| [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 21/6/2009, 17:10 | |
| Je vends un train de Dunlop GP Racer en 120 / 190 Le train est quasi neuf, il a 3 sessions à Carole de 10 minutes maxi Je le vends 150 euros hors fdp Je mets des photos des que possible
Dernière édition par DaddYo le 24/6/2009, 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 21/6/2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 21/6/2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 06:49 | |
| Oui je sais, c'est pas pour une question de performance, mais plutot de feeling, que je les revend.
Si c'est pas vendu d'ici mercredi, je les gardes pour les essaies à Pau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 08:50 | |
| J'aime pas dire ça mais le Lucos n'a pas faux. Et vu les soucis que tu as eu sur ta moto ton feeling a pu être faussé par les problèmes de suspension |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 09:04 | |
| - yann27R6 a écrit:
- J'aime pas dire ça mais le Lucos n'a pas faux.
Et vu les soucis que tu as eu sur ta moto ton feeling a pu être faussé par les problèmes de suspension Oui, j'en arrive à la meme conclusion... Je laisse ce post ouvert jusqu'à mercredi au cas ou mais je pense que je vais retester... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 09:09 | |
| de ce que j'ai lu sur le net, les gp racers sont assez différents des SC et demandent un changement de pilotage.
Tu devrais peut-être repartir avec des pneus que tu connais pour ne pas trop fausser tes impressions. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 09:11 | |
| - calou a écrit:
- de ce que j'ai lu sur le net, les gp racers sont assez différents des SC et demandent un changement de pilotage.
Tu devrais peut-être repartir avec des pneus que tu connais pour ne pas trop fausser tes impressions. Si ça va pas à la première session d'essaie libre, je change direct | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 11:47 | |
| héhé Lucos en promo cool ! à Carole je suppose | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 22/6/2009, 17:27 | |
| - Drummers a écrit:
- héhé Lucos en promo cool ! à Carole je suppose
non non je rigoles , peut etre l année prochaine , quelques piges en promo pourquoi pas pi toute facon y a plus de course a carole en promosport pour cette année | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 24/6/2009, 13:12 | |
| Je ferme le sujet, je retest avec un amorto qui fonctionne Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf | |
| |
|
| |
| [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf | |
|