| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|
+16qualif serial stunter kasper27 calou Phil justin sarket Draco romainh6 Christophe Pifou CrazYtoOn HOUBA HOUBA Drummers DaddYo vinc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 26/3/2010, 12:09 | |
| Oui si on est 10 fo prendre un grand box sinon on va se marché dessus et c un peu relou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 26/3/2010, 17:48 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Oui si on est 10 fo prendre un grand box sinon on va se marché dessus et c un peu relou
oki, on attends la confirmation des pour les 5/6 dont tu parlais et on se lance alors. Dès que tu as leurs réponses on voit ça pour pouvoir réserver à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 26/3/2010, 22:16 | |
| Donc d'un coté le THT pour un grand box
- Drummers - DaddYo (a voté pour un grand box) - Doddie (a voté pour un grand box) - Phil (a voté pour un grand box) - Houba Houba (a voté pour un grand box) - Vinck5 (a voté pour un grand box) - Christophe (a voté pour un grand box) - Froggy (a voté pour un grand box)
De l'autre le horneteam (grand box)
- Kelo (je me charge de la résa de ce box) - Distow - Frizzy - Tchet - Ptigaz - Zepezoun69 - Lopezget27 - BEone (grand Box) Si on est 10 au final - Hornetosore (grand box) - 3 potos de Frizzy à confirmer => entre 9 et 12 donc box complet je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 07:24 | |
| Daddyo, pour le THT tu as déjà réservé le box ?
Je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais j'ai envoyé un petit mail pour voir si ils nous faisait un petit quelque chose sur le prix en en prenant 2 grands (ça coute rien de demander).
Je tiens au courant si ça donne quelque chose. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 10:30 | |
| - kelo a écrit:
- Daddyo, pour le THT tu as déjà réservé le box ?
Je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais j'ai envoyé un petit mail pour voir si ils nous faisait un petit quelque chose sur le prix en en prenant 2 grands (ça coute rien de demander).
Je tiens au courant si ça donne quelque chose. Non, pas encore reservé donc j'attends ta reponse concernant ton mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 10:36 | |
| - DaddYo a écrit:
- kelo a écrit:
- Daddyo, pour le THT tu as déjà réservé le box ?
Je tiens au courant si ça donne quelque chose. Non, pas encore reservé donc j'attends ta reponse concernant ton mail
J'ai eu leur réponse ce matin (au moins ils sont rapide) mais il ne font hélas pas de remises pour ces réservations . Par contre du coup elle m'a réservé les 2 grands boxs, donc à la rigueur donne moi un nom de votre coté (en MP si tu veux) et je lui communiquerais comme ça ce sera plus simple à gérer suivant les heures d'arriver, et ça me semble mieux d'avoir un "responsable" pour chaque box. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 18:45 | |
| Les résa sont confirmées Je sais pas si tu connais le circuit (moi pas donc j'ai posé la question), le clefs sont à retirer à l'accueil du circuit qui se trouve juste avant le paddock. Vivement lundi pour rouler un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 19:13 | |
| Donc d'un coté le THT pour un grand box
- Drummers - DaddYo (a voté pour un grand box) - Doddie (a voté pour un grand box) - Phil (a voté pour un grand box) - Houba Houba (a voté pour un grand box) - Vinck5 (a voté pour un grand box) - Christophe (a voté pour un grand box) - Froggy (a voté pour un grand box)
De l'autre le horneteam (grand box)
- Kelo (je me charge de la résa de ce box) - Distow - Frizzy - Tchet - Ptigaz - Zepezoun69 - Lopezget27 - BEone (grand Box) Si on est 10 au final - Hornetosore (grand box) - 3 potos de Frizzy et peu etre un 4eme => 12 voir 13 personnes |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 27/3/2010, 22:51 | |
| merci ! si vous etes trop serrés, 1 ou2 pourront changer de box | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 28/3/2010, 09:23 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 29/3/2010, 06:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 29/3/2010, 09:05 | |
| ben c pas du jeux vous roulez trop vite |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 29/3/2010, 09:37 | |
| Boh, au vu de la grille comparative, vous en avez quelques uns qui roulent plutôt bien, il me semble... Ca devrait faire l'équilibre. Et puis il y a houba, on ne sait pas encore s'il vient pour rouler ou pour nous faire rigoler, hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 29/3/2010, 17:35 | |
| T'inquiète Frizzy, j'irais avec le THT pour faire chuter leur moyenne |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 29/3/2010, 17:48 | |
| heuuu... bon il va vraiment falloir se sortir les doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 30/3/2010, 12:15 | |
| Salut a tous,
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe la je crois bien.....
Desolé mais je vous ai pas trop tenu au courant mais nous venons a deux (en mode spectateur).
On prend pas beaucoup de place mais vous avez peut etre besoin de savoir que nous serons parmi vous.
Pas de soucis pour participer aux frais pour le box.
+2 en mode THT
@+ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 30/3/2010, 12:22 | |
| - PtiDav a écrit:
- Salut a tous,
+2 en mode THT
@+ Cooollll On voit ça sur place | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 31/3/2010, 11:08 | |
| le temps est avec nous cool on va pouvoir mangé du CBR | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 31/3/2010, 11:11 | |
| - vinck5 a écrit:
- le temps est avec nous cool on va pouvoir mangé du CBR
Tu parles des 600 là ? Je vois même pas pourquoi je pose la question, le contraire est tout simplement impensable... Drumm tu vas manger !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 31/3/2010, 11:15 | |
| Ca va chauffer à Dijon !!!!!!!! | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 31/3/2010, 11:21 | |
| Pauvre drum on va faire des ronds autour de toi dans la ligne droite et pour toi yo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
| |
|
| |
| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|