c'est annulé
re bonjour a tous je viens de recevoir un mail du circuit de magny cours qui reviens sur la décision de me louer le circuit F1 car mardi 19 janvier à 17h30 le
responsable commercial du circuit me contacte pour me proposer deux dates de disponibles le vendredi 19/03/2010 et samedi 20/03/2010 suite a un
désistement,s'excusant et me faisant prendre conscience du délai assez court pour réunir suffisamment de pilote pour ces dates il m'envoi un devis pour 2 jours
je le rappel vers 17h45 en m'engageant sur le samedi 20 mars suite au nouveau devis établi je lui retourne par mail ma reservation officielle ce matin à 9h49
suite à ça je vous adresse mes voeux ainsi que mon réjouissement de vous proposer cette date de roulage quand tout a coup à 13h55 je reçois un nouveau mail de
magny cours dont je me presse d'ouvrir croyant recevoir le retour du contrat, mais non ce n'est qu'un message d'annulation de ma réservation qui est remise en cause
car un client se serait manifesté pour réservé les 2 dates ( j'ai un doute sur la loyauté commercial du circuit mais aucun doute sur l'appât du gains)
je suis désolé de cette fausse joie que j'ai pu vous amené et remercie quand même tous les pilotes qui m'avaient assuré leur participation sur ce projet qui reste de toute
façon une priorité pour moi. JE VOUS JOINS LE MESSAGE DE MAGNY COURS POUR MALHEUREUSEMENT ME JUSTIFIER
Cher Monsieur Baudelot,
Nous avons bien reçu votre courriel ci-dessous, mais entre temps un client - que nous avions contacté en même temps que vous - nous a confirmé sa réservation du vendredi 19 et du samedi 20 mars 2010.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous avez manifesté, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé si de nouvelles disponibilités venaient à se présenter.
Comptant sur votre compréhension, et restant à votre disposition,
Bien cordialement,