| Vend flight case ou caisse de transport et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend flight case ou caisse de transport et autres 18/2/2009, 21:40 | |
| un clic-clac ( peut etre avec matelas) : 80 euro a deb. un lavabo SDB blanc classique : 30 euros un Pack volant+pedale ( retour de force) pour PS1/PS2 : 30 euros Mais surtout les Flight case , un peu plus bas sur la page
Dernière édition par nounours le 23/4/2009, 09:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 6/3/2009, 10:48 | |
| Salut nounours. Je serais intéressé par ton volant, mais sais-tu s'il va sur la PS3 et dans quel état est-il? Merci et à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 18/4/2009, 12:26 | |
| - alokine a écrit:
- Salut nounours.
Je serais intéressé par ton volant, mais sais-tu s'il va sur la PS3 et dans quel état est-il? Merci et à plus Punaise.........je l'avais pas vu !oups ! bah le volant est en très bonne état ! je l'ai quasiment pas utilisé et il est rangé bien au chaud ! par contre je sais absolument pas si ca va sur une PS3 je vai me renseigné si tu es toujours interressé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 18/4/2009, 12:38 | |
| Je vend aussi des caisse de transport bien pratique ( j'en utilise trois et je peut vous dire que ca me change la vie dans le paddock et en deplacement , bref......) 80 euros la caisse : poignée sur les 4 cotés, roulettes,poignés de tirage ' rapide............ok je sort......) le materiaux ds lequelle elle est fait est tres tres resistant ( on utilise ca au taf !), comme les caisse de transport d'instrument de musique pour les concerts. Dimensions : H : 42 cm Largeur : 45 cm longueur : 65 |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 18/4/2009, 14:09 | |
| est ce que tes caisses ca pèse lourd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 19/4/2009, 14:31 | |
| - Drummers a écrit:
- est ce que tes caisses ca pèse lourd ?
kikou , alors a vide elle pese pas grand chose , mais je ne connait pas le poids , je vai en pesé une au taf demain ! jte dirai ca ! mais pour info , moi j'ai une caisse donc comme ca , avec tous pleins de matos type guidon,truc en metal , cale pieds bref..........que de la meca, et j'arrive a la porté tous seul pour la mettre ds la voiture , apres y a des roulettes alors je me fai pa chié a la trimbalé partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 20/4/2009, 08:37 | |
| - Drummers a écrit:
- est ce que tes caisses ca pèse lourd ?
elles font a peu pres 10 kilos !! ca parait lourd comme ca , mais en faite non ! puis c'est du costaud aussi !! ( pour info , une caisse de ce type la coute environ 300 euros.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 21/4/2009, 07:48 | |
| ACTUELLEMENT IL ME RESTE > 6 CAISSES ( ou Flightcase ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 21/4/2009, 19:30 | |
| RESTE 5 CAISSES !! j'ai fait un heureux , il me le rend bien ! lol Ps : Je pourrai en avoir d'autre encore, mais pas de suite.......... voici la preuve en image Jme verrai bien avec des autocollants THT dessus pour les miennes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres 29/4/2009, 12:21 | |
| HIP UP !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres | |
| |
|
| |
| Vend flight case ou caisse de transport et autres | |
|