| Suzuki BKing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 12:47 | |
| J'adore l'avant, mais les pots....enfin ça se change ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 13:11 | |
| magnifique en effet sauf les pots, mais c'est comme sur un Z1000 à changé des l'achat |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 15:32 | |
| - juju.hornet a écrit:
- Z1000 à changé des l'achat
On est bien d'accord, contre un Hornet 900 par exemple !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 16:47 | |
| comme vous, j'adore cette moto depuis qu'elle avait été présenté au salon d'ailleurs ils auraient du garder les pots présentés au salon car c'est clair que les modèles de séries sont à chier |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 17:45 | |
| On dirait les pots en plastique fondu de playmobil de la GSR 600 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 15/2/2007, 18:24 | |
| t as oublié de rajouter en version xxxxxxl |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Suzuki BKing 16/2/2007, 13:22 | |
| voila qque chose qui a de la gueule, soutenons l'originalité et pas le consensus (j'adore ce mot) mou de Honda avec son hornet caca d'oie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 16/2/2007, 16:26 | |
| Originalité, oui, mais trop éloignée du projet initial... De plus, ce qui gâche tout à mes yeux, c'est le délai entre ce prototype et la version commercialisée. On a l'impression que ça fait 10 ans qu'on la voit et elle ne sort que maintenant... merci l'effet de surprise (un peu comme pour la Benelli Tornado)! On a presque le temps de s'en lasser, et de la trouver vieillotte. Moi, perso, je ne suis pas fan du tout. Par contre, ça doit bien marcher en version libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 18/2/2007, 18:17 | |
| Ouaissss... J'préfère de très loin un HAYA dépouillé en street Là ça fait moto camionesque Ils ont mis le Bip de recul au moins ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 19/4/2007, 18:19 | |
| La 1300 B-King, le roadster musclé très attendu de Suzuki, sera distribué dans les concessions à partir du mois d'août prochain. Pour permettre aux plus impatients de la voir, Suzuki France à fait venir quatre B-king de pré-série. Elles voyageront à travers les concessions du réseau à partir du 2 mai, jusqu'à l'arrivée définitive des premières motos de série. Les dates de leur passage chez votre concess' Suzuki préféré seront publiées sur www.suzuki-moto.com à partir du 25 avril. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 6/8/2007, 22:51 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 7/8/2007, 06:54 | |
| Elle a l'air vraiment grosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 7/8/2007, 17:38 | |
| - Pifou a écrit:
- Elle a l'air vraiment grosse
c'est clair que j'aurai bien aimé voir la future hayabusa/un gex/un gsr à côté histoire de mieux visualiser |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Suzuki BKing 8/8/2007, 11:10 | |
| "Pour arracher, ça arrache. Un monstre, une balle, une catapulte ! Entre deux virages, le roadster le plus performant de tous les temps vous flanquerait presque la frousse. Ne pas lâcher le guidon, surtout ne pas lâcher... Et cette poignée des gaz, sorte de clé magique ouvrant des sensations jusque là inconnues, de sembler interminable à tourner. Pour faire simple, sachez que passé 7 000 tours et jusqu’au rupteur situé à 11 200 tr/min (zone rouge à 10 500...), c’est l’avalanche, le déferlement, le bombardement. On prie pour que le guidon soit assez solide. 183,5 ch en bout de vilo, de quoi classer la B-King au quatrième rang des machines de (grande) série les plus puissantes jamais construites, derrière la future Suzuki Hayabusa (195 ch), la Kawasaki ZZR 1400(190 ch) et la Suzuki GSX-R 1000 (185 ch). Et c’est un roadster ! Une telle cavalerie lui permet même de toiser d’un rien la MV Agusta F4 1000 R 312 (183 ch), de taxer la Yamaha R1 (180 ch), d’enrhumer les Kawasaki ZX-10R (175 ch) et Honda CBR 1000 RR (172 ch) et de ridiculiser la sublime Ducati 1098 (160 ch). Excusez du peu. Et je ne vous parle pas du couple, perché à 14,9 mkg (régime non divulgué). Du bon percheron qui carbure aux amphet’, en quelque sorte. De quoi envoyer la roue avant jouer les filles de l’air en seconde sans avoir nécessairement recours à l’embrayage... " Par contre 235 kgs à sec ouch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 8/8/2007, 19:38 | |
| eh bah moi je l'aime bien, et même ses pots je les aime bien...quand on voit le nouvel Haya................ hum hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki BKing 23/8/2007, 22:21 | |
| Un vrai monstre ! j'aime bien mais je change les pots direct! pourquoi pas une ligne complette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki BKing | |
| |
|
| |
| Suzuki BKing | |
|