| [ Blabla ] | |
|
+6Doddie Mc bob al1 Drummers DaddYo Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:04 | |
| - P@lex a écrit:
- Le 77 ????????
Alors là vous jouer avec le diable............. Le Team P!!! ne roulera plus jamais avec un 7 dans son numéro. Ca a toujours porté malchance, la poisse, voir l'horreur Jamais de 7 !
Si vraiment vous roulez avec un 7, je fais le déplacement Pas de panique, il n'y aura pas de 7 dans le N° que j'utiliserai. Quoi que .......7+88, ca fait 95, et chui sûr qu'en cherchant un peut, on pourrait en trouver d'autre, qui compose ce N°... Mais:chutt: fo pas le dire, ... si ca porte malheur ... Larig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:12 | |
| Bien vu Larig, quand on veut et en cherchant bien, on peut toujours trouver un 7 qui traîne... C'est pourquoi je ne vais rien changer, et prendrais le 77 cette année pour l'AME, histoire de conjurer le mauvais sort! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:29 | |
| C'est mal me connaître, mon coco... Je vais reprendre le 77 pour l'AME, histoire de conjurer le mauvais sort... et tu verras que le chiffre n'y est pour rien... par contre, peut-être que ton co-équipier, Yellow, est un peu "chat-noir", non? Je ne te le souhaite pas, mais on sera fixé en mai! Sinon, moi je bombarderai et fanfaronerai avec le 77 sur la piste, puis dans le bac à gravier, puis encore dans l'ambulance, et enfin aux urgences... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:33 | |
| Le RDV est pris !!!! Mais n'oublies pas d'envoyer un dossier, avec un coéquipier non fictif rapidement. Sinon tu seras juste bon à nous faire le plein et la pression des pneus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:34 | |
| Finalement, on va réussir à le pourrir ce post pour une course qu'on fait même pas......................... |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| |
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/2/2007, 20:51 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/2/2007, 07:54 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/2/2007, 08:44 | |
| Quelqu'un avait commencé à faire un truc sur la location des box, je retrouve pas le post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/2/2007, 18:58 | |
| Pour info, Véro m'accompagnera pour la course |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/2/2007, 20:27 | |
| - Kadé a écrit:
- Pour info, Véro m'accompagnera pour la course
cool !!! des umbrella !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/2/2007, 08:48 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/2/2007, 08:49 | |
| - DaddYo a écrit:
- Quelqu'un avait commencé à faire un truc sur la location des box, je retrouve pas le post...
C'est Drummers dans le topic du roulage du Vigeant il me semble... On tente un gite ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 7/2/2007, 09:56 | |
| - Pifou a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Quelqu'un avait commencé à faire un truc sur la location des box, je retrouve pas le post...
C'est Drummers dans le topic du roulage du Vigeant il me semble...
On tente un gite ? yep, le mois cher possible SVP !! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/2/2007, 10:40 | |
| J'ai lancé une demande pour les box sur le forum O3z, j'attend un retour | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/2/2007, 13:58 | |
| Coolax | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/2/2007, 14:05 | |
| - Pifou a écrit:
- Coolax
Drummers est sur le coup Reste les hotels... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/2/2007, 14:04 | |
| - Kadé a écrit:
- Pour info, Véro m'accompagnera pour la course
Peux tu me preciser ICI si vous voulez reserver une nuit à l'hotel pour la course. Ou si vous allez faire l'aller-retour dans la journée. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/2/2007, 19:06 | |
| question : je suis le seul à avoir remarqué que sur l'affiche de la course, c'est marqué 2006 ? c'est bien 11 et 12 aout 2007 pourtant ? j'avoue que je suis perdu complet là |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 13/2/2007, 21:01 | |
| - Kadé a écrit:
- question : je suis le seul à avoir remarqué que sur l'affiche de la course, c'est marqué 2006 ?
c'est bien 11 et 12 aout 2007 pourtant ?
j'avoue que je suis perdu complet là Vi car les affiches ne sortiront que dans un ou deux mois Du coup on a mis les affiches 2006 et ce sont bien les mêmes dates 11 et 12 août | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/2/2007, 10:53 | |
| exact, pouyr les rookies, on annonce que le vendredi et le samedi... donc l'année derniere, c'est le 11 et 12 mais cette année, vu que tout ce passe le samedi egalement, ca sera le 10 et 11 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/2/2007, 10:56 | |
| - al1 a écrit:
- exact, pouyr les rookies, on annonce que le vendredi et le samedi...
donc l'année derniere, c'est le 11 et 12 mais cette année, vu que tout ce passe le samedi egalement, ca sera le 10 et 11 t'as des infos à nous donner pour les box ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|