| BMW S1000RR | |
|
+12calou qualif Pifou CrazYtoOn Larig Mc bob serial stunter Christophe DaddYo romainh6 Drummers vinc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: BMW S1000RR 30/12/2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: BMW S1000RR 30/12/2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: BMW S1000RR 31/12/2009, 07:31 | |
| Va falloir agrandir les paddocks et les camoins, avec autant de chevaux à déplacer... | |
|
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: BMW S1000RR 31/12/2009, 16:19 | |
| elle fait couler de l'encre cette machine !!!!!!!! mais bon , n'oublions pas : la puissance n'est rien sans maitrise !!!!!!!! ps: pas peur non plus , j'espere etre devant aussi !!!!!!! aie aie aie , ça va faire bcp de monde devant tout ça | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: BMW S1000RR 1/1/2010, 13:55 | |
| C'est sûr , si vous voulez tous arriver premier, faudra que les autres restent derriere !!! C'est mathématique !!! Qui sera le plus fort ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW S1000RR 4/1/2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW S1000RR 6/1/2010, 17:30 | |
| Bah on est déjà milieu de semaine 1 là !!! Vite vite ... des news... des photos... des commentaires |
|
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: BMW S1000RR 8/1/2010, 20:27 | |
| bah oui !!!! elle est ou la BM ?
rester bloquer ds la neige ???????????????????? | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: BMW S1000RR 11/1/2010, 09:41 | |
| - kasper27 a écrit:
- bah oui !!!! elle est ou la BM ?
rester bloquer ds la neige ???????????????????? Bien vu, autoroutes fermées dans l'est ... çà aide pas. Mais j'irai la chercher cette semaine (sauf si les routes sont recouvertes de sel) ! A+ les pilotes | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: BMW S1000RR 11/1/2010, 09:44 | |
| - Christophe a écrit:
- kasper27 a écrit:
- bah oui !!!! elle est ou la BM ?
rester bloquer ds la neige ???????????????????? Bien vu, autoroutes fermées dans l'est ... çà aide pas. Mais j'irai la chercher cette semaine (sauf si les routes sont recouvertes de sel) ! A+ les pilotes On devrait avoir les 1ere photos fin de semaine alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW S1000RR 11/1/2010, 21:17 | |
| PS: Moi, j'ai reçu la mienne le 21 décembre... toutes options! Et mon pote Martial l'a reçue à la mi-décembre... Sa brêle a servi à faire les poly pistes, et elle a été prêtée par la suite à Devil pour qu'ils terminent de développer leur ligne! Maintenant elle est en train de se faire "engrosser", afin d'avoir un réservoir de 24 litres avec vannes Zénith pour le CFE, et peut-être les 24h de Barcelone!!! |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: BMW S1000RR 12/1/2010, 11:27 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- PS: Moi, j'ai reçu la mienne le 21 décembre... toutes options!
Vainard !!! Je vais donc faire appel à ton expérience de cette moto : - Quelle option as-tu retenu pour le débridage ? La clé fournie par BM ou la réinitialisation du boîtier ? - Touches-tu aux suspensions ? A+ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BMW S1000RR 12/1/2010, 12:43 | |
| | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: BMW S1000RR 12/1/2010, 12:52 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BMW S1000RR 12/1/2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW S1000RR 12/1/2010, 13:25 | |
| Pour répondre à Christophe, le débridage a été fait par ce que tu appelles la clé, à savoir un petit boîtier qui fait office de shunte, et qui libère la cavalerie. N'étant pas un pro de la mécanique, et encore moins de l'électronique, c'est tout ce dont je peux te dire... Pour l'essai, j'attends la CG afin de l'immatriculer et de pouvoir rouler: en effet, j'ai préféré attendre quelques jours afin d'avoir une carte grise de 2010, plutôt qu'elle soit de 2009... Donc pour le moment elle est dans le parking à attendre des jours meilleurs! Concernant les suspattes, pour le moment on ne va rien changer, mais je pense qu'il va falloir faire quelque chose pour qu'elle puisse aller "pistouiller" dans les meilleures conditions possibles! Une chose est sûre, celle de mon pote sera mieux équipée que la mienne, car pour l'instant je suis encore assez incertain concernnant le devenir de mon S1000RR, car j'ai toujours mon GSXR1000 de 2001, qui me va très bien pour la piste... Après, peut-être que je changerai mon fusil d'épaule concenrnant la BM si je détruis le gex... C'est pour ça que ma BM est pour l'instant une bécane de kéké!!! Et au sujet du choix du S1000RR, c'est uniquement parce qu'elle me paraît bien née, avec une fiabilité qui semble être fondée: que ce soit en superbike ou sur les quelques courses de 24h auxquelles elle a participée, aucune casse n'est à déplorer. La seule exception est celle du Moto-Tour, où, je pense -et cela n'engage que moi-, des "bidouilles" auraient été la cause de l'abandon, car les motos sont censées être en 100ch... mais tout le monde sait que les mecs devant ont des petits interrupteurs pour pouvoir changer la donne! Et là, le multiplexage éléctronique du faisceau n'aime pas que l'on "traficotte" les infos... C'est à mes yeux le seul point faible de la BM: trop d'électronique tue l'électronique! C'est pour cela que nous ne toucherons en rien le faisceau de nos motos, car si tu n'as pas la mallette qui va bien avec toi sur le bord du circuit, t'es mort!!! Et concernant la sécurité, je suis acquis fait et cause au DTC de BM, car au vu de ce que j'ai testé avec la K12GT, je pense que sur un 1000 hypersport cela ne peut que faire du bien à nos enveloppes corporelles!!! Cela ne va pas nous faire aller plus vite, mais cela devrait nous faire moins mal! PS: petites photos de l'ancêtre: |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: BMW S1000RR 13/1/2010, 05:50 | |
| ah c'est toi sur FB qui m'a demandé en ami avec cette photo de moto?? j'savais pas, alors j'ai décliné l'invitation!! :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW S1000RR 13/1/2010, 06:11 | |
| Je ne suis pas sur FB... Il doit y avoir un mec qui rêve d'être moi!!! Quel bonheur pour l'égo!!! |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 13:26 | |
| Cà y est, elle est dans mon garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 14:01 | |
| |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 14:09 | |
| Des photos pourquoi.. c'est encore une moto de route.. qui est en concess et vue depuis des semaines dans la presse .. Si des photos.. mais équipée.. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 14:10 | |
| Cooooool
Donc ce WE rodage ? | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 14:39 | |
| - qualif a écrit:
- Des photos pourquoi.. c'est encore une moto de route.. qui est en concess et vue depuis des semaines dans la presse ..
Si des photos.. mais équipée.. Il a raison M. qualif avec une minuscule, elle est toutes les semaines dans Moto Truc et Moto Machin ... Je mettrai néanmoins une photo intermédiaire avec la ligne Akra (dans une dizaine de jours, après la révision). A bientôt les pilotes ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BMW S1000RR 15/1/2010, 15:21 | |
| oué ici c'est un forum 100 % piste, une teutonne qui plafonne à 3000 tr/min en rodage, on s'en tape je commencerai à la regarder (vu que j'aurai pas le temps de la voir sur piste...) quand elle sera en poly ! sinon tu comptes mettre un powercommander, car 208 cv ca fait court quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW S1000RR | |
| |
|
| |
| BMW S1000RR | |
|