Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Avis] Gants

Aller en bas 
+7
calou
serial stunter
Pifou
Mc bob
DaddYo
Drummers
al1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime18/2/2007, 19:34

ah oui j'vous ai pas dit rendeer j'ai pris des alpinestars GP plus finalement ce WE, premier roulage aujourd'hui avec, ca a l'air d'aller rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime18/2/2007, 19:36

drummers a écrit:
ah oui j'vous ai pas dit rendeer j'ai pris des alpinestars GP plus finalement ce WE, premier roulage aujourd'hui avec, ca a l'air d'aller rabbit

Ces gants de kékéééééé Wink

Ils sont trop bien tu as bien fait (ca sera mes remplaçants des Bering AMA) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime18/2/2007, 20:23

Pifou a écrit:
drummers a écrit:
ah oui j'vous ai pas dit rendeer j'ai pris des alpinestars GP plus finalement ce WE, premier roulage aujourd'hui avec, ca a l'air d'aller rabbit

Ces gants de kékéééééé Wink

Ils sont trop bien tu as bien fait (ca sera mes remplaçants des Bering AMA) Wink
les pilotes qui roulent en RR se doivent d'avoir du bon matos cheers
un bon ouvrier a de bon outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime18/2/2007, 21:07

drummers a écrit:
ah oui j'vous ai pas dit rendeer j'ai pris des alpinestars GP plus finalement ce WE, premier roulage aujourd'hui avec, ca a l'air d'aller rabbit

j'avais remarqué mais je savais pas que c'était tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Gants alpinestars   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 09:45

Je ne sais pas se que vous avez comme gant

je suis vraiment deçu des miens j'ai acheté des alpinestars GP pro en fevrier et il sont deja dechiré sur une couture (celle qui longe le pouce)
c'est a dire a peine 4 moi de roulage et que de la route et sans chute ni meme accrochage

a 180€ la paire de gants c'est abusé , j'ai envoyer un mail a motoshopping ou je l'ai es acheté mais aucune reponse

Vous avez es avis sur ses gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 09:49

Mes derniers gants sont des GP Pro comme toi (après des Bering et des GP Plus), ben idem vu le prix je suis méga déçu... Ils se décousent !!!
Alors que je les ai peu utilisé cette année... Je les ai mis depuis ma chute en Juillet ...

Bref je vais tenter Bering ou Spidi now...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 10:08

si tu regardes les avis sur le net, effectivement les gants alpinestars ont une durée de vie assez courtes...

J'ai des GP pro je crois (le modèle le plus haut de gamme) et pas de souci même après ma chute.
Par contre ils sont beaucoup trop rigides par rapport aux gp plus.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 10:35

oui c'est sur mais la ça serai vraiment court quand meme 4mois Shocked Shocked Shocked

je suis en train de preparé un mail pour alpinestars on vera bien

j'avais investi dans des bons gants pour etre tranquille et c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 10:49

Pareil, ils se décousent...

merdasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 11:16

Oui tu peu le dire merdasse

Mail envoyer directement chez alpinestars puisque motoshopping ne reponde pas

on verons bien se qu'il vont dire Crying or Very sad sinon je serais bon pour allé les faire recoudre
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 14:58

Idem, toute la protec du pouce en lambeaux, gp pro dernier modèle. Je vous parle même pas l'état du cuir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 15:47

c'est clair pour le blanc qui est contact avec la poignée

A croire personne y echappe avec les Gp pro , c'est la loose
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 15:53

moi ca fait plus d'un an que je m'en sers sur piste et rien à signaler pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 16:16

c'est bien les gp pro ? parce que tu as dis que tu avais le plus haut de gamme et il y a les gp tech au dessus des pro
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 17:55

yep pour ma part c bien les pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 20:57

j'ai les tech en fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 12:40

Y'a de la news

Alpinestars a repondu a mon mail assez rapidement

il me demande de ramené ma paire de gants au renvendeurs ou je l'ai acheté pour qu'il leur renvoie pour inspection et reparation

Vu que je les ai acheté sur internet et que motoshopping ne repond , les frais de renvoie vont etre a ma charge

donc est se que j'aurais pas plus vite fais d'allé les faire recoudre moi meme

car pendant toute la procedure (qui durera certainement un certain temp) je me retrouve sans gants
c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 13:50

explique leurs qu'il te faut des gants en attendant
et après tu leurs envoies,

il faut pas hésiter à faire fonctionner les SAV des marques
tu pourras mm demander un geste commercial après, en général ils sont généreux

moi j'ai eu des soucis avec mes casques shark, çà s'est toujours bien passé avec leur sav super réactif
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 15:39

pour le geste commecial je pense pas puisque j'ai deja payé les gants moin cher que prevu car c'etait avec une commande groupé mais ça coute rien d'essayer

Je vais essayer de recontacté motoshopping pour voir avec eux , je vais essayer se que tu m'a dis meme si je suis pas certains qui puisse preté des gants

On vera

merci
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 18:00

justifie un échange par le fait que tu n'as d'autres gants et que tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 20:26

y a des magazins de couture dans les villes,j y ai fait changer des fermetures éclairs et quelques trucs sur un cuir,ca ma couté max 45€!!!

me pose une question,vous les graisser et ensuite cirer vos gants???
j ai des IXONS,y a deux paires qui vont avoir 5 ans et ras!!!
méme sur piste,avec la pluie,gel(parfois neige)soleil,vent le cuir travaille,tous les mois,graisse et cire!!!
maintenant,je piste moins que vous,c est sur,mais mes gants routes,sont encore en trés bonne état!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime7/6/2009, 11:14

J'ai des GP Plus depuis 6 mois, je piste pas souvent souvent, mais par contre je les mets quasiment tout le temps quand je roule (sauf quand il pleut) y compris sur route, et rien à signaler, très rigide au début (comme tous les gants piste) et bien vite adaptés à nos mains !!

Apparemment la seule différence avec les Pro c'est le renfort au niveau du poignet ^^ A voir si ça vaut pas le coup de rester sur une gamme un chouille inférieure mais qui résiste mieux ^^ Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime7/6/2009, 11:58

Titonyo a écrit:


Apparemment la seule différence avec les Pro c'est le renfort au niveau du poignet ^^ A voir si ça vaut pas le coup de rester sur une gamme un chouille inférieure mais qui résiste mieux ^^ Wink

V

oui c'est clair


Et puis motoshopping qui fait la sourde oreille ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime7/6/2009, 18:09

c'est pour çà que je te dis de voir direct avec alpinestars ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime31/7/2009, 12:02

Bon la suite et j'espere fin de cette histoire , j'ai donc renvoyer mes gants chez west bike a paris qui les a renvoyer chez alpinestars

et ils me les ont reparés proprement , mais j'ai des doutes sur la fiabilité si ça c'est ouvert une fois ça recommencera

enfin bon gants reçu et c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Gants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Gants   [Avis] Gants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Gants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gants
» Vends Gants Alpinestars GP pro
» AG Gants Ixon RS King HP
» [ VDS ] Gants alpinestar neuf
» Gants IXON RS KING HP Taille L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser