Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day

+8
Pifou
calou
Titonyo
DaddYo
sarket
romainh6
Drummers
vinc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime28/1/2009, 14:36

Pour ceux qui ne peuvent y aller à cause des pneus j'ai encore plein de Metz neufs et d'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 07:22

Plus q une semaine et c est bon on va pouvoir roulé sur un vrai circuit
bon toujours pas trouvé de pneus pluie je croise les doigts pour le beau temps a plus
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 09:28

Parle pas de malheur Evil or Very Mad y'a t'il des gens qui dorme sur le paddock dimanche soir ?
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 19:19

vinck5 a écrit:
bon toujours pas trouvé de pneus pluie je croise les doigts pour le beau temps a plus

Vincent, n'oublie pas de passer le bonjour à ma copine de la "grande chaumière" ! Et fais gaffe à la porte vitrée en rentrant dans le restaurant, un accident est si vite arrivé ...

Objectif pour toi : 1'50, je compte sur toi ...
Et sous les 2' pour ton poulain !

PS: le 18, je vous pourris tous :-)
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 20:14

Christophe a écrit:
vinck5 a écrit:

Vincent, n'oublie pas de passer le bonjour à ma copine de la "grande chaumière" ! Et fais gaffe à la porte vitrée en rentrant dans le restaurant, un accident est si vite arrivé ...

Objectif pour toi : 1'50, je compte sur toi ...
Et sous les 2' pour ton poulain !

PS: le 18, je vous pourris tous :-)
je te conseil d aller prendre quelque lecon de conduite a une moto ecole histoire de reaprendre a conduire ta mob
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 08:01

1"50 sous la pluie gla
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime7/4/2009, 09:31

Citation :

je te conseil d aller prendre quelque lecon de conduite a une moto ecole histoire de reaprendre a conduire ta mob

C'est sûr qu'avec 2 roulages en 6 mois, je me demande si ta gentille suggestion n'est finalement pas une bonne idée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 19:15

Ca a été une boucherie ! Merci Drumm et Jee-L pour les petits conseils, meme si on etait eparpillés dans les sessions, on a passé un bien bon moment, ca a été impeccable pour moi ! Je kiiiiiiiffe c'te piste !!
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 19:19

Triple Kra a écrit:
Ca a été une boucherie ! Merci Drumm et Jee-L pour les petits conseils, meme si on etait eparpillés dans les sessions, on a passé un bien bon moment, ca a été impeccable pour moi ! Je kiiiiiiiffe c'te piste !!

il est où le compte rendu ?

@ + PAtrick
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 19:56

ah pour sur c'est pas un circuit de pd affraid affraid vache, je n'avais fait que 2 sessions avec mon ancien cbr il y'a 2 ans et je revenais donc sans trop repères sur cette piste mortelle de grandeur...

roulage prévu 4*20 mn, mais vu le faible nombre de pilotes, on a droit à 7*20 mn !!! Pour 75 € à Magny cours, on se pince pour réver !!

je suis dans le groupe "païlote" Laughing Laughing avec pour le coup des vrais pilotes mdr, peu de 600, beaucoup de 750 et 1000, VincK5 dans le lot et son acolyte au Gex 1000 blnac, je reconnais Jonathan Castanet 3ème promosport 600 2008 et en supersport cette année, je le verrai pas beaucoup sur la piste v'là l'avion

Première session à 9h sous le crachin, j'en profite pour tester mon nouveau système antibuée, le top ! tellement le top que je vois pas la pluie mdr et que je me retrouve à doubler beaucoup de monde qui se traine la teub... personne ne me doublera sauf Vinck5 Laughing je crois que je finis en 2'07 ce premier run....

