|
|
|
| [ Rookies ] Vigeant | |
|
+4serial stunter calou DaddYo Larig 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 8/2/2009, 19:36 | |
| - calou a écrit:
- al1 a écrit:
- Bonjour,
suite au nombreux mp et coup de telephone, je fais ce post pour vous avertir........
tous ceux qui font exclusivement la Course des Rookies au Vigeant sont a aujourd'hui sur liste d'attente :-(
certain recu ces derniers jours inscrits pour 2 rookies sont également sur la liste d'attente pour le vigeant. Nous sommes encore loin du 28 fevrier et je recois tout les jours des inscriptions pour 3 ou 4 rookies, l'avantage, c'est que c'est pour beaucoup dans le sud....... je sais que l'attente mets les nerfs a vifs mais svp, je ne peux pas mettre de liste en ligne pour le vigeant... merci a vous d'etre encore un peu patient
je vous rappelle egalement que ce n'est pas parce que vous etes sur liste d'attente que vous ne la ferez pas... en regle generale, nous avons une vingtaine de desistement par course En effet !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 1/3/2009, 19:32 | |
| He ben ca y est c validé On sera tous (le HBT styl au complet et totu le THt) la pour les rookies et du vigeant et de carole C trop bon et meme pas de liste d attente pour personne |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 1/3/2009, 22:15 | |
| Bon bah, maintenant au boulot ... David, je pars en vacances, et dans 15 jours, on commence la mise au point ... Attention les THT boys... On va vous mettre la misère !!! | |
| | | DaddYo Admin
| | | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 2/3/2009, 21:21 | |
| | |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 2/3/2009, 21:26 | |
| en plus, J'roule pas n Rookies non plus... J'veux faire le grand !!! moi aussi ... | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant 3/3/2009, 11:57 | |
| Trop bon que tout le monde roule!!!! ca va être top!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rookies ] Vigeant | |
| |
| | | | [ Rookies ] Vigeant | |
|