Mon Traffic a besoin de quelques réparations !!! Qui connait un garage "honnête" ou un mécano .
Je rappelle que j'habite à côté d'ORLY ... Merçi
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 11:00
on habite carrément à côté (bourg La reine)... sinon, je n'ai pas de bon garage à te conseiller...j'ai emmener ma clio à Arcueil: gros garage, accueil sympa mais grosse facture (normale mais chère)
Pifou Admin
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 11:19
Mon ptit garage de Bures est très sérieux, mais c'est un ptit garage C'est lui qui a été méga honnête pour mon vieux camion par ex (m'a rien fait payer)
Tu as quoi à faire ?
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 11:53
Pifou a écrit:
Mon ptit garage de Bures est très sérieux, mais c'est un ptit garage C'est lui qui a été méga honnête pour mon vieux camion par ex (m'a rien fait payer)
Tu as quoi à faire ?
fuite de gasoil et embrayage!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 12:24
Lui il est sérieux
Après à toi de voir si tu connais plus proche ?
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 12:58
Pifou a écrit:
Lui il est sérieux
Après à toi de voir si tu connais plus proche ?
Tu peux me filer ses coordonnées stp que je puisse le contacter éventuellement . En MP si tu préfères . Si je l'appelle je peux dire que c'est de ta part??? :flower: Merçi
Pifou Admin
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 13:02
Garage de la Croix de Bures 110 rte Chartres 91440 BURES SUR YVETTE 01 69 07 48 19
Ben je sais pas s'il se rappelle de mon nom mais dit que c'est Mr Pagès (Renault Clio et Ford Transit HS) qui t'a conseillé le garage
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 13:18
Pifou a écrit:
Garage de la Croix de Bures 110 rte Chartres 91440 BURES SUR YVETTE 01 69 07 48 19
Ben je sais pas s'il se rappelle de mon nom mais dit que c'est Mr Pagès (Renault Clio et Ford Transit HS) qui t'a conseillé le garage
OK thank you very much !!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Garage!!!!!!!! 16/9/2008, 14:06
Tiens nous au jus
C'"est lui qui avait "expertisé" la fin de vie du Transit