Au gré des sessions, la T° se réchauffe, la piste aussi, moi aussi !!! j'aurai vraiment apprécié ce roulage car j'aurai progressé dans chaque session en corrigeant des erreurs pour finir à la 6ème session la journée en petit 1'59.... l'objectif des 2' est rempli c'est cool,

Tout ça sans trop de glisse, malgré des pneus fatigués maintenant, une démul' pas bonne, avec ruptage à 285 à fond de 6 au compteur pendant 5 secondes lol

Ce circuit est vraiment passionant entre le gauche gros coeur de la ligne droite des stands ou je perds encore beuacoup de temps, (un R1 s'est envolé et cassé en 2 pendant notre session affraid . changement d'angle en 4 pour Estoril et sa réaccel' magique pour etre en fond de 6. Freinage de la mort pour Adélaide en 2, réaccel' avec bosse et wheeling le kiff, des pif paf rapides, bref, c'est treès rapide partout, physique aussi car on est jamais droit sur la moto toujours en mouvement et je m'en sors bien physiquement en fin de journée sans fatigue, mon petit entrainement hebdomadaire commence à payer cheers

content d'avoir croisé Vinc, Sarket, Kra et mon Jlo national, c'était une chouette journée !
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 20:02

7 sessions c'est top vous avez eu de la chance ! Cool

Bravo pour ta progression
Pas chute des gens qu'on connait ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 20:14

non, tout le monde est rentré à bon port Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 20:18

Je vous met mon p'tit CR, Magny Cours vu par mes p'tits n'oeuils de pilote en herbe :

Bon, inutile de repeter que ca a été une veritable orgie latine tellement ca a chié !

Aller, on commence le CR par le depart. Dimanche fin d'apres midi, mon poto Sarket arrive a la concession. Operation resanglage du Daytona et sanglage du Speed. On accroche tout ca bien proprement, je trouve une merveilleuse astuce pour fixer le bidon d'essence ( entre les deux meules, on s'est demandés si on allait pas le paumer lool ) .

Une fois tout le bazar chargé ( j'vous dit pas, deux vraies gonzesses, la caisse chargée a ras bord, on partait a 300 bornes rouler un jour hein !! ), decollage de Montlhery, il est environ 17h40 lol ..

On sort de l'IDF, on se demande si ils ont pas fermé l'autoroute pour raison ecologique ou catastrophe naturelle tellement y'a PERSONNE.

Voyage sans aucun incident, nous arrivons au circuit a 20h30. Par chance mon contact chez Box23 est encore sur place ( j'avais vu avec lui pour laisser les meules gracieusement dans un box ).

On laisse donc meules et remorque sur place, RDV Lundi 7h30 petantes ! Z'inquietez pas on y sera !

Bon, on va manger dans le macdo du coin ( a croire qu'en province aller au macdo releve de l'evenement d'la s'maine, les gens la bas rien a voir avec par chez nous lool ) et ensuite direction Hotel. Alors la le GRAND momen, l'Hotel F1 .. J'explique : chambre de 3m², lit en paille avec drap en papier, et 2.3 chaines de TV, le top ! Je n'parle meme pas des murs en carton pate ou du ptit dej servi a partir de 7h30 les jours feriés ( qu'on a donc raqué pour rien vu l'heure ou on a degagés lol )

Impossible de s'endormir, on etait trop dans le delire du lendemain !!! 1h30 on arrive enfin a dormir .. Pas longtemps, reveillés a 4h30 par un sms innoportun, puis ensuite a 6h00 pour ptit dej ( qu'on savait pas encore qu'on l'aurait pas vu l'heure ) Bref, 6h30 on decampe direction le circuit !

Arrivée au circuit, on attends que le box s'ouvre pour recuperer les meules .. Controle technique, verifications d'usage, et ca va chier !

Enfin ca va chier, pas tellement en fait, car le camion de montage des pneus qui devait arriver a 8h00 est arrivé a 9h30, donc avec Sarket on s'est pris la tete pour demonter se jantes ( montage d'un train de Racetec presque neuf ), mais du coup le temps a tourné, et ben on a remonté comme des porcs pour qu'il roule ses 2 premieres sessions ( a partir de la 2e, il a niqué la premiere en rageant, et je le comprends lol )

Alors a present, voila un petit CR de mes sessions :

1ere session :

Decouverte de la piste et de ma moto en full. Y'a du brouillard, tout est froid, le pied total, en plus mon alfano est pas reglé comme il faut, y'a pas 3 partiels, mais un seul, donc sur les 6 premiers tours, il a compté comme si j'en avait fait 2, en 6'53 et des bananes ! Niquel lool !

La piste est tres tres large, ca perturbe un peu les reperes. De plus, la piste n'est PAS DU TOUT comme sur les videos ou a la TV, c'est a dire que certaines courbes sont bien plus prononcées, les devers sont importants a certains endroits, bref va falloir l'apprendre c'te piste !

