Apres midi pas super pour moi non plus, j'ai commencé par me faire alléger de 2 points et 90 euros avant d'arriver...
Au bout de la ligne droite en arrivant à carole, une petite paire de jumelles m'attendaient... (non drumm pas ces jumelles là...)
82 au lieu de 50...
Bref, j'arrive et je me prepare, il fait tres chaud, beaucoup de débutants et une chute à chaque session.
Je me mets en grille et me voilà parti au cul de la pifette. On roule assez rapidement en 10-11 regul mais je ne le passe pas, je reste derriere pour reprendre un peu mes marques.
Je lui montre qd même ma roue une ou deux fois pour lui donner de la niak lol
La session se termine, je me remets en grille et on attend...
C'est là que mes petits soucis commencent.
Au moment ou je vais pour pousser ma moto pour avancer un peu, celle-ci me semble 10 fois plus lourde que d'habitude...
Que ce passe t-il ?
J'ai modifier qu'une seule chose depuis ce we, mes plaquettes.
J'ai mis les plaquettes de Blade mais apparemment ya un soucis, elles sont completements collé à mes disques et ça freine enorment la moto.
J'en parle à Pifou et c'est pareil pour lui...
J'en parle aussi à Monsieur Qualif'Man et il me confirme qu'avec ces plaquettes il a eu exactement le même soucis...
ça pue...
Je prend la piste qd meme mais je reste à l'écoute au cas ou.
ça ne va pas du tout, ma moto est ralenti et qd je coupe les gaz j'ai l'impression qu'elle freine toute seule. Je sors.
Je me remets en grille mais c'est de pire en pire.
Je repars pour une session mais là c'est la merde, je sens mon pneus avant qui décroche dans le pif certainement à cause des plaquettes, c'est comme si j'etais encore sur les freins...
Heureusement ça raccroche, mais je me suis vu par terre pendant 2 secondes lol.
Je me relance pour un tour en mode lenteur et idem à golf, l'avant glisse et raccroche. s'en est trop, je sors car je vais m'en mettre une.
Le point positif c'est que j'ai pu tester ces plaquettes avant une course.
Point négatif, impossible de reprendre mes marques sur ce circuit.
Je pense que je vais arreter d'y rouler, c'est de pire en pire, trop de débutants, il y avait même un troupeau de mobylettes (voir photos) qui prenaient toute la largeur de la piste et c'est impossible de rouler tranquilement.
J'ai bien failli m'en prendre deux ou trois dans la tronche tellement ils etaient lent.
Je ne me sens plus du tout en sécurité sur ce circuit, je m'apperçois que je ne me suis pas remis de toutes mes chutes et je me fais pas plaisir.
ça sera certainement l'un de mes derniers roulages, je me demande même si je vais pas annuler la course en Octobre au profit d'un vrai roulage sur un vrai circuit...
Allé, la nuit porte conseil
Calou, je te surveille, le top 10 est pas loin.... lol