| Le HBTeam lance son blog.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 4/1/2010, 11:44 | |
| Bonne année les HBTiens | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 16/1/2010, 13:38 | |
| Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir notre calendrier 2010. Attention, Il est disponible en quantité limité à une trentaine d'exemplaires. Vous pourrez ainsi nous aider à organiser et vivre notre nouvelle saison pour 10€ seulement. Passez commande sur notre adresse mail : hbteam@hotmail.frou au HBTeam ; 14 chemain du loup ; 95670 marly la ville Votre aide nous est comme chaque année précieuse, alors merci pour votre mobilisation... ;-)
Dernière édition par Larig le 17/1/2010, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 17/1/2010, 16:06 | |
| Moi j'en prend un !!!! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 17/1/2010, 19:22 | |
| - DaddYo a écrit:
- Moi j'en prend un !!!!
A croire que tu ne me connais pas ... Je peux bien sûr t'en réserver un, même plusieurs, ce sera avec plaisir... Mais demain ou après demain, tu devrais recevoir un petit "cadeau"/"remerciement" fait ... non pas à toi mais au THT... http://hachbonteam.blogspot.com/ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 17/1/2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 18/1/2010, 17:46 | |
| Super merci Larigou !!! Me tarde de voir ça ! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 19/1/2010, 22:41 | |
| DaddYo vient de me le montrer ce calendrier, beau boulot et merci pour cette délicate attention | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 20/1/2010, 08:20 | |
| Joli calendrier, Larig! J'ai vu la chose hier soir, très sympa J'suis pas fan des calendriers et je risque d'en avoir un stock, mais si vous prenez les participations, juste pour vous filer un coup de main, je suis preneur | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 20/1/2010, 08:23 | |
| Merci le HBT pour le calendrier, ça nous touche | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 20/1/2010, 20:11 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Joli calendrier, Larig! J'ai vu la chose hier soir, très sympa
J'suis pas fan des calendriers et je risque d'en avoir un stock, mais si vous prenez les participations, juste pour vous filer un coup de main, je suis preneur Ba, j'ai pas tout compris mais si t'en veux, je peux t'en garder un ou deux, ... - DaddYo a écrit:
- Merci le HBT pour le calendrier,
ça nous touche
Je suis bien content que ça vous plaise Et c'est parce que vous le meritez, et depuis toutes ces années, nous pouvons bien faire ce petit geste !!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 20/1/2010, 20:14 | |
| C'est justement ce genre de petits gestes qui nous touche. Merci à vous | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 21/1/2010, 21:04 | |
| Et au fait Crazy, je le rajoute au cas ou, mais tu peux envoyer un tout ptit cheq au : HBTeam 14 chemin du loup 95670 marly la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 21/1/2010, 22:24 | |
| Ca, ça m'intéresse plus. Ou alors il faut monter un compte paypal pour le HBT, et tous ceux qui passent sur votre blog et qui souhaitent participer peuvent déclecnher un p'tit truc... Au fait, les gentlemens, ça avance bien, on dirait? C'est lié au HBTeam, aussi, ou pas du tout? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 23/1/2010, 11:33 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ca, ça m'intéresse plus. Ou alors il faut monter un compte paypal pour le HBT, et tous ceux qui passent sur votre blog et qui souhaitent participer peuvent déclecnher un p'tit truc...
Au fait, les gentlemens, ça avance bien, on dirait? C'est lié au HBTeam, aussi, ou pas du tout? Pourquoi pas, je ne suis pas top balaise en informatique !! Un Paypal, j'en ai un perso ... mais je ne vais peut être pas en faire un pour 20 canlandar ... j'ai déja un cpte HBTeam .... c'est pas mal, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 23/1/2010, 16:25 | |
| Pas nécessairement pour les calendriers. Tu sais, il y a pas mal de sites sur lesquels, si tu veux donner un coup de main, tu vas sur le compte paypal et tu leur envoie ce que tu veux... C'est à la discrétion de chacun, quand on le souhaite... Le THT, ça pourrait peut-être le faire chez vous aussi, non? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 23/1/2010, 16:28 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Pas nécessairement pour les calendriers. Tu sais, il y a pas mal de sites sur lesquels, si tu veux donner un coup de main, tu vas sur le compte paypal et tu leur envoie ce que tu veux...
C'est à la discrétion de chacun, quand on le souhaite... Le THT, ça pourrait peut-être le faire chez vous aussi, non? On a rien à vendre... Et les dons, faut plutôt les faire pour Haïti en ce moment | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 23/1/2010, 16:52 | |
| - DaddYo a écrit:
- CrazYtoOn a écrit:
- Pas nécessairement pour les calendriers. Tu sais, il y a pas mal de sites sur lesquels, si tu veux donner un coup de main, tu vas sur le compte paypal et tu leur envoie ce que tu veux...
C'est à la discrétion de chacun, quand on le souhaite... Le THT, ça pourrait peut-être le faire chez vous aussi, non? On a rien à vendre...
Et les dons, faut plutôt les faire pour Haïti en ce moment +1, je ne cherche pas à faire du bisness ... Juste à faire plaisir, et faire profiter d'un truc sympa pour la nouvelle année. On aura rien d'autre à vendre après ce coup là !! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 5/8/2010, 08:09 | |
| J'ai oublié un petit détail ... Les CR de l'andurance de Dijon et des deux roulages qui ont suivi .... Avec en prime l'intronisation sur piste d'un newby qui. Il est venu, il a vu, ila vaincu .... Sa peure. www.hachbonteam.blogspot.comschussss!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 5/8/2010, 10:24 | |
| Top, les tofs! J'ai pas encore lu le cr | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 8/8/2010, 19:34 | |
| - Larig a écrit:
- J'ai oublié un petit détail ...
Les CR de l'andurance de Dijon et des deux roulages qui ont suivi .... Avec en prime l'intronisation sur piste d'un newby qui. Il est venu, il a vu, ila vaincu .... Sa peure.
www.hachbonteam.blogspot.com
schussss!!!! Je rentre de vacances, je lis ça au plus vite !! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 10/8/2010, 09:16 | |
| Y a de supers tofs ! Cool pour ton 13 à Carole et encore bravo à tous les deux pour Dijon Oliv tu as été courageux de reprendre malgrès la douleur Merci pour la dédicace d'ailleurs Par contre faut que tu me corriges cette position Larigouchou ! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 10/8/2010, 10:37 | |
| Ah, pas facile .... En fait je sais pas trop quoi changer ;-/ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le HBTeam lance son blog.... 10/8/2010, 10:38 | |
| Faudrait qu'on en cause de visu... Vous faites O3Z à Carole ? | |
|
| |