| Blöb is back | |
|
+4HOUBA HOUBA calou Pifou DaddYo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blöb is back 22/5/2009, 17:53 | |
| Salut tout le monde, je reviens de Carole où j'ai revu la petite "tribu" des frelons... cela m'a fait plaisir de revoir ce joli petit monde!!! Comme promis, je vous mets une photo de mon rarissime honda Cub... (au second plan on voit la Velsatis de Yellowman... Que voulez-vous, au TEAM P!!! on s'embourgeoise!!! Allez, un petite tof' d'Avenir Moto: Et la vidéo de l'équipe d'acrobatie au Stade de France en octobre dernier à l'occasion du match de rugby Stade Français - Stade toulousain: Tout le TEAM P!!! y était: P@lex, Yellowman, Blöb... https://www.youtube.com/watch?v=Dq6wvuawrV0 A très bientôt. Blöb:clown: |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 20:13 | |
| Super content de t'avoir revue aussi,
Le jour ou tu mets le BM sur piste je veux voir ça !!!!!
à tres bientot
Yo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 20:14 | |
| J'ai oubliéééé
mortel le cub !!!
je veux essayer ça !!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 20:24 | |
| Super content de t'avoir revu ! C'est quoi une Honda Club ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 20:31 | |
| Cuuuuuub pas club !!!
c'est un melange de légo, booster et jetski, c'est ça blob ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 21:21 | |
| à première vu, je croyais que c'était un truc de mome....mais non, il y a l'air d'avoir un vrai moteur dedans. | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 24/5/2009, 21:43 | |
| Vous n'avez pas honte de rouler n'importe comment à moto !!! J'en ai même vu un qui roulait sans casque Voyous :flower: Euh tu peux pas avoir des Cub pour qu'on se fasse une course ça pourrai être marrant Bravo à toi et aux autres A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 10:59 | |
| - DaddYo a écrit:
- Cuuuuuub pas club !!!
c'est un melange de légo, booster et jetski, c'est ça blob ? Exact!!! C'est un 90cc, produit entre 91 et 96 (mais seulemement 92-93 pour la france) 2-temps, normalement non homologué, mais quelques distributeurs ont réussi à en faire homologuer une poignée... et le mien en fait partie! Cela ne sert à rien, donc c'est pour cela que c'est indispensable!!! En prime, voici quelques clichés en +: |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 11:13 | |
| C'est excellent Dis tu nous le prête pour les paddocks allez dis ? Promis on le peindra pas en orange et noir | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 11:32 | |
| j'ai cru comprendre que ce genre de "jouet" etait plutot collection et coutait un oeil....
ça sort combien de chevaux pour combien de kg...ca a l'air d'avoir une petite gouache d'après les vidéos sur le net :-)
Marrant!!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 11:41 | |
| - DaddYo a écrit:
- Super content de t'avoir revue aussi,
Le jour ou tu mets le BM sur piste je veux voir ça !!!!!
à tres bientot
Yo ça m'a fait plaisir de te revoir blob +1 ... quand tu posera les roues de la bm à carole je veux voir ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 15:38 | |
| |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Blöb is back 26/5/2009, 20:23 | |
| mortel le kit neige!!!
c'est ca qu'il nous faut pour les paddocks!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blöb is back 27/5/2009, 10:00 | |
| - Doddie a écrit:
- c'est ca qu'il nous faut pour les paddocks!!
C'est sûr, c'est l' outil qu'il faut pour un week-end de course... mais il ne faut pas oublier l'armada d'antivols qui vont avec, car c'est très prisé par des gens fort peu recommandables... |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 27/5/2009, 21:33 | |
| Pourquoi, ça coute combien un joue comme ça ???
(histoire que je jette pas, si j'en trouv un au fonds d'un grenier ??,) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 11:37 | |
| il ne doit pas y avoir vraiment de côte mais j'ai vu des annonces antre autour de 3500€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 13:19 | |
| C'est vrai, il n'y a pas vraiment de cote; tout dépend de l'état dans lequel il se trouve, et où on le trouve...
Pour un non homologué, cela va de 1200 à 2500 euros Pour un homologué, c'est entre 1800 et 3500 euros... mais bon, c'est tellement rare que si quelqu'un en veut un, le prix sera celui du vendeur!
Perso, le mien était affiché à 3500 euros (mais le mec se touchait), et j'ai réussi à le descendre à 2200, car il y avait quelques éléments de carénage légèrement marqués. J'ai acheté du coup des pièces neuves (protège-mains, poignées, rétroviseurs, coque arrière, kit-chaîne), et il est maintenant rutilant!!! il ne me reste plus qu'à nettoyer le carbu de fond en comble, et il sera neuf! Je mettrais des photo du Cub une fois le léger lifting terminé, car les clichés que j'ai mis datent du jour de son acquisition. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 13:29 | |
| Ca doit être rigolo à conduire. C'est pas trop petit pour toi ? Et on te voit quand rouler à Carole ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 20:32 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca doit être rigolo à conduire.
C'est pas trop petit pour toi ? Et on te voit quand rouler à Carole ? Ouai, c'est quand qu'on te vois rouler s/ Carole en CLUB ?? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 20:33 | |
| CUBBBBBBBB pas CLUBBBBBBBBBBB | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Blöb is back 28/5/2009, 20:58 | |
| - Drummers a écrit:
- CUBBBBBBBB pas CLUBBBBBBBBBBB
Qu'est que tu peux être pointilleux quand tu t'y mets !!!!! | |