| un pti nouveau de + ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pti nouveau de + ;p 20/11/2009, 14:11 | |
| bonjour à toutes & à tous ! voilà je m'appelle Jérémy j'ai 22ans et je suis de montpellier heureux propriétaire d'un 600 hornet jaune de 2002 avec quelques petites options ( sabot, lèche roue, passage de roue, bulle ermax, feu à diode, silencieux Mig, & bientot les xenons ) j'espère pourquoi pas rencontrer d'autre horneteur de ma région pour aller balader, car là je roule qu'avec des Yam ou des Suz, c'est la loose.. ^^ gazzzzzzzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 20/11/2009, 14:18 | |
| Salut et bienvenue à toi et ton frelon !
Et une Nenette de +, 1 ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 20/11/2009, 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 20/11/2009, 14:27 | |
| merci Ledenon ce sera surement pour le printemps pour moi et ma trotinette, si je ne l'ai pas fracassé d'ici là :p |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 21/11/2009, 12:52 | |
| - horneteur34 a écrit:
- merci
Ledenon ce sera surement pour le printemps pour moi et ma trotinette, si je ne l'ai pas fracassé d'ici là :p Viens plutôt la chiffoner sur piste, c'est moins risqué. Bienvenue à toi ... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 21/11/2009, 13:11 | |
| - horneteur34 a écrit:
- bonjour à toutes & à tous !
voilà je m'appelle Jérémy j'ai 22ans et je suis de montpellier heureux propriétaire d'un 600 hornet jaune de 2002 avec quelques petites options ( sabot, lèche roue, passage de roue, bulle ermax, feu à diode, silencieux Mig, & bientot les xenons ) j'espère pourquoi pas rencontrer d'autre horneteur de ma région pour aller balader, car là je roule qu'avec des Yam ou des Suz, c'est la loose.. ^^ gazzzzzzzz ! Pour les balades t'auras plus de chances sur un autre forum que ne siterais pas lol Pour la piste, t'es au bon endroit, surtout si tu debutes !!! Bienvenue à toi | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 21/11/2009, 13:29 | |
| Wellllcomeeee! Le monde est une grande ruche! C'est cool, et vive honda Bienvenu parmi nous | |
|
| |
lespagnol Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 21/11/2009, 18:30 | |
| Bienvenue dans la ruche Le gard c est pas loin de chez toi et il y a ce qu il faut pour s éclater sur piste En attendant fais gaffe sur la route, c est de plus en plus n importe quoi en 2 roues A bientot sur circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 27/11/2009, 21:04 | |
| Bienvenue à toi !!!!!!!!! |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 27/11/2009, 21:20 | |
| un horneteu de plus bienvenue | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p 10/12/2009, 07:52 | |
| Welcome msieur Hornet ! Ici c'est surtout la piste et en plus tu as une bonne arme pour démarrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti nouveau de + ;p | |
| |
|
| |
| un pti nouveau de + ;p | |
|