Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 décolleuse, demonte pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



décolleuse, demonte pneus Empty
MessageSujet: décolleuse, demonte pneus   décolleuse, demonte pneus Icon_minitime27/4/2009, 10:37

ce n'est un bon plan vu le prix mais l'idée est vraiment pas mal et la conception recherchée.
Ca décolle le pneu mais ça le démonte (manuellement) sans démonte pneus aussi comme les machines de pro!

http://www.rc-racing.activforyou.ch/unsereleistungen/rennteileuzubehoer/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



décolleuse, demonte pneus Empty
MessageSujet: Re: décolleuse, demonte pneus   décolleuse, demonte pneus Icon_minitime21/5/2009, 14:27

calou a écrit:
ce n'est un bon plan vu le prix mais l'idée est vraiment pas mal et la conception recherchée.
Ca décolle le pneu mais ça le démonte (manuellement) sans démonte pneus aussi comme les machines de pro!

http://www.rc-racing.activforyou.ch/unsereleistungen/rennteileuzubehoer/index.html


Faut voir si ça n'habime pas la jante et si c'est plus facile d'usage e la cuillère ...
T'essais de t'en fabrique un et tu nous dis !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



décolleuse, demonte pneus Empty
MessageSujet: Re: décolleuse, demonte pneus   décolleuse, demonte pneus Icon_minitime21/5/2009, 20:17

Dans le box que j'ai partager a ledenon, il y avait des gens qui avaient un truc comme ca. Ben ca demonte bien ms fo etre au moins deux sinon tu galeres de trop a tourner le truc. Un tenait la machine pour quelle ne tourne pas et l'autre tournait le manche pour enlevé le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décolleuse, demonte pneus Empty
MessageSujet: Re: décolleuse, demonte pneus   décolleuse, demonte pneus Icon_minitime9/12/2009, 19:10

Déterrage lol

Alors un gars à Dijon avait a peu près ce systeme fixé sur la haillon de son camion!

J'ai démonté et remonté mes pneus (+ equilibrage) pour la première fois avec ca!

C'est au top!
Je voulais le fabriquer pour moi mais la mâchoire qui enlève et remet le pneu coute à elle seule 200€!!!!!!

Le meme produit complet pour 200€ j'achète mais sinon ca vaut pas le cout de se faire chier puisque le montage/demontage c'est entre 10 et 15€ la paire de roue démontée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décolleuse, demonte pneus Empty
MessageSujet: Re: décolleuse, demonte pneus   décolleuse, demonte pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décolleuse, demonte pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds pneus 120/160
» Pneus piste d'occasion
» Bon plan PNEUS
» pneus slick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser