| mon pov R6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon pov R6 29/5/2008, 21:14 | |
| voici mon r6 modele 2000 qui me traine sur route et sur piste!pas grand chose en equipement faut que je my colle!et faut que je trouve un peu de watt et la bonne demul pour carole et ca devrait le faire. pour l instant je m eclate bien avec et il doit encore y avoir moyen de progresser alors pourkoi changer lol ma belle version route et version piste manque juste une coque et repeindre le reservoir |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 29/5/2008, 21:18 | |
| Ben il est chouette ton R6 Manque juste un peu de peinture Tu as quoi au niveau équipement, juste le pot ? Tu mets pas de poly à l'arrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 29/5/2008, 21:30 | |
| ouais en equipement j ai que le pot (si je trouve une ligne akra je me la fait lol) un amorto de direction, et c est tout ! pour la peinture bah ouais je l ai refaite vite fait avant de partir au vigeant mais vu l etat de mes poly , je pense que je les changerai plutot que de faire une peinture sympa sur ceux la ! enfin je verrai bien pour l arriere faut que je passe en poly aussi mais mon proto prend beaucoup de temps ( et d argent au passage lol) donc j ai pas tro le temps de m ocuper de ma choupinette lol puis la flemme aussi de tout demonter et remonter chaque fois que l on va a carole lol |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 30/5/2008, 21:56 | |
| Correct ton machin, mais il est vrai qu'avec un petit peu de coloriage, ce serais vachement mieux... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 31/5/2008, 07:11 | |
| Et qqs autocollants www.tht.fr qui font aller vite | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 31/5/2008, 08:08 | |
| Fallait les mettre avant pour que ta moto s'habitue à leur pouvoir | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 31/5/2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 31/5/2008, 18:41 | |
| oui mais si t en met trop apret ce sera dans les pneus et non plus dans le gravier alors pas bon:!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 31/5/2008, 21:30 | |
| ouais a viendra pour le coloriage c etai surout pour avoir un truc potable pour le vigeant car avec la deco d avant non c etai pas possible lol! tu trouve ca ou les autoc du tht? remarque si ca fait aller dans le gravier c est ptete pas le bon plan lol |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 07:19 | |
| Ouai, c'est surtout qu'il faut apprendre à les maitriser.... Les bêtes orangete donnent des ailes..., i faut juste apprendre à t'en servir ... Montre nous quand ta meule sera terminée .. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 08:59 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 08:59 | |
| - mimichburn a écrit:
- ouais a viendra pour le coloriage c etai surout pour avoir un truc potable pour le vigeant car avec la deco d avant non c etai pas possible lol! tu trouve ca ou les autoc du tht? remarque si ca fait aller dans le gravier c est ptete pas le bon plan lol
On peut t'en filer | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 09:50 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 1/6/2008, 23:35 | |
| laisser tomber pour les sticker loll g pu de carenage !! vi jme sui bourer hier a carole ,un high side d anthologie alors que j ameliorai mon tour de 1M13.2! resultat 5H passer aux urgences de meaux avec un poignet peter donc un tres gros platre!! voir operation si le platre marche pas !!les deux pied gonfler comme des moufles et des ptites egratignure loll voila pour les news 45 jours de platre donc pas pret de re rouler a carole |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 06:08 | |
| - mimichburn a écrit:
- laisser tomber pour les sticker loll g pu de carenage !! vi jme sui bourer hier a carole ,un high side d anthologie alors que j ameliorai mon tour de 1M13.2! resultat 5H passer aux urgences de meaux avec un poignet peter donc un tres gros platre!! voir operation si le platre marche pas !!les deux pied gonfler comme des moufles et des ptites egratignure loll voila pour les news 45 jours de platre donc pas pret de re rouler a carole
Vraimet désolé pour toi, c'est pas le meilleur moyen d'entrer dans le top 10 de la gauffre !!! j'espère que tu te remettra vite, tout comme ta moto... Qu'est ce que tu as fait?, une erreur de frainage??? trop d'assurance? des pneus trop usés ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 06:59 | |
| je ne sait pas je me suis envoler en sortie de golf , la moto presque droite donc j ai pas tro compris! tete les pneus qui fatigue mais un gars etai tomber la 2 session avant et avai vidanger don je sai pas tro mais c est bizarre je suis passer au moins 15 fois a cet endroit la sans avoir d amorce de glisse ou qoique ce soit !enfin pas grave maintenant c est fait lol |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 07:44 | |
| - mimichburn a écrit:
- je ne sait pas je me suis envoler en sortie de golf , la moto presque droite donc j ai pas tro compris! tete les pneus qui fatigue mais un gars etai tomber la 2 session avant et avai vidanger don je sai pas tro mais c est bizarre je suis passer au moins 15 fois a cet endroit la sans avoir d amorce de glisse ou qoique ce soit !enfin pas grave maintenant c est fait lol
bon rétab... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 16:25 | |
| SAlut
AIIE dur dur la chutte...
Vraiment desole pour toi et ta belle.
En tout cas bon retablissement et bon courage.
Au plaisir de te voir remis sur piste.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 19:02 | |
| merci a tous !! aux dernieres nouvelles triple fracture du poignet lol alors faites gaffe a vous kan meme les pti gars !gazz |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mon pov R6 2/6/2008, 19:06 | |
| oulala, c'est lourd triple fracture et vraiment désolé pour toi , courage pour la suite et vu ce que tu décris, je pense pour des restes de trucs glissants.... tiens nous au jus de ton rétabliseement | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mon pov R6 3/6/2008, 15:06 | |
| Aie pas glop Repose bien ton poignet et fais gaffe à la rééducation c'est long à se remettre ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pov R6 3/6/2008, 15:25 | |
| mercii il me tarde de revenir jouer avec vous!! le plus tot sera le mieu gazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pov R6 | |
| |
|
| |
| mon pov R6 | |
|