| [ Blabla ] | |
|
+7Drummers Draco Larig Pifou Mc bob HOUBA HOUBA DaddYo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Blabla ] 29/9/2008, 11:12 | |
| Houba et Bertrand, vous allez arriver quand à Croix ?
Jeudi ou vendredi ? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 29/9/2008, 11:17 | |
| - DaddYo a écrit:
- Houba et Bertrand, vous allez arriver quand à Croix ?
Jeudi ou vendredi ? Normalement jeudi AM !!! Faut que je vois avec Mcbob et je te confirme | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 29/9/2008, 11:23 | |
| Il va falloir nous reserver notre emplacement si possible car nous on va arriver tot le vendredi matin | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 29/9/2008, 16:50 | |
| on arrive jeudi effectivement...... mais à quelle heure??? alors là, j'en sais rien! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 29/9/2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 30/9/2008, 06:51 | |
| Pour une fois on fait pas les qualifs par -5 degrès le matin à 8h ! Par contre on finit les derniers dimanche mais Croix est plus près que le Vigeant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 08:19 | |
| hello nous arrivons jeudi A.M avec vincent et fred (en E.R.T), pas de BBQ, par contre on emmène les appareils à raclette, c'est de saison et ça permet de réchauffer la tonnelle et les gens qui sont dedans.... je pense que l'on va s'installer juste avant la passerelle...à voir... nous avons une tonnelle 4x6 et une 4x3... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 08:33 | |
| - biwolf a écrit:
- hello nous arrivons jeudi A.M avec vincent et fred (en E.R.T),
pas de BBQ, par contre on emmène les appareils à raclette, c'est de saison et ça permet de réchauffer la tonnelle et les gens qui sont dedans.... je pense que l'on va s'installer juste avant la passerelle...à voir... nous avons une tonnelle 4x6 et une 4x3... c'est possilble de nous reserver un emplacement à coté de vous ? on à 3 barnums 2 barnums : 3x5 1 Barnum : 4x6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 08:40 | |
| - DaddYo a écrit:
- biwolf a écrit:
- hello nous arrivons jeudi A.M avec vincent et fred (en E.R.T),
pas de BBQ, par contre on emmène les appareils à raclette, c'est de saison et ça permet de réchauffer la tonnelle et les gens qui sont dedans.... je pense que l'on va s'installer juste avant la passerelle...à voir... nous avons une tonnelle 4x6 et une 4x3... c'est possilble de nous reserver un emplacement à coté de vous ? on à 3 barnums 2 barnums : 3x5 1 Barnum : 4x6 Hello bertrand & daddyo on va essayer de faire un village coooooooolllll ! :flower: Je t'appelle jeudi prochain bertrand dès que je pars :flower: | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 10:48 | |
| MDr le village du forum THT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 15:34 | |
| ok tous les gens... va falloir envoyer un mail à MEE pour qu'ils nous réservent un parking complet... vous dormez sur place?
ATTENTION : pour mc bob en octobre à croix il faut une double tente, 2 couvertures de survie, 1 duvet, 5 couettes et un radiateur de 50 000 watts et en plus il garde les chaussettes...eh pour toi ce serala pole olive!!!... euh pardon le pôle......nord...... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/10/2008, 16:04 | |
| - biwolf a écrit:
- ok tous les gens... va falloir envoyer un mail à MEE pour qu'ils nous réservent un parking complet...
vous dormez sur place?
ATTENTION : pour mc bob en octobre à croix il faut une double tente, 2 couvertures de survie, 1 duvet, 5 couettes et un radiateur de 50 000 watts et en plus il garde les chaussettes...eh pour toi ce serala pole olive!!!... euh pardon le pôle......nord...... Non pour nous ce sera gîte avec sdb chauffage cuisine et vrais lits !!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/10/2008, 19:27 | |
| Pareil pour nous, gite powa Et Troy sera des notres donc le village s'agrandit, faut prevoir de la place pour son barnum | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/10/2008, 19:38 | |
| Tu peux venir en spectateur Mais c'etait pas deja le cas ce we ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 07:11 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 07:14 | |
| - DaddYo a écrit:
- Tu peux venir en spectateur
et toi alors ... ? tu comptes rouler ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 07:37 | |
| Oui je compte rouler mais riende sur, on verra en fin de semaine. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 07:41 | |
| Malgrès ton atèle ? T'as intérêt à pas bouger ton pied jusque là ! Oublie pas ce qu'a dit papounet bibiche | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 09:27 | |
| Juste histoire qu'on puisse pas dire qu'au THT c'est des lopettes, je tente moi aussi à Croix mon retour au moins vendredi en essais libres, le plateau n'étant pas complet en promocup | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 09:39 | |
| Ouais drummi avec nous !!!!!! Le THT c'est pas que des kékés Ca rime en plus * Ding * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 09:43 | |
| aller le tht bonne bourre |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 10:05 | |
| vu la tete de la cheville de yo, je n'y crois pas du tout... d'autant qu'une entorse nécessite du repos et ce n'est pas ce qui est au programme de cette semaine... Mieux vaut faire l'impasse sur un week end de course, plutot que de se trainer pendant des années des douleurs...moi jdis ca jdis rien | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2008, 11:13 | |
| - DaddYo a écrit:
- Oui je compte rouler mais riende sur, on verra en fin de semaine.
je serai toi j'essaierai pas de monter sur la moto ..... si tu forces et que ça empire ... et moi je dis pas ce que dit doddie je dis pas ça pour rien dire. Si c'est pour faire comme moi avoir 2 mois d'arrêt à cause d'une entorse et garder des séquelles ça en vaut la peine tu crois ? je comprend que ça foute les boule mais santé en PREMIER ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] | |
|