| Pneus METZELER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Pneus METZELER 22/4/2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Pneus METZELER 23/4/2009, 19:44 | |
| - Citation :
Metzeler Racetech k2 180/55r17 neufs quantité restante:4 prix 140€ Je dirais que c'est le prix que tu veux avoir en magasin juste pour un AR non ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Pneus METZELER 23/4/2009, 20:37 | |
| surtout qu'avec les nouveaux interact, ceux là devraient être bradés bientot? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Pneus METZELER 25/4/2009, 14:03 | |
| - calou a écrit:
- surtout qu'avec les nouveaux interact, ceux là devraient être bradés bientot?
En résumé c'est pas si bon prix que ça ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Pneus METZELER 25/4/2009, 22:36 | |
| j'en sais rien mais de ce que je comprends: - les racetech sont équivalent aux SC pro (à voir Daddyo semblait dire qu'il sentait une différence) - les SC pro sont à 205€ - le racetech interact remplace le racetech et metzeler remplace tous ceux qui ont été déjà acheté par les pilotes des WERC.
donc 140€ l'arrière, ça me semble être le prix normal comme dit Yo. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Pneus METZELER 26/4/2009, 16:56 | |
| - calou a écrit:
- (à voir Daddyo semblait dire qu'il sentait une différence)
Oui mais il fait etre un grand pilote pour voir la difference !!! lol je deconne, c'etait juste un soucis de pression. Par contre, les SC vieillissent moins bien que les Racteck Et les sc2 pro travaillent pas pareil qd on regarde l'usure. Avec les memes reglages mon pneu AR SC2 Pro travaille beaucoup plus et de la dentelle se forme. J'ai jamais eu ça avec les raceteck... Donc je vais changer un peu mes reglages et retester ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus METZELER 29/10/2009, 21:06 | |
| Je deterre un ptit sujet.
J'ai acheté un train de racetech interact k2/k2 pour mon week end a ledenon et ales.
J'ai une petite question au sujet de la pression, j'arrive pas a voir une reponse sur.
Pour vous je mets quoi comme pression? 1.9 - 2.1 a chaud ou a froid dans ce pneu? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Pneus METZELER 29/10/2009, 21:40 | |
| mmmh, à mon avis, pas grand monde ici a roulé en interact.... Sur le forum WERC, personne a su te répondre ??? | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Pneus METZELER 29/10/2009, 22:16 | |
| Sûrement à chaud, déjà les anciens c'était à chaud cette pression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus METZELER 29/10/2009, 22:20 | |
| SI j'ai posé la question mais j'ai des a chaud et a froid lol ... j'ai relancé la question mais pour le moment pas de réponse... je viens d'ecrire un mail a metzeler on verra ce qu'il me raconte si j'ai pas une réponse dans 15j lol
dc c pour ca je viens prendre votre avis pour savoir ce que vous en pensez |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Pneus METZELER 30/10/2009, 07:38 | |
| Je connais pas ce pneu, je me prononce pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus METZELER 30/10/2009, 08:23 | |
| Il y a Deuf qui m'a repondu sur le fofo des werc, Il m'a dit 1.9-2.1 a chaud... bon je suis loin de rouler de chez loin de rouler aussi vite que lui mais je pense qu'il doit savoir ce qu'il dit avec son experience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus METZELER | |
| |
|
| |
| Pneus METZELER | |
|