| Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 10/7/2007, 18:45 | |
| et par curiosité, à partir de quel classement tu as des gains ? je me doute bien que très très peu doivent rentrer dans leurs frais, mais si par ex, en finissant 10e à une course, t'as le droit à 200€, ça te fait presqu'un train de pneu pour la fois d'après |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 10/7/2007, 21:47 | |
| Merci pour les infos Mac ca aide à réfléchir En tout cas la Promotion Cup est moins chère que la Roadster Cup... Pour les primes en Roadster Cup ca donne ça : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- 5.3. PRIMES D’ARRIVÉE scratch 2 catégories confondues par course. Finale A 1er 320 € 2e 255 € 3e 235 € 4e au 10e 100 € 11e au 20e 50 € Finale B 1er 75 € 2e 50 € 3e 40 € Arsouille -100 cv 1er 100 € 2e 60 € 3e 40 € + Bonus Marque* : 1er Yamaha 50 € 1er Honda 50 € 1er Triumph 50 € 1 er Suzuki 50 € 1 er Kawasaki 50 € * sous réserve de 10 machines de la même marque. 5.4. PRIX FINAL Le vainqueur du classement final gagnera un séjour d’1 semaine pour 1 personne au Canada comprenant Hôtel gîte en pension + location de motoneige et quad + transports pour l’aéroport (hors avion). Le vainqueur s'engage à donner priorité aux partenaires de la Roadster Cup 600 pour la saison 2008 pour ses contrats produits et financiers sauf en cas de désistement de celui-ci ou de proposition supérieure d'un autre partenaire. Le vainqueur du classement moins de 100 cv se verra remettre un chèque d'un montant de 500 €. 5.5. CHALLENGE SUR CHAQUE ÉPREUVE Des primes ou lots supplémentaires seront attribués à chaque course en dehors des trois premiers classés scratch. Ces primes ou lots seront confirmés à chaque épreuve et pourront être attribués comme suit : - Pôle Position (+1pt) - Prix de l’organisation - Prix du design / tuning - Prix du brio - Prix du meilleur freineur - Meilleur tour en course (+1pt) - Equipage en tête à l'issue de la 1ère heure de course (+1pt) - Challenge Trophée Pirelli 600 Cup (règlement à venir) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- En Promotion Cup il n'y a rien dans le règlement. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 10/7/2007, 22:14 | |
| si, en promo, le vainqueur gagne 1 semaine au canada aussi c'est tout ce que j'ai vu | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 06:40 | |
| moi j'y suis allé, c'est pour ca que je ne souhaite pas gagner | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 07:40 | |
| aucune prime en PC/ERT ;-)
et puis si on gagnais 200 en finissant 10 en RC, clair que j'aurai garder mon hornet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 07:45 | |
| |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 07:55 | |
| ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!
t'aurai les feuilles de chrono de la RC? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 07:56 | |
| - Mc bob a écrit:
- ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!
Tu regrettes ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 08:51 | |
| dès fois oui! ce WE, c'est clair qu'en hornet j'aurai fait mieux!
mais je pense que c'est normal certainement de ramer un peu au départ... gros manque de roulage et de physique sur cette course, alors on en reparle en fin de saison ;-) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 09:04 | |
| - Mc bob a écrit:
- dès fois oui! ce WE, c'est clair qu'en hornet j'aurai fait mieux!
mais je pense que c'est normal certainement de ramer un peu au départ... gros manque de roulage et de physique sur cette course, alors on en reparle en fin de saison ;-) oki, ça m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 09:20 | |
| - Mc bob a écrit:
- ah bien sur, j'ai jms dit que c'était facile, mais en gardant ma hornet j'aurai certainement plus progresser!
t'aurai les feuilles de chrono de la RC? Tout est là : http://www.afcmicro.com/ Rubrique : Résultat / Endurance Moto Vitesse /Werc Carole |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 09:37 | |
| clair que a bien roulé vite devant!! j'avais même ps vu les 1'05 en qualif!
j'aurai peut être pu taper dans les 15.... mais dans les 10, c'est trop serré!....
p'tain, pour l'intant, mon meilleur chrono à carole, c'sest tjs avec le hornet! :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 17:29 | |
| je me rends peut être pas bien compte, mais j'ai l'impression que même en finissant 1er à chaque course, si on tient pas compte du prix du voyage, on ne rentre pas dans ses frais |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 17:32 | |
| On rentre jamais dans ses frais De ce que je sais il n'y a quasi aucun championnat "amateur" où c'est le cas. A part si tu as 10 000 sponsors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 17:38 | |
| ben je pensais que finir aux premières places (ou tout du moins le 1er) permettait de rentrer dans ses frais du coup, je comprends un peu plus à quel point c'est chaud de faire ça plusieurs années, et encore plus si à chaque fois tu veux progresser de catégorie vu que c'est toujours plus cher |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 11/7/2007, 17:51 | |
| |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 12/7/2007, 06:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 12/7/2007, 07:31 | |
| Franchement le meilleur plan course actuellement c'est la coupe KAWA à mon avis Moto pas trop chère et possibilité si les finances le permettent de s'engager dans d'autres catégories ....c'est clair que la kawette est interressante. Le problème c'est que quand la cup a été ouverte l'an dernier, le kit de départ était horriblement cher. Maintenant c'est vrai qu'un paquet de courses lui sont accessibles cette saison. Les petites bicylindre ont le vent en poupe.....les roadster 4 cylindre un peu moins; affaire de mode... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup 12/7/2007, 07:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup | |
| |
|
| |
| Un nouveau championnant en 2007 la Promotion Cup | |
|