| [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 08:24 | |
| faut dire que carole pour progresser en dehors des roulages c'est un peu la mission avec tous les kékés qui croient que tu fais la course avec eux alors que tu rôdes tes plaquettes par exemple
Dernière édition par romainh6 le 25/6/2009, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 08:41 | |
| - calou a écrit:
- Pifou a écrit:
Dès mon retour sur piste je pense rapidement (à suivre...) je m'occupe de toi tu veux ? Pas de souci, je prends tout ce qui peux me faire rouler vite... D'ailleurs si tu veux faire un tour de hornet, pas de souci. Ca me permettra de voir que la moto peut rouler vite et que c'est le bonhomme qui se traine. Avec plaisir... Je pense que ca se goupille bien pour juillet Je vais m'occuper de ton chrono ! Foi de Pifou ! Avec plaisir pour la hornet ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 09:24 | |
| pour le tour de hornet, je te l'avais déjà proposé cet hiver. Et tu as l'air tellement nostalgique | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 09:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 17:50 | |
| De retours de Carooooollle !!! C'était top, il n'y avait que 2 séries ! j'y suis allé en mode tranquille, genre si je reroule en 12 c'est bien : verdict 1.11.44 , et un cumul des meilleurs partiels en 1.11.24. Par contre j'ai ruiné le pneu arrière Mais content le floo !!! :flower: |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 19:33 | |
| Ms non fo pas désesperer, ca vient plus vite que l'on ne croit. Perso sa fait 1 ans quasi jours pour jours que j'ai mis mes roues pour la premiere fois sur un circuit, et qd je regarde la difference au niveau de la position, pilotage entre maintenant et il y a un an c le jour et la nuit, et j'ai gagné 18 secondes et je fais des trucs que j'aurai meme pas imaginé faire l'année derniere Dc il y a pas de raison, fo rouler de tt facon il y a pas de miracle et travailler un peu et surtout se faire plaisir et ca va venir |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 25/6/2009, 21:25 | |
| J'tourne depuis moins d'un an, mais c'est vrai que jusqu'ici ce qui me manque principalement c'est du temps et de l'argent !! Vivement que j'sois plus apprenti !! V EDIT : il faut aussi (ça va avec l'argent et le temps vous me direz ^^) que j'arrive à aller rouler ailleurs qu'à Carole et si possible en faisant un roulage "organisé" | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 24/9/2009, 16:43 | |
| Bon ca concernait le 12-14 du 20 juin mais il n'y a pas de topic et je ne vais pas créer un topic que pour ça... Le CMC a publié toutes ses photos et enfin la première moto où je n'ai pas l'air d'un géant sur une pocket bike Celle de Yo Encore merci de me l'avoir fait essayer à l'époque (idem pour toi mon JL qui m'a fait essayer son CBR), ca m'a encore plus remotivé pour revenir sur la piste grace à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 | |
| |
|
| |
| [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009 | |
|