| cherche pneu pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: cherche pneu pluie 9/4/2009, 10:19 | |
| je cherche des pneu pluie d'occase en 120/180 pour mon hornet. je compte y mettre dans les 80€. si quelqu'un aurai sa en stock se serai vraiment cool merci | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 11:24 | |
| HEuu à ce prix là ça va pas etre facile !! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 12:13 | |
| T'as oublié un "1" non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 14:00 | |
| Oui c clair que la ca va pas etre evident de trouver quelque chose... moi j'ai galeré pour trouver un train en bon etat..... et des qu'il y en avait un il etait vendu en 5 min .. j'ai dc fini par acheter un train neuf |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 14:07 | |
| faut déjà compter 280 € mini le train neuf sauf promos | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 15:01 | |
| pour 150 j'ai un arrière pluie tout neuf racetec | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 15:27 | |
| il y en a eu pas mal de neufs à 180€ sur les sites d'annonces ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 15:46 | |
| j'en ai vu 3 4 dans ses prix la sur le net mais deux me sont passé sous le nez et j'attends demain pour avoir une réponse pour les derniers. d'ailleurs y'a une limite de profondeur de crampon a partir du quelle il commence a glissé?? car je me posais la question | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 9/4/2009, 16:24 | |
| ça dépend surtout de la flotte! Si y'a grosse flotte, mieux vaut avoir bcp de "crampon".... mais quand ça sèche, plus t'as de crampon, plus tes pneus sont "flou" ;-) Et mon pneu arrière est neuf | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 3/6/2009, 07:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 3/6/2009, 11:42 | |
| j'ai pas encore trouvé mais j'ai pas cherché plus que sa. étant très très limite en budgets en se moment j'évite les folie et si il pleut je ferai comme beaucoup, j'essayerai avec les pneu actuel et je verrais bien.
l'avantage c'est que je suis pas presser vu que je roule pas beaucoup du coup j'ai le temps pour tombé sur l'occas | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 17/6/2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pneu pluie 22/6/2009, 08:04 | |
| si tu trouves un train de pneus pluie à 100 € en bon état, ce sera une bonne affaire . J'en ai obtenu un à ce prix là et c'était vraiment un prix d'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pneu pluie | |
| |
|
| |
| cherche pneu pluie | |
|