem niveau poly pour un zx6rr de 2004, d'avance merci, A Bientot. les reponses :
- qualif a écrit:
- Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46
|
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 16/2/2010, 20:39 | |
| Dominique Aubart... c'est pas cher... par contre coté finition (découpe) il y un peu de boulot mais du côté rapport qualité prix c'est ideal pour les petits budgets;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 16/2/2010, 21:21 | |
| Nickel,
tu aurais ses coordonnées ? merci,
A Bientot. |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 16/2/2010, 21:31 | |
| je t'ai envoyé un mp pour te donner le mail d'un artisan... | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 07:31 | |
| - qualif a écrit:
- Dominique Aubart... c'est pas cher... par contre coté finition (découpe) il y un peu de boulot mais du côté rapport qualité prix c'est ideal pour les petits budgets;;;
ça m'intéresse aussi qualif si tu as des coordonnée... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 07:38 | |
| Qualif et Justin, sauf si vous ne souhaitez pas que vos contacts soient harcelés, mais ce serait bien de diffuser leurs coordonnées, c'est quand même un des intérêts du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 08:53 | |
| Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 09:03 | |
| - qualif a écrit:
- Dominique Aubart (91) : 06.12.63.78.46
Je rajoute les infos au premier message de ce sujet pour faciliter les futures recherches | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 10:03 | |
| à mon avis oui Nous avons eu un petit problème d'affinité avec ce monsieur sur ce même forum à une certaine époque. Néanmoins, rien ne vous empêche de le contacter si vous avez des besoins, mais ce ne sera pas suite à nos conseils ou retours d'expérience | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 10:09 | |
| - Drummers a écrit:
- à une certaine époque.
Comme tu dis, "à une certaine époque"... Le monde change et le gens aussi lol Le soucis que nous avons eu avec lui ne concerne pas le sujet principal de ce topic mais était lié à l'utilisation "non commerciale" de ce forum. Maintenant, effectivement nous ne sommes pas responsable de la suite des évènements | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 10:55 | |
| Clairement, j'ai pas d'actions et pas plus d'affinité.. son boulot est à la hauteur de ses tarifs...... Tu en as pour ton argent et c'est pas du vol.. perso pas sur ma machine... mais c'est une très bonne solution pour les budgets serres.. ou une Kawa (là je déconne).
Il viens de rentrer des dorsales, cuirs et gants.. à des prix canons.... par contre je vais continuer de rouler en arlen ness !!!! dans ce domaine comme ailleurs tu trouves de tout, des cuirs en carton (Ixon par exemple).. et franchement le prix n'est pas le premier argument de vente.. Ixon m'a proposer des cuirs pour la saison via mon concess à moins de 200€ TTc.. et bien même pas j'oserai les porter et encore moins les vendres.. pour faire du business.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 12:28 | |
| merci qualif, nickel, ça répond a mon besoin, et a ce prix la, ça me va bien aussi ! (pour info 200€ jeu complet, cadre & moteur) A Bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 13:12 | |
| - qualif a écrit:
- Clairement, j'ai pas d'actions et pas plus d'affinité.. son boulot est à la hauteur de ses tarifs......
Tu en as pour ton argent et c'est pas du vol.. perso pas sur ma machine... mais c'est une très bonne solution pour les budgets serres.. ou une Kawa (là je déconne).
Il viens de rentrer des dorsales, cuirs et gants.. à des prix canons.... par contre je vais continuer de rouler en arlen ness !!!! dans ce domaine comme ailleurs tu trouves de tout, des cuirs en carton (Ixon par exemple).. et franchement le prix n'est pas le premier argument de vente.. Ixon m'a proposer des cuirs pour la saison via mon concess à moins de 200€ TTc.. et bien même pas j'oserai les porter et encore moins les vendres.. pour faire du business.... Béh je trouve qu'Ixon c'est 1 bon rapport qualité/prix. 1 pote roule avec et a pris pas mal de pelles (beaucoup même...) la combarde tient super bien le choc. Après, ca n'est certes pas de la combi à 1000€ la bête. Pour les poly, j'ai trouvé des polys sur Ebaydu Portugal, le délai est plutot long mais la qualité vos LARGEMENT des polys à 600-700€ en France |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 14:28 | |
| Nous avons eu une expérience catastrophique avec Ixon dans le Team (le genou de Doddie s'en souvient encore) donc je rejoindrais l'avis de Qualif'. Pour les polys, comme toujours, gaffe aux généralités, j'ai eu des polys de merde pas chers (poly26 pour pas les nommer), j'ai actuellement un poly "cher" sur le cbr (fournisseur qui équipe des teams de mondial supersport) et je ne regrette pas du tout l'investissement puisque : ajustage nikel de chez nickel, pas de pattes à faire ou de trucs à découper fourni avec dzus rivetées en usine découpe de selle intégrée et fixée par dzus très belle finition ultra léger ultre souple, j'en suis à 4 gamelles avec et il est toujours nickel après réparation et il y'a aussi des trucs corrects à 200-300 €et des trucs de merde à 500 | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 15:12 | |
| L'erreur la plus commune est de dire: c'est un bon poly, il est bien rigide et épais... Erreur! Ce qui fait un bon poly c'est la fibre (pas la résine!) et le fait qu'elle puisse travailler en souplesse.Trop de résine rend le poly trop rigide et la fibre ne travaille plus, c'est la résine qui casse! Il faut juste le minimum de résine et le poly doit être souple. Il se déformera dans la chute au lieu de casser.
Question ajustage idem: la résine travaille beaucoup au séchage et il faut une bonne maitrise également. D'ou des poly impossible à ajuster.
Pour rejoindre Drumm, fabriquer un poly est la portée du premier venu, mais en fabriquer un bon est plus compliqué. Ce qui n'empêche pas les premier de les vendre au prix des seconds! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 20:16 | |
| Le souci de dom91 que j'avais eu à l'époque c'est l'épaisseur des protecs... Super fines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 17/2/2010, 20:59 | |
| et niveau rendu c'était comment pifou ? vernis ou brut de coffrage ? pour le cadre c'est pas grave si c'est fin c'est plutôt pour protéger des graviers ... pour le moteur par contre je note ! A Bientot. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 18/2/2010, 09:26 | |
| C'était en 2006 donc je ne préfère pas me prononcer il a ptet changer de niveau de qualité depuis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 18/2/2010, 11:33 | |
| je vais faire simple... c'est de la daube... le cuir est en carton.. pas souple, si tu as la chance de pouvoir plier les bras et les jambes.. et que ton sang circule encore sur l'ensemble de ton corps.. tu as déjà gagné.....
L'ideal c'est d'utiliser une Ixon lorsqu'il pleut ainsi elle à des chances de devenir plus souple.. et pour la faire sécher tu le mets et la laisse dans
une poubelle..
Avec la sécurité et le confort du pilote il ne faut jamais regarder le tarif..... | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 18/2/2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 8/11/2010, 08:49 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly 8/11/2010, 11:58 | |
| Hum, c'est pris directement sur un carter et pas sur un moule, ce qui explique le kevlar flottant sur les bords 4 kevlar et 2 carbone, c'est peut-être un peu leger pour cette pièce, surtout sur les zones de frottement... Mouais, même le fini carbone a été étiré, par top, mais bon, c'est pas trop mal quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse protection carbone kevlar & poly | |
| |
|
| |
| adresse protection carbone kevlar & poly | |
|