| [ CR ] | |
|
+14Christophe Doddie romainh6 kasper27 david_r49 HOUBA HOUBA vinc DaddYo Titonyo Draco calou Drummers serial stunter lucos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] 13/5/2009, 20:39 | |
| tout le monde est passé dans se fauteuil , a croire qu'il est confortable pour dormir Sympa le Cr , tu as fait un podium aussi c'est bien , la prgression viendra avec le temp le but c'est d'avori la banane sous le casque | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [ CR ] 13/5/2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 13/5/2009, 22:53 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Je me fait pas pourrir, j'attendais juste qu'il tombe lol, de tt facon c'etait presque sur, en 4 virages il a failli se mettre au tas 2 fois, je voulais juste pas etre a coté de lui lol
pas très fair-play comme commentaire , la prochaine fois je m'abstiendrai de partager les vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 00:07 | |
| - romainh6 a écrit:
pas très fair-play comme commentaire , la prochaine fois je m'abstiendrai de partager les vidéos C'est pas une histoire de fair-play ou quoi que se soit...., on le vois pas bien sur la video ms on c plus ou moins chercher sur plusieurs virages... et le mec etait vraiment chaud bouillant et a plusieurs endroits avant sa chute il a faili deja s'y mettre (pour rappel il est tombé au 3eme tour). J'ai dc preferé suivre et attendre. De plus il est venu discuter avec moi a la fin de la course pour me dire qu'il etait deg de ne pas avoir pu continuer notre petite bataille et je lui ai dit exactement pareil.. qu'il etait trop chaud, il la meme reconu lui meme. Apres une course c 20 tours et fo gerer jusqu'a l'arrivé... Merci pour avoir posté la video mais je l'avais deja vu sur le forum o3z. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 05:17 | |
| - calou a écrit:
Je vais essayé d'envoyer à Yo les vidéos des sessions que j'ai faite derrière toi et Phil pour t'aider à analyser les voies de progression? On y voit surtout Phil, et toi de loin mais ça peut aider. c'est en cours d'envoi chez lui par contre j'ai pas pu les reencoder il me dit que la piste audio est pas reconnu ... j'espere qu'il te reste de la place sur ton ftp yo | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 06:33 | |
| c'est un codec mjpeg je crois. | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 12:54 | |
| A mon tour pour le CR de la Coupe ...
Dans une course, il y a les autres et soi-même. L'ennemi peut se cacher là où on ne l'attend pas ... j'ai été la seule cause de mon résultat blanc.
Il n'empêche que j'ai passé un super week-end, en compagnie d'un team extra (le THT bien sûr). J'aimais la course pour les sensations qu'on éprouve sur la piste, j'y ai découvert plein d'autres choses ce week-end.
Les essais : Sympa, saine émulation avec mon pote Vincent, on se sur-motive mutuellement et on décroche une première ligne à 3 dixièmes de la pôle (Vincent 3ème, moi 4ème temps) çà s'annonce bien. Les THT boys & girls s'en sortent bien aussi, et Daddyo impressionne par son courage en améliorant son temps en 2ème scéance après une chute à 150km/h quelques heures auparavant.
La course : Départ raté (9ème au premier virage me semble-t-il), puis attaque maximum sans marge de sécurité, je remonte en 2ème position ... et je me gaufre au 8ème tour en réaccélération en sortie de courbe. Le feeling était excellent, les chronos suivaient, et j'ai péché par excès de motivation, j'aurais dû me satifaire d'un podium ... mais avec des si ... Résultat : déçu, orgueil froissé, et moto avec sex appeal déficient (un vrai tas de boue) ...
L'après course : Débrief des uns et des autres, pas de chute pour le THT, de belles places à l'arrivée pour Drummer (qui avionne sous la pluie) et Daddyo, et un superbe podium de Vink5 (2ème), qui a su gérer avec sang froid les aléas de la course et la remontée du pôleman. Un grand bravo aussi à Doodie, Phil et JeeL pour leur belle course en Rookies. La bonne ambiance me remonte le moral ... il me tarde d'être à la prochaine course.
A+ les pilotes. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 13:00 | |
| ça fait chaud au coeur tout ça... Nous avons aussi pris beaucoup de plaisir en votre compagnie ce we. vivement le 24 !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 13:57 | |
| bravo quand même pour tes super chronos Christophe avant Christophe après bienvenue dans le top 10 de la gaufre | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2009, 20:10 | |
| sympa tous vos petits compte rendu,ca donne envie tous ca!!!!!! et feloch a mon poto frizzy ,un premier podium pour sa premiere course(meme si c'est en finale c)........ |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 11:15 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Préparation de Mister Drummers
Qui c'est qui se foutait de moi et mes slips blancs ????????? Chapeau à vous tous, je suis content de vous avoir surpris en passant vous voir le vendredi L'ambiance course et le team me manquait trop pour ne pas le faire... Bravo à tous Elo ca va venir je m'inquiète pas et bientôt le stage. Content d'avoir papoté avec toi Frizzy et bravo pour ta première course
Dernière édition par Pifou le 15/5/2009, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 12:08 | |
| Je dois faire ledenon normalement...enfin je suis inscrit pour ledenon...ms j'ai un dileme j'ai mon pote qui se marie le meme jour |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/5/2009, 12:26 | |
| C'est pour t'aider à progresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 20/5/2009, 11:17 | |
| Salut a tous,
Juste pour vous felicitez pour vos chronos et votre motivation malgre quelques petits soucis.
Bravo a tous et a bientot.
@+ |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 20/5/2009, 22:49 | |
| Bravo, chouette CR, chouette photos, chouette résultats.... Rien à dire d'autre que BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] | |
| |
|
| |
| [ CR ] | |
|