Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

protection fourche et bras oscillant

AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

protection fourche et bras oscillant Empty
MessageSujet: protection fourche et bras oscillant   protection fourche et bras oscillant Icon_minitime27/2/2009, 12:07

j'ai récupérer une bar de téflon d'environ 30 ou 40mm de diamètre au boulot et j'ai a disposition des tourneurs fraiseurs. Du coup je me suis dit que je me ferais bien des diablo de protection pour la fourche et le bras oscillant.
le problème c'est que je ne sais pas comment le monté sur ma fourche et ni sur le bras oscillant et je ne sais pas trop qu'elle dimension lui donné.
je suis donc a la recherche d'info sur le sujet et si quelqu'un a des photo d'une installation similaire je suis preneurs.
Revenir en haut Aller en bas

protection fourche et bras oscillant
Page 1 sur 1