Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime26/3/2010, 12:09

Oui si on est 10 fo prendre un grand box sinon on va se marché dessus et c un peu relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime26/3/2010, 17:48

Frizzypatzy a écrit:
Oui si on est 10 fo prendre un grand box sinon on va se marché dessus et c un peu relou

oki, on attends la confirmation des pour les 5/6 dont tu parlais et on se lance alors.
Dès que tu as leurs réponses on voit ça pour pouvoir réserver à l'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime26/3/2010, 22:16

Donc d'un coté le THT pour un grand box

- Drummers
- DaddYo (a voté pour un grand box)
- Doddie (a voté pour un grand box)
- Phil (a voté pour un grand box)
- Houba Houba (a voté pour un grand box)
- Vinck5 (a voté pour un grand box)
- Christophe (a voté pour un grand box)
- Froggy (a voté pour un grand box)

De l'autre le horneteam (grand box)

- Kelo (je me charge de la résa de ce box)
- Distow
- Frizzy
- Tchet
- Ptigaz
- Zepezoun69
- Lopezget27
- BEone (grand Box) Si on est 10 au final
- Hornetosore (grand box)
- 3 potos de Frizzy à confirmer
=> entre 9 et 12 donc box complet je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 07:24

Daddyo, pour le THT tu as déjà réservé le box ?

Je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais j'ai envoyé un petit mail pour voir si ils nous faisait un petit quelque chose sur le prix en en prenant 2 grands (ça coute rien de demander).

Je tiens au courant si ça donne quelque chose.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 10:30

kelo a écrit:

Je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais j'ai envoyé un petit mail pour voir si ils nous faisait un petit quelque chose sur le prix en en prenant 2 grands (ça coute rien de demander).

Non, pas encore reservé donc j'attends ta reponse concernant ton mail

Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 10:36

DaddYo a écrit:
kelo a écrit:

Wink

J'ai eu leur réponse ce matin (au moins ils sont rapide) mais il ne font hélas pas de remises pour ces réservations [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_cry.

Par contre du coup elle m'a réservé les 2 grands boxs, donc à la rigueur donne moi un nom de votre coté (en MP si tu veux) et je lui communiquerais comme ça ce sera plus simple à gérer suivant les heures d'arriver, et ça me semble mieux d'avoir un "responsable" pour chaque box.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 10:39

kelo a écrit:
DaddYo a écrit:
kelo a écrit:

Wink

J'ai eu leur réponse ce matin (au moins ils sont rapide) mais il ne font hélas pas de remises pour ces réservations [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_cry.

Par contre du coup elle m'a réservé les 2 grands boxs, donc à la rigueur donne moi un nom de votre coté (en MP si tu veux) et je lui communiquerais comme ça ce sera plus simple à gérer suivant les heures d'arriver, et ça me semble mieux d'avoir un "responsable" pour chaque box.

Merci, il faut mettre ça au nom de l'association THT

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 18:45

Les résa sont confirmées [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_bounce

Je sais pas si tu connais le circuit (moi pas donc j'ai posé la question), le clefs sont à retirer à l'accueil du circuit qui se trouve juste avant le paddock.

Vivement lundi pour rouler un peu [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 336987
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 19:13

Donc d'un coté le THT pour un grand box

- Drummers
- DaddYo (a voté pour un grand box)
- Doddie (a voté pour un grand box)
- Phil (a voté pour un grand box)
- Houba Houba (a voté pour un grand box)
- Vinck5 (a voté pour un grand box)
- Christophe (a voté pour un grand box)
- Froggy (a voté pour un grand box)

De l'autre le horneteam (grand box)

- Kelo (je me charge de la résa de ce box)
- Distow
- Frizzy
- Tchet
- Ptigaz
- Zepezoun69
- Lopezget27
- BEone (grand Box) Si on est 10 au final
- Hornetosore (grand box)
- 3 potos de Frizzy et peu etre un 4eme
=> 12 voir 13 personnes
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 19:22

Merci kelo !!!!

cheers cheers
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 19:40

sourir efficace kelo !!! Merçi sourir
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime27/3/2010, 22:51

merci ! si vous etes trop serrés, 1 ou2 pourront changer de box Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime28/3/2010, 09:23

AH ben ils sont pas si sectaire que ca le THT lol clown clown clown

EN tout cas vous ete gentil de ne pas nous laissé comme des ptit chinois a pekin au cas ou clown clown
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 06:42

Frizzypatzy a écrit:
AH ben ils sont pas si sectaire que ca le THT lol clown clown clown

EN tout cas vous ete gentil de ne pas nous laissé comme des ptit chinois a pekin au cas ou clown clown

Ben ouiiiii ya pas de soucis Wink

THT vs Horneteam !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 09:05

ben c pas du jeux vous roulez trop vite clown
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 09:14

Frizzypatzy a écrit:
ben c pas du jeux vous roulez trop vite clown

Vous etes plus nombreux, on fera une moyenne !!

drunken
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 09:37

Boh, au vu de la grille comparative, vous en avez quelques uns qui roulent plutôt bien, il me semble... Ca devrait faire l'équilibre. Et puis il y a houba, on ne sait pas encore s'il vient pour rouler ou pour nous faire rigoler, hein... [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 80599
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 17:35

T'inquiète Frizzy, j'irais avec le THT pour faire chuter leur moyenne [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 336987
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime29/3/2010, 17:48

heuuu...

drunken

bon il va vraiment falloir se sortir les doigts...

Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 12:15

Salut a tous,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe la je crois bien.....

Desolé mais je vous ai pas trop tenu au courant mais nous venons a deux (en mode spectateur).

On prend pas beaucoup de place mais vous avez peut etre besoin de savoir que nous serons parmi vous.

Pas de soucis pour participer aux frais pour le box.

+2 en mode THT

@+
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime30/3/2010, 12:22

PtiDav a écrit:
Salut a tous,

+2 en mode THT

@+

Cooollll

On voit ça sur place

Wink
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 11:08

le temps est avec nous [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_smile cool on va pouvoir mangé du CBR [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_twisted
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 11:11

vinck5 a écrit:
le temps est avec nous [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_smile cool on va pouvoir mangé du CBR [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_twisted

Tu parles des 600 là ?

Je vois même pas pourquoi je pose la question, le contraire est tout simplement impensable...

Drumm tu vas manger !!!

clown
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 11:15

Ca va chauffer à Dijon !!!!!!!! pirat
http://www.tht.fr
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime31/3/2010, 11:21

Pauvre drum on va faire des ronds autour de toi dans la ligne droite
et pour toi yo [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 830807
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 8 Icon_minitime

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant