| Genou au sol, moussaillons!!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:13 | |
| Hello Quelqu'un peut me décrire ce qu'on recherche, en posant le genou? Créer un tripode (deux roues + genou) pour mieux sortir et amener le poids du corps à l'extérieur? Délester légèrement la machine de notre poids? Le genou au sol n'est-il qu'une simple continuité dans le fait de sortir proprement de la machine? Faire fonctionner l'industrie du composite en usant du slider? | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:29 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Hello
Quelqu'un peut me décrire ce qu'on recherche, en posant le genou? Créer un tripode (deux roues + genou) pour mieux sortir et amener le poids du corps à l'extérieur? Délester légèrement la machine de notre poids? Le genou au sol n'est-il qu'une simple continuité dans le fait de sortir proprement de la machine? Faire fonctionner l'industrie du composite en usant du slider? C'est un point de repère par rapport à l'angle que tu prends Certains disent l'utiliser comme appui pour relever la moto ou lors d'une perte de l'avant. | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:35 | |
| Une question liée, au passage: Les sliders d'origine sur les combis et pantalons cuir (type tracks) sont-ils de simple décos, ou des sliders serieux? Est-ce qu'il y a des type (de composants, marques) qu'il serait plus intéressants de prendre? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:51 | |
| Suis d'acc avec davidc Après pour les grands comme moi ca m'aide bcp à voir où j'en suis et à "jeter" la moto sur le genou en entrée de virage.
Et ca m'est arrivé cette année à la redresser avec le genou 2 fois (automatisme car j'en suis pas là !) quand j'ai senti l'arrière me faire un début de glisse (à Golf aux Rookies en octobre avec des pneus usés)
Pour les sliders il y en a des pourris. Exemple les Dainese en plastique tout mou qui sont sur certaines combis. Par contre les slides Dainese durs comme ceux qu'on a au THT sont très bien. Pour les grands et lourds comme moi, Christophe utilisent des sliders en cuir plus chers mais qui s'usent bcp bcp moins | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:53 | |
| fais comme moi Crazy, pose pas le genou ca fait 3 ans que j'ai les mêmes sliders | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 4/1/2010, 22:55 | |
| Vi mais il est super grand lui (non pas que tu sois petit ) et comme moi il va vite toucher | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 5/1/2010, 05:00 | |
| Pour moi le genou c'est juste un repère, un capteur. Il me permet de vérifier si je bascule avec dynamisme, mais aussi si je sur sur angle au bon endroit du virage (c'est à dire dans la 1ere partie du virage, et non aps en sorie de virage) et d'estimer (plus ou moins) l'angle que j'ai. Pour ne pas trop user les sliders, une fois au sol (et donc le repère obtenu), je le relève légèrement pour juste frôler le sol (et non pas m'appuyer comme un bourrin dessus ) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 5/1/2010, 09:49 | |
| - Drummers a écrit:
- fais comme moi Crazy, pose pas le genou ca fait 3 ans que j'ai les mêmes sliders
Idem, je le pose de moins en moins et les miens m'ont fait toute la saison cette année. C'est juste un repère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 5/1/2010, 11:07 | |
| Le genou pour moi c'est pour les photos Ok je sors... +1 pour le point de repère |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) 5/1/2010, 11:14 | |
| La réponse est faite, je ferme le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genou au sol, moussaillons!!! :) | |
| |
|
| |