Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bequille de stand pas cher et bonne qualité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime11/3/2009, 12:17

Salut,

après pas mal de recherche, j ai enfin trouvé ma bequille d'atelier.

je l ai commandé à un vendeur allemand sur Ebay. La reception a été super rapide (3jours).

La bequille a 4 roues, des barres de renfort et la poignée un peu relevée pour eviter de raper les mains par terre (c est con mais c'est pratique). Le tout est très stable et démontable.

Bref pour 29€ + 10€ de frais de port une béquille avec un bon rapport qualité prix pour mon 600 Hornet.

voici le lien vers la boutique du vendeur pour ceux qui en cherche :
http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime11/3/2009, 17:05

j'ai pris la mienne chez lui aussi , et c'est nikel , je pense meme commandé une avant dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime17/3/2009, 12:21

Je pense m'en prendre une aussi un de ces 4
Faut juste que j'achète des diabolos c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime26/3/2009, 14:09

j'ai les boules , il ne font plus les bequilles avant qui se prennent sous le tes

dommage ça serai pour une prochaine fois


mamay , tu n'est pas obligé d'acheté les diabolos , tu peux prendre une bequilles avec des patins en caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime27/3/2009, 09:33

serial stunter a écrit:



mamay , tu n'est pas obligé d'acheté les diabolos , tu peux prendre une bequilles avec des patins en caoutchou


Oui merci j'ai vu ça sur un magazine cette semaine !

Je pense en prendre une avec patins comme tu dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime27/3/2009, 09:39

c'est se que j'ai et c'est pas mal

apres j'ai jamais essayer avec des diabolos c'est peut etre plus simple a mettre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime27/3/2009, 09:42

les diabolos, c'est un peu plus "secure" que les patins, mais bon les 2 vont quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime27/3/2009, 09:54

j'avoue qu'avec les patins et le bras oscillant mouillés la moto a deja glissé vers l'arriere lorsque j'ai mis la bequille mais rien d'alarmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 08:22

Pour ceux qu'ils l'ont achetées cette béquille, vous n,'avez pas eu de soucis de livraison ou avec le vendeur...?

A moins que quelqu'un en revende une ?!? de préférence avec patin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: bequille   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 09:05

j en ai acheté une pour moi et une autre pour mon pote ya pas longtemps, et les délai ont toujours été de 3-4 jours maxi.
Apres c est les vacances donc entre les vols à la poste et les délais plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 12:39

Image hébergée par servimg.com

C'est bien de celle-ci dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 12:49

oui pareil j'avais commandé l'arriere sur ebay , c'est bien celle que tu as mis en photo et delais respecté impecable

sinon regarde sur le forum motopiste y'a un bon plan bequille piste , j'ai commandé l'avant (sous tes de fourche) la bas et vraiment nikel mais un peu plus cher qu'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 12:52

Ok merci Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 13:27

Ca y 'est c'est commandé...J'espère que ça va aller, j'aime pas ça acheter sur internet...
On verra bien, mais ça a l'air correct ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime23/7/2009, 17:38

riens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime28/7/2009, 17:34

hubre a écrit:
riens nous au courant

Bon le paiement m'a été débité...

Je viens de recevoir un mail en anglais... D'après mes vagues souvenirs, j'ai compris que la commande était partie...

bounce

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime4/8/2009, 14:10

Béquille de stand reçue...

J'attends que ma femme rentre du boulot pour tester parce que moi avec ma cheville dans le plâtre je risque de faire une connerie...

Satisfait pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime4/8/2009, 14:23

nikel au 1er abord ça inspire convianfe cette bequille

solidité et tout

ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime4/8/2009, 14:58

Mamay a écrit:

J'attends que ma femme rentre du boulot pour tester parce que moi avec ma cheville dans le plâtre je risque de faire une connerie...

tu préfères que ce soit elle qui mette ta moto par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime4/8/2009, 16:00

calou a écrit:
Mamay a écrit:

J'attends que ma femme rentre du boulot pour tester parce que moi avec ma cheville dans le plâtre je risque de faire une connerie...

tu préfères que ce soit elle qui mette ta moto par terre Smile


Evil or Very Mad
non non mais moi tout seul, sur une patte c'est sûr le Hornet est à terre!

A 2 ca sera mieux je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime6/8/2009, 14:16

Mamay a écrit:
]

Evil or Very Mad
non non mais moi tout seul, sur une patte c'est sûr le Hornet est à terre!

A 2 ca sera mieux je pense !!


Finalement tout seul ça passe, même sur une jambe !

La moto n'est toujours pas tombée depuis 24h Wink

Satisfait donc de ce matos
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime9/11/2009, 17:01

est ce que quelqu'un a cette bequille avant ?

http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-Honda-CBR-600-900-1000-RR-Fireblade-NEUF_W0QQitemZ140346654365QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item20ad4ffe9d

j'avais acheté une bequille qui se prend sous le tes mais le pivot entre les 2 partie se retrouve pile poil au niveau de l'axe de roue sur le hornet du cout je peut pas enlevé la roue

Sinon vous les avais acheté ou vos bequilles avant qui se prenne sous les tubes de fourches ? elle avait l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime9/11/2009, 17:06

serial stunter a écrit:
est ce que quelqu'un a cette bequille avant ?

http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-Honda-CBR-600-900-1000-RR-Fireblade-NEUF_W0QQitemZ140346654365QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item20ad4ffe9d

j'avais acheté une bequille qui se prend sous le tes mais le pivot entre les 2 partie se retrouve pile poil au niveau de l'axe de roue sur le hornet du cout je peut pas enlevé la roue

Sinon vous les avais acheté ou vos bequilles avant qui se prenne sous les tubes de fourches ? elle avait l'air bien


Coucou pour enlever la roue tu fais pivoter ta fourche à droite ou à gauche sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime9/11/2009, 17:18

serial stunter a écrit:
est ce que quelqu'un a cette bequille avant ?

http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-Honda-CBR-600-900-1000-RR-Fireblade-NEUF_W0QQitemZ140346654365QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item20ad4ffe9d

j'avais acheté une bequille qui se prend sous le tes mais le pivot entre les 2 partie se retrouve pile poil au niveau de l'axe de roue sur le hornet du cout je peut pas enlevé la roue

Sinon vous les avais acheté ou vos bequilles avant qui se prenne sous les tubes de fourches ? elle avait l'air bien


Celle-ci a l'air plutôt pas mal je trouve?
Faut trouver un testeur ! De préférence avec un H6 lol
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime9/11/2009, 18:14

HOUBA HOUBA a écrit:



Coucou pour enlever la roue tu fais pivoter ta fourche à droite ou à gauche sourir

ah oui LOL merci
ça m'inspiré pas confiance de levé avec la roue de travers mais en faite ça tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bequille de stand pas cher et bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Bequille de stand pas cher et bonne qualité   Bequille de stand pas cher et bonne qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bequille de stand pas cher et bonne qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bequille de stand pas cher, vous en pensez quoi??
» [ VDS ] - Support pour bequille de stand neuf bihr bike lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser