|
|
|
| [RCH] Moteur Hornet 2003> | |
| | Auteur | Message |
---|
davidc En stage
| Sujet: [RCH] Moteur Hornet 2003> 4/4/2009, 18:53 | |
| Voilà, je suis sur le point de remédier à mon problème et si je peux trouver un moteur de Hornet année 2003 et après, ça ferait mon bonheur alors si vous voyez quelquechose, faites moi signe | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 08:21 | |
| - davidc a écrit:
- Voilà, je suis sur le point de remédier à mon problème et si je peux trouver un moteur de Hornet année 2003 et après, ça ferait mon bonheur alors si vous voyez quelquechose, faites moi signe
Tu cherches un moteur complet qui tourne ou uniquement pour pieces ? | |
| | | davidc En stage
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 10:33 | |
| - DaddYo a écrit:
- davidc a écrit:
- Voilà, je suis sur le point de remédier à mon problème et si je peux trouver un moteur de Hornet année 2003 et après, ça ferait mon bonheur alors si vous voyez quelquechose, faites moi signe
Tu cherches un moteur complet qui tourne ou uniquement pour pieces ? 2 possibilités : Un moteur nickel avec lequel je fais plug&play Un moteur HS sur lequel je récupère la boîte. à voir selon leur état Sachant que je roule début mai au Vigeant faudrait pas que ça s'étarnise et il faudrait que je trouve cette semaine. | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 13:40 | |
| si c'est pour remplacer la boite, tu as aussi vite fait de tout démonter et de ne changer que ce qui cloche? | |
| | | davidc En stage
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 17:26 | |
| - calou a écrit:
- si c'est pour remplacer la boite, tu as aussi vite fait de tout démonter et de ne changer que ce qui cloche?
je suis partant pour faire ça mais j'ai tous les avis | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 17:39 | |
| il me semble que les pièces de boite sont hors de prix non ? | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 5/4/2009, 17:46 | |
| | |
| | | davidc En stage
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 27/4/2009, 14:31 | |
| J'ai réussi à trouver un moteur de 1200 km sur une hornet qui a cartonné (pattes moteur arrières cassées)
donc démontage de l'ancienne boîte pour y mettre celle-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 27/4/2009, 19:16 | |
| - davidc a écrit:
- J'ai réussi à trouver un moteur de 1200 km sur une hornet qui a cartonné (pattes moteur arrières cassées)
donc démontage de l'ancienne boîte pour y mettre celle-ci. C bon ca et en plus ca fait de la piece moteur ci besoin Yapluka |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> 28/4/2009, 07:01 | |
| Une bonne nouvelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] Moteur Hornet 2003> | |
| |
| | | | [RCH] Moteur Hornet 2003> | |
|