| 600cbr07 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: 600cbr07 30/9/2009, 14:01 | |
| je roule sur un 600cbr07 qui est pour l'instant quasi d'origine mais voici les modifs de prevue
ligne complete yosh RS boitier et faisceau HRC boiter BAZZAZ pour reglage de l'injection/shifter/traction control arbre hrc cornet hrc radiateur hrc durit silicone samco tirage rapide aktive araignee et arriere de cadre racing commande reculee pptuning pr19 brembo et a voir des supat olhins avant et arr
des que je recois toutes les pieces je met des photos |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 14:13 | |
| ah oui une prépa légère | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 14:38 | |
| ah oui legere comme tu dit ça a etre une becane de supersport lol | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 14:43 | |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 14:58 | |
| belle prépa en perspective!!! il y a intérêt à envoyer du lourd avec ça!
tu nous feras un petit topo photos des modifs au fur et à mesure?
Histoire de voir le gain de chaque modif! | |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:18 | |
| d'ailleurs je pose la question de savoir ce qu'apporte vraiment les pipes HRC (en alu forgé) par rapport aux pipes full honda (en plastique).
à part le pirx: 130€ contre 500€!!!!! | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:25 | |
| je pense que tu parles des cornets, pas des pipes . ils sont en alu au lieu de plastique mais surtout ils ont des dimensions différentes je crois, ce qui modifie la courbe de puissance et permet de gagner quelques tours en haut si je ne dis pas de bétises.... (j'en dis peut être ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:46 | |
| effectivement ce sont 4 cornets en alu court qui permettent de gagner en haut par rapport a la moto de laverty ce serait bien de sortir autant de chevaux mais on va essaye apres envoye du lourd a voir le tout est de se faire plaisir csi je voulais juste trouver de la puissance je serais passe sur un 750 ou un 1000 mais j'aime bien tous ce qui est beau et technique et ce sera surtout un moto qui montrera toutesls piecs que je vend une sorte de moto d'expo mais qui roule quand meme
en poussant le bouchon un peu plus loin il y aura peut etre des jante alu forgee |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:50 | |
| je parle de ça: air funnel en anglais....en français??? Pour moi, ce sont des pipes (d'admission) mais je fais peut-être erreur dans le vocabulaire. les cornets sont les filtres à air comme ça: Mais cornet me va...ca fait penser à une bonne glace!! alors que pipe... D'ailleurs, je viens d'en voir en plastique aussi, mais ton explication semble valable... sinon pourquoi les autres pays changerai les pipes/cornets full pour les mêmes en plus cher! | |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:54 | |
| merci pour l'explication! j'avais cherché, je n'avais pas trouver!
Profites-en pour nous faire de belles photos de toutes ces pièces, de leur montage. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 15:58 | |
| l'air funnel ce sont les cornets que tu mets dans la boite a air donc rien avoir avec les pipes full qui se mettent a la sortie de la rampe d'injection |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 16:20 | |
| ok je vois!
Par contre les 'air funnel' apporte du coup? pareil: plus gros débit? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 30/9/2009, 16:27 | |
| cela apporte plus de tours et un plus a haut regime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 11/3/2010, 17:06 | |
| des que je me remet de mon accident la moto par en preparation
donc confirmation j'ai recu mon TTX36 et cartouches OHLINS - durit silicone SAMCO blanche brillant (elles petent) - amortisseur de dir gpr v4 (le boitier hrc supprime l'amorto) - chrono GPS GPT - bouchon de reservoir 1/4 de tours pour bien faire un petit kit hrc pour la suppression du systeme pair - deco ASD DESIGN - indicateur de rapport GPT - protection complete art meca concept et normalement si les four travail avec moi - visserie titane pro bolt - jante galespeed alu forgee 10 branches blanche
voila le topo comme ca plus besoin de catalogue sur le circuit tout ce que je vend est sur la moto |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 11/3/2010, 21:05 | |
| Lol, clair que ça fait de la bonne promo Tu t'en es mis une quand? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 11/3/2010, 22:09 | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 12/3/2010, 07:40 | |
| Ah, bon... Tu écrivais plus haut "dès que je me remet de mon accident". J'ai pensé que tu avais été par terre, mais à priori, ce n'est pas le cas | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: 600cbr07 12/3/2010, 07:43 | |
| eh bien ca promet !
je savais pas que le boitier cdi HRC supprimait l'amorto d'origine...
tu ne vas pas jusqu'à la prépa moteur HRC ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 12/3/2010, 07:50 | |
| Oui accident mais au hand luxation de l'epaule |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 12/3/2010, 07:52 | |
| OK, fin du HS. Bon rétablissement! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 12/3/2010, 07:57 | |
| - Drummers a écrit:
- eh bien ca promet !
je savais pas que le boitier cdi HRC supprimait l'amorto d'origine...
tu ne vas pas jusqu'à la prépa moteur HRC ? kit moteur/cornet+filtre/refroidissement HRC il manque l'alternateur (pas assez cher 3000€!!!!!!!!) montage et modif par un specialiste honda pour l'amorto il faut acheter celui du kit pour que ca fonctionne |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 27/7/2011, 17:45 | |
| la moto va subir quelques modifs pour avoir un meilleur fonctionnement -ligne yosh bofbof elle m'a niquée mon radiateur HRC car trop avancée donc au premier freinage= un trou dans le radiateur donc pour que tous ce passe bien out yosh hello ARROW et la ca passe sans soucis -une petite paire de roue CARROZZERIA alu forgée aussi legere que le magnesium mais sans ses inconveniants (je devais mettre des dymag carbone mais pas sur de les avoirs pour Barcelone ) l'annee derniere roulage barcelone galere avec cette ligne et apres passage au banc sans resultat pour la modif de la boite a air avec le kit hrc la moto souffle bien juste un passage car moto beaucoup trop riche de base et la ca souffle comme il faut (un collegue avec un 1000 avait du mal sur la ligne droite car entree plus rapide et frein plus tard donc il ne passait pas apres les virage me permettait de faire le trou) le bazzaz marche tres bien et le ZAFM permet de faire des modifs sur une map en roulant . en terme de suspension ben olhins c'est top bien reglées la moto est vraiment top apres pour que ca fonctionne encore mieux il faudrait avec le kit moteur garder le joint d'origine et non comprimer le moteur avec le joint HRC plus fin et travailler le ratio air/essence pour encore plus de perf deco ASD ligne ARROW jantes CARROZZERIA couv IRC nouvelles couleurs |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 28/7/2011, 09:47 | |
| Et les tophtoph de la moto une fois prête???? Engin de guerre.. Tu fais un championnat avec ton bestiau de fou ou c'est juste une grosse éclate? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 600cbr07 28/7/2011, 14:11 | |
| gros plaisir et vitrine pour mon magasin |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: 600cbr07 28/7/2011, 14:19 | |
| Si tu veux, je peux te faire de la pub en france.... Si tu m'envoie la petite soeur J'suis toujours prêt à aider, moi... Bon, il y a un autre avantage à ton fonctionnement, on découvre des trucs, et tu es un testeur intéressant | |
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| Sujet: Re: 600cbr07 | |
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| 600cbr07 | |
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