Au bout de 6 tours, c'est deja la fin de la session, j'ai a peu pres assimilé le circuit, on verra a la suivante.

2e session :

Le temps se leve, ca va rouler un peu plus, j'assimile les trajs et je repere ou est ce que je peux passer de telle ou telle facon, ca commence a venir, ca va chier ! La session fait 10 tours, je suis entre 2'10 et 2'07, c'est pas si mal.

3e session :

J'ai les trajs, les pineux sont au top, moi aussi, je claque un 2'04"92 ca commence a le faire bien comme il faut, je suis le plus rapide dans les debutants, mais faut dire que y'en a pas mal qui s'trainait l'oignon, donc pas forcement de merite lool !

4e session :

Regul en 2'05, et je claque ZE chrono qui sera le plus rapide de ma journée, un petit 2'04"03 ( bordel il manque peu pour le 2'03 ) ! Les trajs sont assimilées, les points de freinage aussi, j'ai pigé ou passer fort, c'est bon tout est niquel ! Petite frayeur en fin de session ( dernier tour ) avec 2 belles glisses de l'arriere ( l'expliquation arrive ) phenomene a la fois nouveau et etrange, impression que " ca tiens plus " mais bon, c'est la pause dejeuner, on verra ca apres.

Pause miam avec Drumm, Jee-L, Sarket et 2 autres pliotes ma foi fort sympathiques. ambiance paddock, ca chambre, ca mange, c'est le pied !

5e session :

L'horreur ... Ca ne tiens plus, ca glisse de partout, je suis a 5-6 secs de mes temps du matin, je comprends rien, ca glisse en courbe, les sorties de virages sont affreuses, la meule balade, ca balaye a mort au freinage, c'est la misere .. J'm'imagine tous les scenarios catastrophes, j'perd de l'huile ? Les pneus sont morts ? Merde ca fait chier ..

Sortie de la, j'discute avec 2-3 gars qui me disent la meme chose, impossible de passer les watts, c'est chiant ..

Bon, on a quand meme eu l'explication en controllant les pressions .. Bordel, ca a pris 400grs !! La piste a chauffé a mort pendant la pause avec le soleil, donc forcement toutes les valeurs ont augmentées .. On reajuste donc les pressions, et puis on prie pour que ca ai été ca !

6e session :

Bingo ! Les temps sont redescendus de 6 secondes, je suis de nouveau en 2'04 - 2'05 regul ! Yihaa ca va chier ! Le physique va impec, je sens pas de fatigue, j'y met du gaz, j'me fait bien plaiz !

7e et serniere session :

Voila, c'est la derniere ! On envoie du gros, on se fait bien plaiz, et j'avoue que c'est avec un peu d'amerthume que je boucle le dernier tour de ce circuit magique .. C'est vraiment un circuit de fous, c'est grand, c'est de la vraie courbe, bref un grand beau circuit ..

Aller je vous fais faire un tour ... V'nez !

Ligne droite des Stands, on monte les rapports jusqu'en 4 presque au rupteur, puis on tombe un rapport en freinant legerement pour litteralement balancer la meule dans un grand gauche tres legerement en devers. On rouvre en grand vers une cassure a gauche, et on balance tout a gauche comme un goret pour aborder la tres grande courbe d'Estoril. Cette courbe est en deux parties, elle se referme tres legerement a la fin. On enquille

les rapports jusqu'en 5 pour moi, afin d'arriver sur LE freinage du circuit, l'epingle d'Adelaide. L'epingle se passe en 2 pour moi, on arrive dessus a 240kmh et on freine 200m avant seulement.

Sortie de la, je passe tres rapidement la 3 sur une cassure a gauche juste avant la bosse qui fait que si on est encore en 2 comme un porc la meule se leve en passant dessus .. J'emmanche la 4 au ras du vibreur sur une 2e cassure, avant de rentrer la 3 juste apres le pont pour me jeter comme un taré dans le premier pifpaf rapide. On balance dont tout a droite et on tire pour tout mettre a gauche hyper rapidement, on rouvre pour arriver dans le 180° ..

Un virage gauche severement en devers qui se referme tel les griffes du faucon sur le petit lapin ( imaginer le bordel ! ). Ce virage se passe en 3. On rouvre a fond ensuite dans un grand droit, on remonte jusqu'en 4 puis on retombe la 3 rapidement pour le 2e pifpaf, dont l'entrée est legerement en aveugle .. On plonge a droite, puis a gauche rapidement pour remonter vers le virage du Chateau d'eau. Ce virage se passe en 2, c'est presque un angle droit.

