| P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 17:09 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 17:17 | |
| MDRRRR le chacal ca y'est ils se pourrissent entre eux, c'est bon THT powaaaa en tout ca très bel attelage Polex, on dirait Ben hur qui roule en Yam' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 17:22 | |
| OK ! Et dire que j'ai envoyé le bulletin d'inscription pour l'AME Tu parles d'un coéquipier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 17:56 | |
| Tu peux toujours te désengager et signer avec MOA... Quoique, autant lui que moi, on n'est pas sûr de terminer la course... sur notre bécane... |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 20:27 | |
| MDR, Team Poireau en force !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 21:06 | |
| Team Patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 21:53 | |
| C'est fou ce que l'on peut trouver comme mot commençant par un P........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 29/1/2007, 22:15 | |
| PTDR Enorme Alors Pifou, sa position sur la remorque t'en penses quoi ??? Changez rien le teamPoivrasse, zetes les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p 30/1/2007, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 17:08 | |
| Les 2 mecs aux extrêmités, oui, mais celui qu'est au milieu, et sans tête de fourche, est attendrissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 17:39 | |
| Si tu balances la photo de l'Espagne, c'est tout le TEAM P!!! qui sombre!!!!! Euh, des fois faut se serrer les coudes, non? Et puis, attendrissant, c'est un compliment... d'autant que c'est toi qui roule le + fort, et qui nous montre les trajectoires, et qui nous conseille, et qui nous encourage, et qui nous rassure, et qui nous fait progresser, et qui... bref, sans toi on n'existerait pas! |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 17:51 | |
| Cette photo est classée "secret-défense". Nous vous la divulguerons que lorsque vous serez prêts, et suffisament digne de notre confiance... car c'est du lourd! Soyez patients... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 18:20 | |
| Même moi qui suis le pire rat du team P!!! je n'oserai jamais montrer la photo d'espagne.... C'est du gore.... Il y a même encore un morceau de doigt à blob qui doit trainer sur un rocher..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 18:43 | |
| Merci, Yellow, t'es un FRERE!!! Tu peux prendre le Gex quand tu veux, même bourré... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 18:45 | |
| Des photosssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 19:10 | |
| mdr la petite vidéo au moins ça je pouvais le faire sinon pour l'espagne, vous en avez trop dit, faut balancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 19:38 | |
| Le seul truc que je peux vous dire, c'est que j'ai fait de l'hélicoptère... mais je ne me souviens que du bruit de l'hélico, et de la sensation de ne plus toucher terre quand il a décollé... et là, je me suis dit "oulà, là c'est dangereux"... A vous de fantasmer sur le reste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... 30/1/2007, 20:05 | |
| Moralité....tu ne feras le moto tour que le jour où tu seras sûr d'être suivi à tout moment par un hélico de la sécurité civile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tofs 31/1/2007, 07:31 | |
| Y a des tofs de l'espagne.... je savais meme pas. Je me souviens descendre ce col peinard en siflotant et en regardant les oiseaux et les petites abeilles........ quand je vois dans une falaise......Y.MA.. par terre.....le.......terre.............helico.......... D'ailleurs c'est bizare que sur le net il n'y est jamais rien eu car il y avait quelques gars sur la sortie du virage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... | |
| |
|
| |
| P@lex comme on voudrait le voir plus souvent...... | |
|