- El_Philou a écrit:
- me dis pas qu't'a eclaté un KC pifou !??!
edit : tu as mon numero si t'as besoin d'un coup de main, chu pas loin
Philou_
Yepa...
Bon un CR ... si on peut appeler ça un CR.
Je suis chaud, en forme, plus alerte et je me sens plus agile avec ma toute petite perte de poids. C'est con mais c'est vrai, je me sens moins pataud.
Je me lance derrière Drumm et Yo, décidé à en découdre et à travailler 2 choses : mes points de freinage et ma vitesse d'entrée.
Devant nous on est super bouchonnés. Yo et Drumm ont l'air de se détendre la nouille et me bouchonnent. Je suppose qu'ils travaillent leurs trajs.
Du coup au bout de 3 tours je double Yo puis attaque Drumm.
2 fois j'ai failli lui faire l'exter dans la para, il devait se faire les ongles certainement, mais il s'écartait et me revenait à chaque fois dans ma roue avant donc je coupais.
Drumm tu peux gagner 1 s dans la para... car pour que je sois capable de te doubler.....
Bref je suis bien chaud. Plein de monde me bouchonne, ca doit être débutants days aujourd'hui le 12-14...Car moi je roule en 13 poussif en ce moment donc pour aller moins vite... faut débuter mdr
Je commence à tartiner là où je peux et j'essaie de partir pour ne pas me relaisser bouchonner par des 1000 qui te gazent en ligne droite et freinent avant le premier repère.....
Tiens au fait Philou tu était en 14*44 ou plus toi ? Je pense passer en 14*45 (conseillé par un ancien champion du monde d'endurance 24h du Mans et compagnie lors de notre journée Roadster Cup le 12/03).
Je me sens en méga forme... j'attaque mon 8ème tour le couteau entre les dents... j'arrive dans la para, je plonge bien à la corde, enfin j'essaie, je gazzeeeeeeeeeeeee c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca bougeote (vivement l'EMC qui approche !).... et là en pleine sortie de para un petit bruit (vraiment pas fort ou alors je suis ptet sourd avec le vent).... je continue mon accélération et ca fait rien du tout...
Je redresse la moto, me rapproche de la droite pour pas que les missiles sol-sol me frolent...Je pense à une vitesse mal passée. Donc je débraye, je joue du sélecteur,... Et ça ne fait rien...
Je fais toute la ligne droite comme ça, je prends Golf et un pilote passe à côté de moi en ralentissant et me hurle que je n'ai plus de KC et que je dois m'arrêter...
Là j'avoue avoir pris peur car je pensais qu'il trainait encore derrière moi le KC et qu'il pouvait à tout moment se prendre dans la roue et m'envoyer valser !
Du coup j'ai foncé dans l'herbe (tout en roue libre... je maitrise la glisse de la roue libre mdr
) et je me suis posé.
La ca coulait un peu... En fait la chaine a explosé et s'est pris dans le passage de roue (ca a éclaté un bout du PDR et de trucs dedans pour les clignos et compagnie) + arraché la durite de refroidissement à côté du vase d'expansion.
La camionette est venue me chercher et je suis rentré au camion...
Donc j'ai eu
BEAUCOUP de chance... j'aurai pu me prendre la chaine dans la jambe ou bien la chaine aurait pu se prendre dans la jante et bloquer ma roue arrière...A 130 ca doit faire mal...............
Sinon pendant ces 8 tours j'ai vu où je perdais le plus temps en mattant drumm et Yo.
J'ai des entrées de virages minables.
Je freine presque au même niveau qu'eux (pas encore autant mais ca approche) et je pense aussi fort. Par contre eux rentre plus vite et du coup
je mets plus de temps à accélérer en sortie de virage. Du coup ils partent devant.
Donc j'aurai au moins appris ça pendant ces 8 tours...
Par contre drumm si tu prends mieux la para en 3ème là tu as de quoi passer sous les 1'10 !