patrick fais gaffe car çà m'étonnerait pas que ce soit ton radiateur qui soit pressurisé, auquel cas, même si il y a encore de l'eau dans le vase d'expansion, il peut ne plus y avoir beaucoup de liquide dans le radiateur, çà m'est arrivé sur le hornet,
alors vérifies quand même A FROID si le radia est bien plein
90°C c'est pas énorme encore, moi la ducat' les ventilos se déclenchent à 103°C
elle arrive où la durite de trop plein ? (nan pas là
), car peut être qu'elle a bien chauffé dernièrement et que c'est seulement le trop plein qui a coulé non ?
- Patrick a écrit:
- Y a t' il quelqu'un qui sait si y a moyen de voir le niveau du liquide dans le radiateur ?
@ + PAtrick
oui tu ouvres le bouchon A FROID
sinon pour mettre en évidence la fuite, tu vérifies avant que tout est plein, tu la démarres et tu la laisses chauffer jusqu'au déclenchement du ventilo, après une fois les ventilos en route, tu mets des petis coups de gaz, et tu devrais voir la fuite
çà m'est arrivé sur la ducat', radiateur extérieurement nikel, mais des ailettes étaient déssoudées, quand la meule était bien chaude, lors de coup de gaz, j'avais une giclette (sexy) de liquide de refroidissement (sisi) sur le flanc gauche