| [ box ] Ledenon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ box ] Ledenon 15/3/2009, 15:11 | |
| le THT prend un box (1 seul) à Lédenon avec installation d'un barnum en face le box côté paddock.... Si certains sont intéressés pour en prendre un, mentionnez dans votre inscription que vous souhaitez être à côté de nous, ce sera + sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 15/3/2009, 23:36 | |
| Moi je sais pas encore si je vais prendre un box pour ledenon, vu que je serais tout seul a ledenon, fo que je vois si j'arrive a trouvé 3 autres personnes avant c aussi 4 personnes max par box? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 16/3/2009, 08:59 | |
| Yep, même si on peut rentrer à 12... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 16/3/2009, 10:03 | |
| oui c clair en plus ! qd je suis aller à ledenon on etait 14 dans le box ! bon c'etait un peu serré lol ms ca passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 17/3/2009, 21:12 | |
| salut, besoin d'un box à Ledenon avec houbaa (si nous avons notre engagement), pret a partager... |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 17/3/2009, 21:54 | |
| - biwolf a écrit:
- salut, besoin d'un box à Ledenon avec houbaa (si nous avons notre engagement), pret a partager...
Je fais la plupart des déplacements avec le THT ils sont au courant de ta venue et en plus ils ne peuvent rien te refuser !!! Hein :flower: | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 17/3/2009, 22:34 | |
| Non, pas possible apres ce que tu as fais pour nous !! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 18/3/2009, 07:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 18/3/2009, 11:35 | |
| doucement doucement... on va me prendre pour un samaritain... sinon j'accepte votre offre...j'apporte assurance BBQ et apéro : volga (pour remplacer le ti punch cette année) |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon 14/4/2009, 17:31 | |
| Nous somme a la recherche de personne pour partagé un box pour cette course on est 2 donc si ca branche quelqu un | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ box ] Ledenon | |
| |
|
| |
| [ box ] Ledenon | |
|