| box | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: box 21/1/2009, 18:21 | |
| petite question vous prenez un box pour ce week end la,et pour dormir vous pensez faire quoi les gars | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: box 21/1/2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 21/1/2009, 20:06 | |
| ça va dependre du prix, on a pas encore parler de tout ça entre nous.
Quelqu'un a le prix de location de box à Ales ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: box 21/1/2009, 20:15 | |
| et combien on passe de motos dedans ? | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: box 21/1/2009, 22:26 | |
| j'ai toujour pas le devis d'ales....... donc les box, je sais pas
pour le vigeant, ce sera 60€ par jour | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 22/1/2009, 07:36 | |
| - al1 a écrit:
- j'ai toujour pas le devis d'ales....... donc les box, je sais pas
pour le vigeant, ce sera 60€ par jour Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box 22/1/2009, 12:17 | |
| Moi aussi je suis bien interessé par tt c question d'ordre technique lol deja que je vais me chi.... decu lol alors si en plus j'ai pas prevu le reste et que je me retrouve a la rue mdr ca va pas etre drole Au faite j'ai vu que vous roulez le 7 mai a ales, j'y serai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box 8/2/2009, 17:47 | |
| Je relance un peu le sujet, vous savez le prix d'un box pour alès? Vous comptez prendre un box? on pourrait peu etre faire un truc en commun? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 9/2/2009, 07:32 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Je relance un peu le sujet, vous savez le prix d'un box pour alès? Vous comptez prendre un box? on pourrait peu etre faire un truc en commun?
On a encore rien prevue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box 9/2/2009, 08:49 | |
| Oki qd vous vous etes décidé, vous pourriez me faire signe mici |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 16:29 | |
| voilà les conditions de location déjà
Article 1 : Mise à disposition - Restitution La mise à disposition des stands se fera à partir du jeudi 07 mai à 18h00. La restitution devra impérativement être faite avant : • 12h00 le dimanche pour les pilotes ne participant pas à l'endurance • 19h00 le dimanche pour les pilotes participants à l'endurance Cette restitution devra être précédée d'un nettoyage du stand (balayage, évacuation des poubelles,…)
Article 2 : Règles de sécurité – responsabilité Il sera accepté un nombre maximum de 4 motos par stand (2 équipages endurance ou 4 pilotes vitesse) Le stockage de carburant est limité à 30 litres par pilote ou équipage dans les stands. Aucun appareil électrique ne doit se trouver à moins de 3 mètres de la zone "carburant". Les matériels et personnes présents dans le stand sont sous l'entière responsabilité du locataire. En cas de problèmes, celui-ci sera passible de sanctions par le jury pouvant aller jusqu'à l'exclusion de l'épreuve.
Article 3 : Essais qualificatifs Le passage par la Prégrille est obligatoire pour pouvoir participer aux séances qualificatives. L'accès a celle-ci doit se faire exclusivement par l'arrière du stand.
Article 4 : Tarif de location Le montant de la location est de 200 € TTC par stand. Une caution de 500 € est demandée (par chèque non encaissé), sauf pour les pilotes ayant déjà donné une caution avec leur engagement.
la fiche de location sera disponible dans la journée :wink: | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 16:35 | |
| 4 motos par box ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 17:00 | |
| Ben ca doit dépendre de la taille des Box, ceux de Croix sont par exemple tout kikis par rapport à ceux du Vigeant | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 17:04 | |
| le probleme est qu'on est 5 lol... dérogation ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 18:35 | |
| - Drummers a écrit:
- le probleme est qu'on est 5 lol... dérogation ?
On peut tenter... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 18:42 | |
| en même temps on a pas décidé si on prenait un box ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box 21/2/2009, 18:43 | |
| C un peu n'importe quoi qd meme !! Sinon nous aussi on voulait prendre un box pour alès, on est deux...dc on peut peu etre se grouper? perso si je peux venir vous embetez lol moi je suis pour Au faite c 200 euro pour les 3 jours? |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: box 24/2/2009, 18:32 | |
| on est bien obligé de mettre un nombre de moto maxi sinon ca va etre tres vite le bordel
non, les box a Ales, faut les liberer a midi pour que les endurances s'intallent avant 13h45 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 24/2/2009, 18:43 | |
| - al1 a écrit:
- on est bien obligé de mettre un nombre de moto maxi sinon ca va etre tres vite le bordel
non, les box a Ales, faut les liberer a midi pour que les endurances s'intallent avant 13h45 Merci pour les infos AL1 Je pense que pour nous ça va etre sans box... Ya souvent du vent à Ales ? | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: box 25/2/2009, 22:16 | |
| mais bon, on a dit quatre motos........ mais deux autres peuvent etre juste derriere sous le barnum puis quand c'est a leur tour, roulement des motos dans le box...... enfin je dis ca........... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: box 26/2/2009, 07:22 | |
| - al1 a écrit:
- mais bon, on a dit quatre motos........ mais deux autres peuvent etre juste derriere sous le barnum puis quand c'est a leur tour, roulement des motos dans le box...... enfin je dis ca...........
Et pour la nuit ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: box 26/2/2009, 07:26 | |
| je comprend pas ta question Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box 26/2/2009, 09:18 | |
| "je pense que" Yo veux savoir si on peut dormir la nuit sur le circuit lol dans les box Alors pour la course je sais pas, ms j'avais posé la question au circuit pour les roulages que je vais faire labas et il m'ont dit que c 'etait pas possible car pas de gardien présent sur le circuit |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box | |
| |
|