Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réfection de pot d'échappement

5 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

Réfection de pot d'échappement Empty
MessageSujet: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 09:23

Salut à tous,

n'ayant pas ça dans mes contacts, je fais appel à vous pour me dépanner, je recherche un artisan capable de remettre d'aplomb mon ancien silencieux qui porte les stigmates de Dijon 2008 Laughing

voila l'enfoncement au niveau de l'extrémité qui se reprend sur le manchon intermédiaire :

Réfection de pot d'échappement Arrow_10

Réfection de pot d'échappement Arrow_12

Réfection de pot d'échappement Arrow_13

Réfection de pot d'échappement Arrow_14

Je peux fournir mon silencieux actuel en bon état comme modèle pour la réparation. Idéalement en région parisienne

Ca me ferait chier de le mettre à la poubelle quand même, je pense qu'il est récupérable... RC3D ne fait pas, je lui ai déjà demandé
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 10:12

héhé, on dirait le mien après les rookies à carole Smile

je pense qu'en le démontant, il doit y avoir moyen de le remettre à peu près d'aplomb avec étau, marteau, chalumeau.

Sinon il faut trouvé un chaudronnier dans les pages jaunes.

arrow ne fait de pièces détachées?

Dernière solution, en trouver un bien amoché pour pas cher et en faire un propre avec les deux?
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 15:01

Je connais pas l'adresse de ce genre de personne, mais un ami commun avec romain avait planter le termignoni de son h6k7, il l'a fait réparé c'était bluffant. Peut être que romain la connais ( c'était dany/eskeine ).
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 16:49

calou a écrit:
héhé, on dirait le mien après les rookies à carole Smile

je pense qu'en le démontant, il doit y avoir moyen de le remettre à peu près d'aplomb avec étau, marteau, chalumeau.

Je pense aussi que c'est recuperable par nos propres moyens...
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 17:32

pas dans les miens en tout cas Laughing
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 17:39

Drummers a écrit:
pas dans les miens en tout cas Laughing

On regarde ça cet hiver si tu veux mais je te promet rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 17:55

arrow fait ttes les pièces détachées, regarde sur leur site Smile
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 18:52

sarket a écrit:
Je connais pas l'adresse de ce genre de personne, mais un ami commun avec romain avait planter le termignoni de son h6k7, il l'a fait réparé c'était bluffant. Peut être que romain la connais ( c'était dany/eskeine ).

exact, mais faut demander à tito les coordonnées de dany
http://tarallomotosport.waibe.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime27/9/2009, 19:39

floo a écrit:
arrow fait ttes les pièces détachées, regarde sur leur site Smile

exact:
http://www.arrow.it/eng/website/

dans products/spare parts range.
tu choisis et tu as les schémas des silencieux.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime28/9/2009, 07:31

merci les gars,

1ere chose, pièces détachée, c'est mort puisque le silencieux est d'un seul tenant... Donc hormis la bague à rivets, pas grand chose à espérer acheter chez Arrow....

Je contacte Titonyo pour retrouver le contact de votre collègue Wink

En dernier recours, on tente ça cet hiver chez DaddYoMoto, je suis sur que tu peux faire des miracles Laughing
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime28/9/2009, 08:00

Drummers a écrit:
merci les gars,

1ere chose, pièces détachée, c'est mort puisque le silencieux est d'un seul tenant... Donc hormis la bague à rivets, pas grand chose à espérer acheter chez Arrow....

Pas certain ça, je pense que si tu enleves la bague, tu as le grand tube et les embouts indépendant..

On voit sur la photo sur l'embout et plié mais pas le grand tube...

à verifier, mais je pense que c'est jouable

Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime28/9/2009, 08:08

je pensais aussi mais selon le schéma des pièces détachées Arrow, c'est pas le cas, faudra dériveter pour voir Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime28/9/2009, 11:30

effectivement, Arrow détaille toutes les pièces.....sauf celle qu'il te faut.

De mémoire et en général, le tube de fuite intérieur (il a du prendre aussi?) est solidaire de la capsule d'entrée.

et il est juste emmanché dans la capsule de sortie des gaz.

Moi, je dis que c'est jouable!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime28/9/2009, 11:57

calou a écrit:

Moi, je dis que c'est jouable!

Oui, surtout que c'est juste pour en avoir un pret à poser au cas ou, pas forcement besoin qu'il soit nikel

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime29/9/2009, 22:35

J'ai le même problème que toi sur mon silencieux Arrow ( il est pas beau ;-( )
Et plutôt qu'une réparation de fortune j'aimerai changer les pièces, seulement je ne sais pas ou trouver les pièces détachées Arrow (sous entendu un bon plan pour le prix des pièces !)
Quelqu'un a une idée ?
mon ami Google ne m'a pas bcp aidé...

Sinon si çà peux t'aider pour redresser la tétine tu essais de bouchonner (il faut que l'ensemble soit bien étanche) via un silentbloque sur laquelle tu installes une valve (genre valve de nos mobylette !) , tu chauffes et tu gonfle à l'air comprimé...
L'avantage c'est que tu ne marques rien et en général les pièces reprennent leur position d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfection de pot d'échappement   Réfection de pot d'échappement Icon_minitime

Réfection de pot d'échappement
Page 1 sur 1