|
| Protections carters, tampons, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Protections reservoir Hornet 16/11/2006, 09:59 | |
| Salut les pilotes, Nous avons un super plan pour des protections kevlar-carbone de réservoir. La dernière couche extérieur sera en carbone car nos réservoirs sont noir et ça sera plus sympa que le jaune kevlar. Le lot de 2 est à 40 euros et 5 lots sont en commande pour nos 5 nenettes THT.
Dernière édition par le 16/11/2006, 10:00, édité 1 fois | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 16/11/2006, 10:00 | |
| Les protections seront prêtes demain normalement.
Je vais donc avoir besoin de réunir les sous au plus vite.
Merci à tous | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 16/11/2006, 19:54 | |
| Génial !
On se voit samedi pour ça.
Tu as encore mes sousous ? Pour payer ça justement. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 16/11/2006, 20:02 | |
| - Pifou a écrit:
- Génial !
Tu as encore mes sousous ? Pour payer ça justement. Faut savoir, BMC ou protek ? J'ai que 50 euros à toi. | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 16/11/2006, 22:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- Génial !
Tu as encore mes sousous ? Pour payer ça justement. Faut savoir, BMC ou protek ? J'ai que 50 euros à toi. Ha yes BMC aussi c'est vrai ! Je ramène des sousous pour les protec samedi | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 17/11/2006, 16:38 | |
| c'est bon, les protections sont à la maison. 40 euros chacun. c'est pas encore :#03: desoles ! | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 17/11/2006, 17:56 | |
| | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 17/11/2006, 18:09 | |
| - Pifou a écrit:
- Alors elles sont bien ?
Nikel, | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 17/11/2006, 19:40 | |
| | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 08:41 | |
| Allez sur le site mecaservices.fr (http://www.mecaservices.fr), cliquez la case "PYB/R&G", puis rubrique "catalogue tampons/pare carter" et renseignez les références de la machine que vous possédez, et vous trouverez tout ce qu'il faut : tampons moteur, tampons axe fourche/bras oscillant, tampons embout de guidon, ...
LE MUST! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 09:19 | |
| Mais à quel prix ?
C'est beau c'est sur, mais pour la piste, tu prends une barre d'1 m de nylon66 et tu t'en fais un paquet de roulettes ... |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 09:21 | |
| - Ben a écrit:
- Mais à quel prix ?
C'est beau c'est sur, mais pour la piste, tu prends une barre d'1 m de nylon66 et tu t'en fais un paquet de roulettes ... En parlant de ça, tu en trouve ou du nylon66 ? ça existe en plusieurs couleurs ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 09:29 | |
| - DaddYo a écrit:
- En parlant de ça, tu en trouve ou du nylon66 ?
ça existe en plusieurs couleurs ? Je l'achetais sur www.radiospares.frFais une recherche sur "nylon66" sur la page d'accueil et tu tomberas direct sur la page avec tous les diamètres (Tige, nylon 66, 1m x Ø xxmm). De mémoire pour les embouts de guidon tu es obligé d'acheter les barres par 2, pour les roulettes par contre tu peux acheter la barre à l'unité, et 40 ou 50 euros minimum d'achat pour valider la commande. Au niveau des couleurs il semble y avoir brut, blanc et noir. |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 10:07 | |
| - Ben a écrit:
- Mais à quel prix ?
C'est beau c'est sur, mais pour la piste, tu prends une barre d'1 m de nylon66 et tu t'en fais un paquet de roulettes ... ah bah oui c sur, mais fo savoir bricoler lol disons 80 € les roulettes moteur, et 40 celles de bas de fourches, diabolos, ou embouts de guidons | |
| | | Invité Invité
| | | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 10:29 | |
| | |
| | | El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 11:04 | |
| moi quand j'ai preparé la hornet en 2004 à la derniere seconde naturellement , j'les ai coupées ... a la scie a metaux Philou_ | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 11/1/2007, 11:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... 19/2/2007, 10:03 | |
| Et gaffe aux roulettes en nylon - téflon... Si elles sont à des points de fixation du moteur, sachez qu'il faut une entretoise dans le trou à l'intérieu de la roulette sinon le téflon va se tasser au serrage et avec la chaleur et le moteur sera plus du tout tenu et des problèmes de rigidité de la partie cycle s'en suivront............ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections carters, tampons, etc... | |
| |
| | | | Protections carters, tampons, etc... | |
|