Ouai, c'est de la boulette... et tu viens pas seul ??? J'te passerais les photos et mini films de Nico... prends une Clés USB...
davidc En stage
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 11/9/2009, 07:33
Larig a écrit:
davidc a écrit:
je serai là en spectateur pour vous soutenir
Ouai, c'est de la boulette... et tu viens pas seul ??? J'te passerais les photos et mini films de Nico... prends une Clés USB...
je viens avec nanou
Mais je viens aussi supporter deux potes qui font la rookies #80 et l'autre connais pas son n°
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 11/9/2009, 07:48
davidc a écrit:
Larig a écrit:
davidc a écrit:
je viens avec nanou
Mais je viens aussi supporter deux potes qui font la rookies #80 et l'autre connais pas son n°
Y roulent bien tes pôtes ??, Y'a moyen de les pourir dans la même final ??? Momo ne devait pas être là aussi ??
davidc En stage
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 11/9/2009, 08:34
Larig a écrit:
davidc a écrit:
Larig a écrit:
davidc a écrit:
je viens avec nanou
Y roulent bien tes pôtes ??, Y'a moyen de les pourir dans la même final ??? Momo ne devait pas être là aussi ??
pour momo je sais pas
Le #80 a roulé en 1'10 sans entraînement (R6 2006)
Et Seb roule en SV mais je pense pas qu'il roule fort
Pour momo, je l'appelle aujourd'hui.
davidc En stage
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 11/9/2009, 10:19
Le second c'est Sébastien GRARE #19 en SVS650
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 12/9/2009, 09:43
J'savais pas que c'était un we de courses forum THT ????? Pff, devenir sponsor aussi vite, c'est beau, tout de même... :-)
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 17/9/2009, 11:30
Deux semaines !!!!!!!!!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 21/9/2009, 12:46
J-11
Invité Invité
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 23/9/2009, 17:49
Pifou a écrit:
J-11
Hello Les THTs!!
On se verra donc sur place, Pappy Fab' faisant la Rookie et l'endurance. Eh oui!!! Des vieux neurones mais au pluriel ça permet de faire deux courses, deux attaques cardiaques, deux greffes, deux lumbagos et au moins deux milliards de bons moments à partager avec tous !! Potes, anciens nouveaux ou encore inconnus, amis, amours. Bref que du bonheur, du fun, de la gagne (ben quand même un peu!!!) et .... du SOOOOOOOOLEEEEEIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui! Du soleil et 23°C!!!!!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 23/9/2009, 17:50
eh bien, il va y'avoir plein de bleu-bites à cette course, ca va être sympa d'avoir les sensations de tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 23/9/2009, 17:54
Drummers a écrit:
eh bien, il va y'avoir plein de bleu-bites à cette course, ca va être sympa d'avoir les sensations de tout le monde
bleu-bites! bleu-bites !! un peu de respect petit sauvageon !!!
Mais compte sur moi pour le CR d'après course !! De toute façon... J'vais tous les pourrir RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Enfin... j'epsère que je finirai les courses et pas dernier!!
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 24/9/2009, 07:17
Avec plaisir Fab
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 24/9/2009, 07:42
Suis super content ! Sto fera la course des Rookies avec nous
Pour info c'est un pilote adorable que nous avons rencontré à notre 2ème course du THT. Les Rookies de Carole en 2007. Il roule en R6 2006 violette et jaune. On s'était bagarré toute la course avec lui Yo et moi. Et Yo avait fini devant lui (2ème) et moi derrière (4ème).
Il avait aussi fait le Vigeant en 2008 avec nous (il m'avait battu le rascal) et Carole (je l'avais battu hihi)
Des photos revival Carole 2007 :
Encadré par le THT :
Départ à côté de Yo :
Moi en aspi :
Sur le podium avec Yo :
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 24/9/2009, 08:24
C'est cool les photos!!!
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 26/9/2009, 21:56
moi ce qui m'avait marqué c'est çà, si je pouvais faire la même :
la pression monte, la meule est prête sauf les pneus, petit roulage de validation en début de semaine puis jeudi installation sur le paddock parking à Carole
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 27/9/2009, 11:39
romainh6 a écrit:
moi ce qui m'avait marqué c'est çà, si je pouvais faire la même :
Haaaa si je pouvais refaire la même !!!
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ Rookies ] Carole 27/9/2009, 13:21
bravo pour le holeshot , devait etre vert tous ses mec en sportives