| [Avis] Gants | |
|
+7calou serial stunter Pifou Mc bob DaddYo Drummers al1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [Avis] Gants 18/2/2007, 19:34 | |
| ah oui j'vous ai pas dit j'ai pris des alpinestars GP plus finalement ce WE, premier roulage aujourd'hui avec, ca a l'air d'aller | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Avis] Gants 18/2/2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis] Gants 18/2/2007, 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Gants alpinestars 2/6/2009, 09:45 | |
| Je ne sais pas se que vous avez comme gant
je suis vraiment deçu des miens j'ai acheté des alpinestars GP pro en fevrier et il sont deja dechiré sur une couture (celle qui longe le pouce) c'est a dire a peine 4 moi de roulage et que de la route et sans chute ni meme accrochage
a 180€ la paire de gants c'est abusé , j'ai envoyer un mail a motoshopping ou je l'ai es acheté mais aucune reponse
Vous avez es avis sur ses gants ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 09:49 | |
| Mes derniers gants sont des GP Pro comme toi (après des Bering et des GP Plus), ben idem vu le prix je suis méga déçu... Ils se décousent !!! Alors que je les ai peu utilisé cette année... Je les ai mis depuis ma chute en Juillet ... Bref je vais tenter Bering ou Spidi now... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 10:08 | |
| si tu regardes les avis sur le net, effectivement les gants alpinestars ont une durée de vie assez courtes...
J'ai des GP pro je crois (le modèle le plus haut de gamme) et pas de souci même après ma chute. Par contre ils sont beaucoup trop rigides par rapport aux gp plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 10:35 | |
| oui c'est sur mais la ça serai vraiment court quand meme 4mois je suis en train de preparé un mail pour alpinestars on vera bien j'avais investi dans des bons gants pour etre tranquille et c'est tout le contraire | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 10:49 | |
| Pareil, ils se décousent...
merdasse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 11:16 | |
| Oui tu peu le dire merdasse Mail envoyer directement chez alpinestars puisque motoshopping ne reponde pas on verons bien se qu'il vont dire sinon je serais bon pour allé les faire recoudre | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 14:58 | |
| Idem, toute la protec du pouce en lambeaux, gp pro dernier modèle. Je vous parle même pas l'état du cuir blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 15:47 | |
| c'est clair pour le blanc qui est contact avec la poignée
A croire personne y echappe avec les Gp pro , c'est la loose | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 15:53 | |
| moi ca fait plus d'un an que je m'en sers sur piste et rien à signaler pour l'instant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 16:16 | |
| c'est bien les gp pro ? parce que tu as dis que tu avais le plus haut de gamme et il y a les gp tech au dessus des pro | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 17:55 | |
| yep pour ma part c bien les pro | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Avis] Gants 2/6/2009, 20:57 | |
| j'ai les tech en fait :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 4/6/2009, 12:40 | |
| Y'a de la news
Alpinestars a repondu a mon mail assez rapidement
il me demande de ramené ma paire de gants au renvendeurs ou je l'ai acheté pour qu'il leur renvoie pour inspection et reparation
Vu que je les ai acheté sur internet et que motoshopping ne repond , les frais de renvoie vont etre a ma charge
donc est se que j'aurais pas plus vite fais d'allé les faire recoudre moi meme
car pendant toute la procedure (qui durera certainement un certain temp) je me retrouve sans gants c'est la merde | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [Avis] Gants 4/6/2009, 13:50 | |
| explique leurs qu'il te faut des gants en attendant et après tu leurs envoies,
il faut pas hésiter à faire fonctionner les SAV des marques tu pourras mm demander un geste commercial après, en général ils sont généreux
moi j'ai eu des soucis avec mes casques shark, çà s'est toujours bien passé avec leur sav super réactif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 4/6/2009, 15:39 | |
| pour le geste commecial je pense pas puisque j'ai deja payé les gants moin cher que prevu car c'etait avec une commande groupé mais ça coute rien d'essayer
Je vais essayer de recontacté motoshopping pour voir avec eux , je vais essayer se que tu m'a dis meme si je suis pas certains qui puisse preté des gants
On vera
merci | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Avis] Gants 4/6/2009, 18:00 | |
| justifie un échange par le fait que tu n'as d'autres gants et que tu en as besoin! | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [Avis] Gants 4/6/2009, 20:26 | |
| y a des magazins de couture dans les villes,j y ai fait changer des fermetures éclairs et quelques trucs sur un cuir,ca ma couté max 45€!!!
me pose une question,vous les graisser et ensuite cirer vos gants??? j ai des IXONS,y a deux paires qui vont avoir 5 ans et ras!!! méme sur piste,avec la pluie,gel(parfois neige)soleil,vent le cuir travaille,tous les mois,graisse et cire!!! maintenant,je piste moins que vous,c est sur,mais mes gants routes,sont encore en trés bonne état!!! | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [Avis] Gants 7/6/2009, 11:14 | |
| J'ai des GP Plus depuis 6 mois, je piste pas souvent souvent, mais par contre je les mets quasiment tout le temps quand je roule (sauf quand il pleut) y compris sur route, et rien à signaler, très rigide au début (comme tous les gants piste) et bien vite adaptés à nos mains !! Apparemment la seule différence avec les Pro c'est le renfort au niveau du poignet ^^ A voir si ça vaut pas le coup de rester sur une gamme un chouille inférieure mais qui résiste mieux ^^ V | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 7/6/2009, 11:58 | |
| - Titonyo a écrit:
Apparemment la seule différence avec les Pro c'est le renfort au niveau du poignet ^^ A voir si ça vaut pas le coup de rester sur une gamme un chouille inférieure mais qui résiste mieux ^^
V oui c'est clair Et puis motoshopping qui fait la sourde oreille ça m'enerve | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [Avis] Gants 7/6/2009, 18:09 | |
| c'est pour çà que je te dis de voir direct avec alpinestars .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis] Gants 31/7/2009, 12:02 | |
| Bon la suite et j'espere fin de cette histoire , j'ai donc renvoyer mes gants chez west bike a paris qui les a renvoyer chez alpinestars
et ils me les ont reparés proprement , mais j'ai des doutes sur la fiabilité si ça c'est ouvert une fois ça recommencera
enfin bon gants reçu et c'est propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] Gants | |
| |
|
| |
| [Avis] Gants | |
|