Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

carole le 24 janvier

+3
lucos
Patrick
vinc
7 participants
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

carole le 24 janvier Empty
MessageSujet: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime24/1/2009, 20:38

Moi et christophe on a passé l aprés midi a carole .Premier roulage de l année ca fait du bien , pas de files d attente on a fait 130km et maintenant les courbatures Sad bon ces dommage de ne pas avoir vu des menbres du tht
bon les gars faut sortir vos meules allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 11:07

Ah bah qui avait envie de prendre la moto hier !!! J'ai laissé tombé quand j'ai vu la température... Appelez moi quand il fera un peu plus chaud Exclamation

@ + Patrick
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 12:38

t as roulé quel jour exactement Suspect Question
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 14:03

lucos a écrit:
t as roulé quel jour exactement Suspect Question

Je pense qu'il sait planter dans le titre et qu'il a voulu mettre carole 24 JANVIER scratch !!!

@ + Patrick
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 17:09

Edit
vinc
vinc

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 18:34

on a roulé samedi apres midi
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime25/1/2009, 19:36

vinck5 a écrit:
Moi et christophe on a passé l aprés midi a carole .Premier roulage de l année ca fait du bien , pas de files d attente on a fait 130km et maintenant les courbatures Sad bon ces dommage de ne pas avoir vu des menbres du tht
bon les gars faut sortir vos meules allez a plus

Essaie de prevenir un peu avant la fin de journée si tu veux nous voir Wink

mdr
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime26/1/2009, 18:54

Et c'est comment les pneus sur une piste "froide" ?
Ca se passe bien....
vinc
vinc

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime26/1/2009, 19:01

pour les pneus on avait pas de chauffantes donc 4 tour de chauffe et gazz on a pu roulé assez vite moi j ai roulé en 1.08 35 et christophe nous a fait un joli 1.06.70 avec des pneus qui on déja fait du roulage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime26/1/2009, 19:05

Ca le fait !!!!
J'avais peur que les pneus ne tiennent pas trop avec le froid du goudron.

Donc pas de soucis pour moi avec 10s de plus au tour.
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime27/1/2009, 12:22

vinck5 a écrit:
pour les pneus on avait pas de chauffantes donc 4 tour de chauffe et gazz on a pu roulé assez vite moi j ai roulé en 1.08 35 et christophe nous a fait un joli 1.06.70 avec des pneus qui on déja fait du roulage

Vincent, arrête d'inviter du monde, pour une fois qu'on peut s'entrainer tranquille à Carole sans faire 2H00 de queue entre 2 séries ... :-)
Bon, pour le ThT ok, mais pas les autres ...
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime29/1/2009, 21:12

Bande d'égoïiiiistes !! snif snif snif
Bon ben moi j'viendrai quand même si je peux (et qu'il fait pas 1° gla gla gla ) ce dimanche qui vient : le 1er février Razz

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carole le 24 janvier   carole le 24 janvier Icon_minitime

carole le 24 janvier
Page 1 sur 1