| [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 09:11 | |
| Salut à tous Une copine s'est plantée sur route. Du coup elle risque de chercher 2 tés et 2 tubes de fourche pour Hornet 98-2004 Ainsi qu'un radiateur (ça c'est sûr) Les disques à voir. On va faire tester les pièces de la fourche + disque pour voir mais y aura surement à changer. Personne n'aurait ça en stock ?
Merci | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 09:22 | |
| - Pifou a écrit:
- Salut à tous
Une copine s'est plantée sur route. Du coup elle risque de chercher 2 tés et 2 tubes de fourche pour Hornet 98-2004 Ainsi qu'un radiateur (ça c'est sûr) Les disques à voir. On va faire tester les pièces de la fourche + disque pour voir mais y aura surement à changer. Personne n'aurait ça en stock ?
Merci Aucune de ces ptèces en stock | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 09:46 | |
| j'ai vu un mec sur leboncoin qui vendé tous ça j'essai de te retrouvé l'annonce si j'ai 5 min | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 12:56 | |
| Super merci Serial | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 3/8/2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 4/8/2009, 08:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 11/8/2009, 14:14 | |
| Je peux prêter des disques pas voilé mais presque au témoin d'usure maxi, ceux que j'utilisais jusqu'à présent . Sur route ça suffit, sur piste ça fait trop chauffer le liquide à partir de mi-usure des plaquettes . C'est pour du 17 pouces, sinon j'ai aussi des disques pour du 16, ceux là sont nickel. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 11/8/2009, 14:42 | |
| Si usure maxi pas bon car elle roule bcp la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 11/8/2009, 19:07 | |
| Si ça peut servir en dépannage en attendant la bonne occaz, hésites pas |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 11/8/2009, 21:20 | |
| ^Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 2/9/2009, 19:59 | |
| salut Pifou, si tu à encore besoin des pièces, j'ai té de fourche + radiateur @+ Davido |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 2/9/2009, 20:01 | |
| Hello ! Yes un radia ! Combien tu le vends ? Il est dans quel état ? Je pars à Lédenon demain matin avec le team tu peux me répondre par mail sinon : pifou@tht.frMerci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 2/9/2009, 20:21 | |
| Il est en bon état, je pourrai te faire une photo ce week-end si il tu veux? Je le vends 100 € @+ |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 2/9/2009, 20:45 | |
| Yes envoie moi tout Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 7/9/2009, 10:04 | |
| salut Pifou! désolé week-end chargé, je te fais les photos ce soir! @+ Davido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 7/9/2009, 17:47 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur 8/9/2009, 08:05 | |
| Merci je te tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur | |
| |
|
| |
| [ Recherche ] Fourche + tés de Hornet + radiateur | |
|