| Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 1/8/2008, 21:32 | |
| Après avoir participé à plusieurs courses dans des championnats locaux, l'ancien pilote de Formule 1 passe à la vitesse supérieure. Il sera en effet au départ des 8 Heures d'Oschersleben mi-aout. Est-ce la Ducati de Stoner qui a donné à Michael Schumacher le goût de la compétition ?
En mars dernier, Michael Schumacher avait démenti les rumeurs l'annonçant en MotoGP, expliquant que la moto n'était pour lui qu'un loisir : "Je prends tout simplement plaisir à piloter des motos, je n'ai aucune ambition particulière dans aucune catégorie que ce soit. Si je participe de temps en temps à des courses, c'est simplement par amour de la compétition." D'après nos sources, il sera pourtant au départ d'une course au plus haut niveau puisqu'il devrait participer aux 8 Heures d'Oschersleben, quatrième manche du championnat du monde d'endurance, samedi 9 août, au guidon d'une Honda. Après avoir pris part à des courses "annexes" (une manche de championnat de promotion en Italie, une course semi-professionnelle en Espagne, etc.), il semblerait que l'Allemand soit passé à la vitesse supérieure. Le début d'une nouvelle carrière ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 27/10/2008, 16:05 | |
| Vi j'ai vu ca... De diou c'est plus une pile qu'il met now........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 27/10/2008, 17:52 | |
| J'étais la !!!! j'ai fait les trois derniers jour de roulage sur le circuit de bresse Ben j'ai qu'une chose a dire il envoit le cochon !!! Par contre sylvain barrier il bouillait sur le bord de la piste de ne pas pouvoir participer a la superpole !! En tt cas jolie spectacle |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 27/10/2008, 20:46 | |
| en même temps, il ne bosse pas 5 jours par semaine et quand sa moto fait des tonneaux, il en rachète une autre.... Qui a dit que j'étais de mavaise foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 27/10/2008, 21:24 | |
| - calou a écrit:
- en même temps, il ne bosse pas 5 jours par semaine et quand sa moto fait des tonneaux, il en rachète une autre....
Qui a dit que j'étais de mavaise foi Ben en terme de moto il avait le choix déja sur place entre sont RC8, son superduke, son dayto ou son cbr1000. Il a roulé le week avec tt c brele c pas bo la vie Puis quand tu as la chance de pouvoir avoir des pneus de qualif sa aide aussi les choses Enfin sa roulait fort qd meme, il lui a fait faire des eteincelles a sont cbr telement il mettait de l'angle |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 29/10/2008, 19:41 | |
| le coup des etincelles il aime bien, il avait fait la meme a bresse...genre en qualif il roule avec une combi x et en course il sort sa combi de winner avec les sliders qui font des étincelles... c pas très agreables pour ceux qu'ils depassent (tout le monde au passage).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 30/10/2008, 08:44 | |
| Ils doivent quand meme avoir un don ces pilotes. Entre lui qui a ete champion F1 et qui est bon en moto et Rossi champion moto bon en voiture, ya un ptit qqchose!! Peut etre une deconnexion du cerveau ou une reprogrammation!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben 30/10/2008, 21:14 | |
| c'est vrai que l'année dernière en 1'30, cette année en 1'25 soit 5 sec de gagnées à ce niveau, c'est très très fort en 1 an et après seulement 2 ans de pratique gout de la compet', capacité d'analyse, prépa physique et mentale, pas de peur de la chute, ca fait un champion doué dans tout ce qu'il touche | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben | |
| |
|
| |
| Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben | |
|