CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Yop! 6/9/2010, 10:14 | |
| Oh, je serais patient, pas de souci, je suis passé par pas mal d'apprentissages pour savoir qu'il faut tout consolider progressivement. Pour l'instant, on peut rouler, et tant que le temps ne se dégrade pas trop, j'en profite Merci pour les retours, je suis toujours friand de conseils | |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Yop! 6/9/2010, 11:27 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
Merci pour les retours, je suis toujours friand de conseils Un jour notre champion (vincent) m'a conseillé de ne plus freiner pour gagner du temps... ben si un jour on te donne ce conseil ne le fait pas lol Je m'en suis mis deux dans la même session !!! même pas peur ! | |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Yop! 6/9/2010, 16:03 | |
| Lol, kamikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzaiiiillllllllll Ouais, je ne sais pas si j'aurais tenté Mais sans frein avant le pif-paf et la para, c'est clair que ça passe beaucoup mieux (A moins d'avoir un bouchon devant, parce que j'hésite un peu à faire l'inter ou l'exter, encore )! Donc je réserve les freins pour alfa, golf et hotel. Mais beaucoup trop pour les deux derniers, je pense Conclusion, plaquettes: Deux semaines max, et puis je suis sur la feraille... | |
|