Voilà, malgré quelques trop longs mois d'absence sur votre forum, je me permet de revenir par la petite porte... Petit résumé de la vie de Blöb depuis ce temps:
Tout cela pour vous dire que je suis allé à Carole avec mon K1200GT, de manière totallement improvisée en octobre dernier, sur une piste très humide: et bien, une BM, même en GT, ça tient grave le pavé! De toutes les bécanes présentes ce jour-là, il n'y a qu'un R1 de piste qui roulait une demi seconde + vite... Merci quand-même aux assistances électroniques, car en sortie de Golf, l'anti-patinage m'a sauvé d'un high-side qui aurait dû ma foutre la gueule par terre!!!
Voici donc deux liens filmés par Iphone.
Taxé par une Béhème...
Séance de "limage" de cale-pieds sur piste humide.
Petite photo:
De plus, comme j'ai été très sage cette année, le père Noël m'a gâté à moôort, et m'a apporté un petit bijou de 193 chevaux en full... Une fois rôdée, je vous ferai signe lorsque j'irai la tester à Carole!!!
Et puis voici une petite photo de la Blöbounette qui du haut de ses 4 mois et demi lorgne déjà sur les pétoires de son père!!!
PS: les Grands-Prix à la TV, c'est mieux dans un bon fauteuil...
A très bientôt!!!
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: I did it... 11/1/2010, 21:53
ébé en voilà des bonnes nouvelles!!!!!!
Félicitation, pour les deux!!!
Et amuse toi bien (avec les deux!!)
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: I did it... 11/1/2010, 22:05
Et voilà y en a qui attendent leur BMW !!! Et y en a d'autres qui l'ont déjà !!Mais que fait la police ??? Sinon joli jouet et donc à bientôt en CFE alors ?
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: I did it... 12/1/2010, 07:19
Bravo un bon coup de fun et un joli piège pour la saison!
DaddYo Admin
Sujet: Re: I did it... 12/1/2010, 07:29
Double félicitation
Et un TMax ça tourne en combien à Carole ? lol
Drummers Modérateur
Sujet: Re: I did it... 12/1/2010, 07:50
Sympa que tu sois passé faire un coucou en images
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 12/1/2010, 09:27
Le T-Max est celui d'un pote qui bosse avec moi... c'est lui qui m'a filmé avec son téléphone... ça marche pas mal, mis à part le fait que la béquille frottait beaucoup trop dans tous les virages!!! Fallait voir la tête des gars qui nous ont vu débouler en pré-grille avec nos montures: au début ils riaient, et après ils riaient jaune!
Pour Houba: on est engagé dans différentes courses, mais Martial (le proprio du S1000RR) compte aussi participer au championnat de belgique d'endurance... donc peut-être que nous ne seront pas sur toutes les courses du CFE... en tout cas, en ce qui me concerne, c'est comme d'hab', ce sera en fonction de mon emploi du temps et des démonstrations d'acrobatie, donc je ne serai pas forcément sur toutes les courses de notre équipage (qui se nomme le SRET 666, pour Sécurité Routière Endurance Team).
A bientôt à tous!
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 12/1/2010, 14:58
Enormeeeeee le retour du blobounet !
Excellent la vidéo en BM ils ont du faire une de ces tête Surtout avec le limage de cale pieds
Du coup la superbe S1000RR va faire un peu de piste ou pas ? Car vous allez courrir avec celle de Martial si j'ai bien compris
En tout cas faire la CFE avec ça va donner sévère !!!!
J'adore la photo de ton ptit bout dans le casque
Comment vont les autres du Team P ?
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 13/1/2010, 17:04
Pas mal pour un retour!
La "petite", le S1000RR, et la BM qui met des carottes à Carole, j'adore ! Je valide
Félicitations pour ta superbe acquisition !
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 07:11
Merci les cocos pour vos remarques!!!
Pour répondre à Pifou, mon S1000RR est pour l'instant en mode "kéké-route", car il me reste encore le gex 1000 pour la piste, mais bon, cela ne l'empêchera pas de tâter du circuit dans cette tenue! Concernant le TEAM P!!!, il est en stand-by pour le moment, car Yellowman a revendu son 750 gex, et P@lex son FZ6... Il se pourrait qu'il (P@lex) rachète peut-être un petit 600 supersport style CBR, mais rien ne presse. Me voilà donc l'unique survivant de cette belle époque!
PS: le K12GT est en 100ch, car il est quasi-impossible de les débrider en France... C'est beaucoup plus chiant qu'un S1000RR (valise, mouchard, etc...), surtout que pour ce dernier, c'est facile de justifier un débridage si t'as une licence, alors qu'aucun concess' ne te croira si tu lui annonces que tu veux faire de la compète en K12GT! Du coup, faudrait aller en Belgique ou Luxembourg...
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 08:29
Sois prudent avec ce missile sol sol sur route On attend tes premières impressions de la bêteeee
Ha le Team P fait une retraitre Yellow aura roulé un peu avec on gex sur piste ? P@lex ca fait un bail qu'il parle d'une 600 sportive il serait temps Et je suis sûr qu'il s'en sortirait méga bien
En résumé c'est toi le seul fou de la bande
débridé le K12GT y en a vraiment besoin ? Il fait combien en débridé ?
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 11:31
Pifou a écrit:
débridé le K12GT y en a vraiment besoin ? Il fait combien en débridé ?
Bah... Passer de 107 à 152ch, c'est pas mal... 1/3 de puissance en +, ce n'est pas rien!
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 11:36
C'est plus de ton age
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 11:39
SE-CU-RI-TE... C'est uniquement en cas de besoin de coup de gaz justifié pour doubler un poids-lourd en sommet de côte que j'apprécierais un tel surcroît de puissance!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 13:00
Et faire le poirier en tout sécurité
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 13:18
Et ça...
La semaine prochaine on "re-attaque" les périodes bloquées d'entraînement. Si cela vous le dit, je prendrais quelques photos, et qui sait, peut-être y aura-t il des chutes (sans gravité j'espère)!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 13:21
Vous êtes fous
Clair qu'on veut des tofs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 13:58
Et encore, on ne m'a pas pris tout en haut de l'échelle... il reste encore deux barreaux à gravir avant d'être le roi du monde!!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 14:44
Zavez des protecs là ?
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 15:29
Excellent la photo !
Je n'oserai même pas gravir le 1er échelon !
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 14/1/2010, 21:46
Pifou a écrit:
Zavez des protecs là ?
Bah, oui... un casque!!!
Et quand-même des protège-tibias de foot ainsi qu'un gilet de protection de type tout-terrain (cross ou enduro)
Pifou Admin
Sujet: Re: I did it... 15/1/2010, 08:33
Heureusement vu la hauteur !
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 15/1/2010, 09:51
Voici P@lex en pleine action sur la moto-échelle (suzuki TU 250), sur de l'herbe et sous la pluie...
Invité Invité
Sujet: Re: I did it... 15/1/2010, 09:58
PS: je ne me rappelle plus si je vous avais dit que nous avions été sollicité par le Stade Français au SDF avant le match contre Toulouse... (pardonnez-moi si j'avais déjà fait un post à ce sujet... je ne suis plus tout jeune, même si je suis encore loin d'avoir l'âge canonique de HOUBA-HOUBA...)