| boutique en ligne JMB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: boutique en ligne JMB 9/3/2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 9/3/2009, 20:24 | |
| Merci coucou .. j'vais jeter un oeil....!!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 9/3/2009, 22:03 | |
| tu connais le site ou le gars qui met en place ce site Coucou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 07:24 | |
| oui,je le connait!!! il est méme apparu dans méme pas peur 2,ca donne une idée de qui c est!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 08:04 | |
| ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression de voir au choix le matos déjà proposé chez dépot-racing ou access-composites... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 09:33 | |
| pareil, j'ai l'impression c'est le catalogue dépot racing. tu sais d'ou viennent les protections C/K? Access composites? | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 16:26 | |
| la je ne sait pas!!! il parle de fournisseur pour les piéces,aprés.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 19:45 | |
| je lui ai posé la question,vu l heure,j aurait certainement une réponse demain!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 10/3/2009, 20:57 | |
| te prends pas la tête Coucou, on n'est pas la gestapo . ton gars peut bien faire ce qu'il veut avec ses fournisseurs, c'est juste que je ne vois rien de spécialement "bon plan" dans ce qu'il propose pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 11/3/2009, 07:24 | |
| je savait que c était pas mechant de votre part et ne l avez pas pris comme ca!!! ce n est pas JMB qui fait de la pub pour sa boutique,il est simplement sur le forum de lezennes(ou il est de bon conseil) et un des membres,en fouillant sur son site a trouvé sa boutique en ligne et en a fait un sujet!!! voici sa réponse: Effectivement les carénages sont des access composites avec qui je bosse depuis longtemps et le matériel Valter est le même que celui de dépot racing avec qui je bosse aussi d'ailleurs. je vout met la page direct du lien avec le forum ou le copain a mis la boutique de JMB,il y a sa photo en avatar,je suit sur que vous savez qui c est!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB 14/3/2009, 05:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique en ligne JMB | |
| |
|
| |