Sorti de la, on redescend vers le nouveau virage du lycée, c'est une grande courbe a gauche en aveugle ( et devers ) qui se passe pour moi a fond de 4, juste avant de freiner ( ne surtout pas oublier de virer de l'angle lol ! ) comme un porc en rentrant 2 rapports pour aborder l'angle droit dit " du Lycée ".

Tout petit bout droit ou on remet la sauche avant d'arriver sur un droite-gauche tres tres rapide, qui commande la ligne droite des stands.

Voila, alors si vous etes en Felipe Massa en Ferrari, il vous faut +/- 1"13 pour boucler ce tour, si vous etes James Toseland en CBR1000RR, il vous faut 1"39, et si vous etes en 1050 Speed Triple avec un niveau correct mais loin d'etre celui d'un pro, vous bouclez ca en 2"04 lool !

Fin donc d ecette journée, chargement des motos sur le remorque, et retour sur Paname avec des sensations et des souvenirs plein la tete ...

Merci a mon poto Sarket pour avoir partagé cette escapade de folie! Ca a été une tuerie, on s'est bien marrés ! MErci a Drumm et Jee-L pour les petits conseils et la bonne ambiance !

Magny Cours, on y retournera, c'est sur, et je vous promet que CA VA CHIER !

Mes chronos; session par session ( expepté la premiere, cause Alfano pas reglé pour le seul partiel du circuit .. )

2e session :

2'13"90
2'09"44
2'10"43
2'10"91
2'11"43
2'08"28
2'07"11
2'09"57
2'09"23
2'11"20

3e session :

2'07"92
2'06"68
2'07"68
2'04"92
2'07"75
2'10"02

4e session :

2'06"56
2'05"41
2'07"17
2'04"03
2'06"15
2'05"80

5e session :

2'10"54
2'10"84
2'11"07
2'11"87
2'12"10
2'15"86
2'13"04

6e session :

2'09"81
2'06"63
2'05"99
2'05"69
2'07"54
2'05"77
2'09"15
2'12"73

7e session :

2'08"74
2'09"19
2'06"49
2'06"39
2'06"72
2'04"62
2'06"29
2'08"61

Next session, j'espere rapidement ! CA VA CHIER !
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 20:43

Pour les photos, c'est un peu raté, à moins de raquer auprès de notre photographe préféré, qu'on croise à chaque fois Laughing

voila pour les cbr dans la brume du matin ce sera tout lol

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Magny_10

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Magny_11
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime13/4/2009, 21:03

deux CBR seuls dans la brume du matin...
c'est bucolique gla
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 06:44

En plus elles sont attachées amoureusement ensemble pour les couvs... Ca fait très... gay What a Face What a Face

Merci pour ton CR Triple Kra content que tu te sois fait plaisir Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 06:57

haaaa ça donne envie.

J'y serais en 2010 promis Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 07:11

put... c est vraie que ca donne envie

la ca parle d un vraie circuit
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 10:41

De la balle ce lundi a magny cours du soleil de l angle a mort quelque frayeur et une petite bagarre aves drummers .
Au total 300 km de roulages dans la journée et un chrono de 1.52.80 nickel
Maintenant les choses serieuse commence a samedi les gars
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 11:49

mdr la bagarre, je dirais plutôt "un gros vent mis à drummers" Laughing

ta copine a même filmé en vidéo What a Face
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 18:54

quelques chtiottes photos de l'inénarrable Jean-Pierre Marin Laughing

Adélaide et son gros freinage
[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_0210

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_0310

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_0410

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_0411

le 180°

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_0910

en sortie

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_1410

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Img_1210

tout le monde a ses photos dispo Wink sur le site box 23
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 19:00

A qd la déco corporate ?

lol
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 19:57

la classe les photos

tu les a pas en plus grande
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 20:03

t'as 30 € Laughing ?

pour la déco corporate, 2010 je pense sur la prochaine meule... geek
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 20:24

il y a un systèmes de sanctions internes au THT?

vous avez l'air d'aimer les orties? mrsexe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day   [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day - Page 2 Icon_minitime

[ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant