| Rossi à Carole | |
|
+16qualif Christophe justin Mc bob CrazYtoOn Pifou jean luc Larig Tibo DaddYo Phil HOUBA HOUBA romainh6 serial stunter calou Drummers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Rossi à Carole 23/8/2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 23/8/2009, 18:11 | |
| de mieux en mieux.....
c'est vraiment à Carole?? et il faisait quoi le papy avec son casque de 30 ans? Si ça se trouve c'est un ancien champion mais bon.....
Ps: Phil à une pilosité un peu plus développée et moins ventre quand même! J'aurai plutôt reconnu bébère :-) | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Rossi à Carole 23/8/2009, 19:37 | |
| c'est un vrai danger sur un circuit ça comment il peuvent laissé rentré des engins comme ça sacré equipement au norme en plus lol | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Rossi à Carole 23/8/2009, 19:43 | |
| la papi a plus de 70ans, il tourne régulièrement à carole avec sa petrolette, et le we il emmerde moins le monde que tous les appren(abru?)tis rossi qui squattent le circuit tous les we
moi je trouve çà chouette, il se fait plaisir et gêne personne, il roule avec les 125 | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rossi à Carole 23/8/2009, 19:52 | |
| ok mais bon, le blouson grand ouvert | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 23/8/2009, 19:54 | |
| Ouais super cool Je vois que j'ai de la marge et j'adore le principe "Ou il y a du plaisir!! Pas de gêne" ! Longue vie à lui :flower: | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 06:59 | |
| c'est bon je suis habillé pour l'hiver, sosu prétexte que j'arrête de chambrer vous me sautez dessus bande de E...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 08:57 | |
| sans dec.........on croirait un JOE BAR TEAM |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 09:42 | |
| Si il roule avec les 125, moi ça me va...
Par contre niveau sécu...
En meme tps, il va pas se faire trop mal s'il tombe. | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 11:18 | |
| - romainh6 a écrit:
- la papi a plus de 70ans, il tourne régulièrement à carole avec sa petrolette, et le we il emmerde moins le monde que tous les appren(abru?)tis rossi qui squattent le circuit tous les we
moi je trouve çà chouette, il se fait plaisir et gêne personne, il roule avec les 125 Voilà, s'il roule avec les 125 c'est chouette Même si pour des raisons d'agression esthétique il pourrait fermer son blouson | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 11:47 | |
| Au déhancher, on aurait pue reconnaitre Bébère mais non c'est pas lui non plus!!! Il n'a pas la même combarde !!! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 11:50 | |
| Moi, blouson fermé, j'vote pour lui. Sa déguène, son style sur la moto ... Il a tout pour plaire... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 15:34 | |
| ben même s'il roule avec les 125, je trouve ça limite. Il doit bien se trainer le papy, et même s'il y a peu de risque qu'il s'en colle une tout seul (high side dans la para? ), il doit bien rouler 20s mois vite que n'importe quel 50cc tapé ou 125 de base! Bébère et houba, passe encore... mais là... :flower: | |
|
| |
jean luc Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Rossi à Carole 24/8/2009, 15:42 | |
| - Larig a écrit:
- Au déhancher, on aurait pue reconnaitre Bébère mais non c'est pas lui non plus!!!
Il n'a pas la même combarde !!! j'ai tout fait pour ne pas etre reconnue mais bon !!!!! Calou et Larig sont trop fort ? en attendent si j'etais pas au cul !!!! pour les forcer a faire des temps !pour ne pas avoir la honte ! hein !!!! les gars merci qui | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Rossi à Carole 25/8/2009, 11:42 | |
| Sérieux c'est pas une connerie ??? Ils laissent un mec rouler comme ça ????? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rossi à Carole 25/8/2009, 12:54 | |
| non non, c t samedi, en sortie d'Hotel je pense pour la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 16:46 | |
| papi est équipé je savais pas : entre nous c'est pas plus ridicule et dangereux que çà : | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 17:14 | |
| C'est vrai que ça devient n'importe quoi à CAROLE A croire qu'ils font tout pour qu'un gros pépin arrive afin de le fermer | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:24 | |
| Ptdr, il arrive pas à circuler avec son porte-avion, il est obligé d'aller sur circuit pour ne pas faire que des créneaux?????? Ils pourraient peut-être leur prévoir une ligne de circulation sur l'herbe, non, ça doit passer, avec ça? Débile, dans les grandes largeurs.... Au passage, il est ou, là? Pas sur piste, pas de cuir, il n'aurait pas été autorisée à entrer, si? Ou alors c'était une résa avec présentation privée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:52 | |
| A y bien regarder, oui, sorry... Bon, je me suis fait avoir par son espèce de pauvre survet' simili adidas en cuirs, j'avoue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:53 | |
| Mais .... ce serait pas un semblant de début de déhanché ????? Ce serai pas mal que Carole fasse des séries par groupe de nveau et non par ordre d'arrivée ... Un peu le bordel à organiser, et à chacun de jauger son niveau ... ça permettrai aux "routiers" de jauger leurs limite en sécurité et aux pistards de s'éclater autrement que dans le cul d'un goldwinge |
|
| |
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 18:55 | |
| Samedi dernier à carole, j'ai entendu deux maecs parler d'un vieux de 80 ans qui roulerait régulièrement, c'est peut-être une version édulcorée de cette photo, mais ils le décrivaient comme un mec avec du matos qui avait 30 ans, cuir, casque et tout le bataclan y compris.... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rossi à Carole 15/9/2009, 19:10 | |
| au moins le camion va de paire avec la moto!!! Bon, j'dirai rien parce que ma première sortie à carole c'était en diversion, j'avais 20 ans, c'était juste du n'importe quoi! ^^ (Mais j'avais un fut en cuir et des bottes (et j'avais claqué 1'21 avec le div à ma seconde session) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi à Carole | |
| |
|
| |
| Rossi à Carole | |
|