Storm Invité
| Sujet: (VEND) Kawasaki ZX 6 RR du 12/2006 16/1/2010, 20:52 | |
| je me permet de poster ici car je vend un 6 RR de 2006 avec 15973 km, verte of course, une vidange et synchro papillons faites chez le concess à 12 000 km par l'ancien proprio. Elle a mit ses roues 3 fois sur piste avec l'ancien proprio et çà à pas était violent niveau conduite , l'historique de la machine est connu niveau accessoire > indicateur de rapport, protection kevlar, roulettes R&G Racing, pot Léo carbone+db killer,filtre K&N neuf 0 km , feu arrière avec cligno intégrés, durite AV avia,dosseret kawa, plaquette AV neuve à roder. En plus il y a un poly complet Sébimoto ( tête de fourche, sabot, coque arrière) jamais monté ,donc c'est une moto deux en un > carrénage complet street légal et tout l'attirail pour aller sur piste Elle est en très bon état et demande qu'à rouler. Prix moto : 5500 roro Prix poly : 380 roro
Le poly n'est pas vendu séparément pour l'instant , je laisse le choix à celui qui me prendra la moto Sachant qu'il est possible de faire la moto 100% piste en vous mettant le poly , par contre je garde les carrénages et feux d'origine mais bien sur le tarif sera bien à la baisse pour vous et une bonne affaire je pense sachant l'année, le kilométrage et l'historique de la moto qui à fait quasi que de la route sans être violenté , ni même sur piste, je le sais car je connais l'ancien proprio.laissez votre mail ou alors contact > lafouine13@yahoo.fr |
|
Storm Invité
| Sujet: Re: (VEND) Kawasaki ZX 6 RR du 12/2006 2/2/2010, 20:30 | |
| |
|