| [ Blabla ] | |
|
+6Doddie Mc bob al1 Drummers DaddYo Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/2/2007, 07:28 | |
| - Pifou a écrit:
- HACHARD a écrit:
- Dis al1, j'ai envoyé hier mes reservations pour les essais libre du vendredi, j'espèreque ce n'est pas encore complet....???? J'en ai pris pour 2 séances.
Merki Larig Cool avec nous là aussi Vous avez réservé combien de séances d'essais libre??? Pour ma part, j'ai un pote qui roule en challenge mono, qui me conseillede ne pas trop en faire dès le vendredi au risque de chuter plus facilement..... (>>route de paris de nuit, fatigue accumulée...) Donc 2 ou 3 séries max serait bon... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/2/2007, 08:12 | |
| Ben on est inscrit pour tout normalement ?
Donc à nous de doser en effet et de ne pas faire n'importe quoi c'est clair ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/2/2007, 08:20 | |
| - Pifou a écrit:
- Ben on est inscrit pour tout normalement ?
oui, mais à nous de doser en fonction de notre endurance... | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/2/2007, 17:17 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/2/2007, 20:17 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/3/2007, 20:44 | |
| Dis, DaddYo, il y a combien de moto dans les box???pour les rookies, En fait, mon oncle est en train de s'inscrir pour la course avec son FZR600R. Est ce qu'il y a moyen de mettre sa bécane dedans. Auquel cas, on trouverais un autre endroit pour dormir???(lui et moi) et question à ceux qui montent au vigeant, y a t'il une place pour monter une moto sur une remorque??? moi je ne peux mettre qu'unemoto s/ la mienne. Merci de vos retours | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/3/2007, 20:50 | |
| - Larig a écrit:
- Dis, DaddYo, il y a combien de moto dans les box???pour les rookies,
En fait, mon oncle est en train de s'inscrir pour la course avec son FZR600R. Est ce qu'il y a moyen de mettre sa bécane dedans. Auquel cas, on trouverais un autre endroit pour dormir???(lui et moi) et question à ceux qui montent au vigeant, y a t'il une place pour monter une moto sur une remorque??? moi je ne peux mettre qu'unemoto s/ la mienne. Merci de vos retours on a pas encore reservé pour la course donc à toi de me dire ce que tu veux... Moi je suis full niveau place sur la remorque | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/3/2007, 12:12 | |
| Camion plein pour nous aussi | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/3/2007, 21:17 | |
| - DaddYo a écrit:
- Larig a écrit:
- Dis, DaddYo, il y a combien de moto dans les box???pour les rookies,
En fait, mon oncle est en train de s'inscrir pour la course avec son FZR600R. Est ce qu'il y a moyen de mettre sa bécane dedans. Auquel cas, on trouverais un autre endroit pour dormir???(lui et moi) et question à ceux qui montent au vigeant, y a t'il une place pour monter une moto sur une remorque??? moi je ne peux mettre qu'unemoto s/ la mienne. Merci de vos retours on a pas encore reservé pour la course donc à toi de me dire ce que tu veux...
Moi je suis full niveau place sur la remorque Bien bien, on va se démerder à trouver une 2nde remorque, ou une remorque 2 rails, c'est pas un soucis. Pour ce qui est de la location des box, il y aurait 2 bécanes... Si ça fait trop juste, dis le moi, on verra comment on fera!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/4/2007, 09:09 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/4/2007, 09:22 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/5/2007, 18:45 | |
| Ouch y a de quoi lire Va falloir décortiquer tout ça ! Il faudra demander aussi pour les casques, j'ai lu très rapidement et je n'ai encore rien vu. Voir s'ils demandent qqchose de particulier (âge, type d'homologation,...) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/5/2007, 20:03 | |
| Moi ca qui me fais peur c'est la partie sur les bacs recuperateurs, apparemment pour les 600 il faut 1L.
J'emmene le reglement à TPB dans la semaine | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/5/2007, 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 1/5/2007, 21:45 | |
| - Pifou a écrit:
- Ouch y a de quoi lire
Va falloir décortiquer tout ça !
Il faudra demander aussi pour les casques, j'ai lu très rapidement et je n'ai encore rien vu. Voir s'ils demandent qqchose de particulier (âge, type d'homologation,...) il faut qu'il soit marqué E5 sur l'étiquette ,je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/5/2007, 09:13 | |
| Merci Drummy, j'ai imprimé le règlement pour le lire plus facilement ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/5/2007, 15:31 | |
| il faut checker tout rapidement sur les modif moto et équipement à éventuellement prévoir, je pense qu'avec Yo, on fera le lien avec TPB pour solliciter leur avis | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/5/2007, 07:19 | |
| Pour ce qui est des recuperateurs TPB me dit que c'est le même reglement pour toutes les courses.
Eux ont toujours preparé les motos avec les memes bidons que les notres et il n'y a jamais eu de pb au CT.
Apparemment il faut aussi compter le vase d'expension comme recipient des liquides (pour le liquide de refroidissement).
Bref normalement pas de pb.
Mais pour des raisons de securité, je prefere qu'on se prepare un bidon (bidon d'huile d'1L) recuperateur en plus au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/5/2007, 17:23 | |
| tiens je me posais la question, peut être que c'est une question stupides, mais Draco et Moi (et Véro par la même occasion) on va devoir payer pour entrer ? on pourra aller dans le stand ? ou n'importe ou autour de la piste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 12:40 | |
| - Kadé a écrit:
- tiens je me posais la question, peut être que c'est une question stupides, mais Draco et Moi (et Véro par la même occasion) on va devoir payer pour entrer ? on pourra aller dans le stand ? ou n'importe ou autour de la piste ?
UP ^^ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 12:42 | |
| - Kadé a écrit:
- Kadé a écrit:
- tiens je me posais la question, peut être que c'est une question stupides, mais Draco et Moi (et Véro par la même occasion) on va devoir payer pour entrer ? on pourra aller dans le stand ? ou n'importe ou autour de la piste ?
UP ^^ Je ne sais pas | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 13:37 | |
| c'est pas la mort ça de payer juste l'entrée .. .par contre l'accés dans les stand cela aurai pu être pas mal.
mais si la teamP à des entres "visiteur" car ils font la course, ce sera peut être pareil pour là course du vigeant non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 13:38 | |
| je suis comme toi Draco, je m'en fous de payer, mais si on ne peut pas aller dans les stands, ni trop autour du circuit, ben pour filmer ou prendre des photos ça va pas être gégêne... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 13:41 | |
| Je pense qu'on va devoir fournir une liste de personne habilité à rentrer dans les stands pour nous aider par exemple donc vous serrez sur cette liste.
Mais je n'en suis pas sur, c'est notre premiere course... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/5/2007, 13:54 | |
| En endurance on a un nb de bracelets autorisant un nb restreint de personnes.
Sur une course de vitesse je ne sais pas du tout... Je ne pense pas que ça soit pareil. On demandera à Al1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|